Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stalker omg longeur du titre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Stalker omg longeur du titre Empty
MessageSujet: Stalker omg longeur du titre   Stalker omg longeur du titre Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:07

Yop est ce que stalker vaut vraiment le coup? J'hésite a l'acheter sur steam a 20 $
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Stalker omg longeur du titre Empty
MessageSujet: Re: Stalker omg longeur du titre   Stalker omg longeur du titre Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:32

Oublie Stalker, achète toi Clear Sky. A priori, c'est à peu près le même jeu mais version je corrige certains problèmes.
Après, en gros fan de Stalker, je te dirais que oui, ça vaut le coup, si tu cherche un FPS à ambiance et *pseudo* non-linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Stalker omg longeur du titre Empty
MessageSujet: Re: Stalker omg longeur du titre   Stalker omg longeur du titre Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:50

jewok a écrit:
Oublie Stalker, achète toi Clear Sky. A priori, c'est à peu près le même jeu mais version je corrige certains problèmes.
Après, en gros fan de Stalker, je te dirais que oui, ça vaut le coup, si tu cherche un FPS à ambiance et *pseudo* non-linéaire.


Je l'ai finit, si tu rentres trop loin dans l'histoire vers la fin tu es obligé de suivre jusqu'au bout, c'est assez chiant.

J'ai rejoué après au 1er et ça fait vraiment bizarre, c'est pas du tout pareil. Je préfère le Clear Sky et tu pourras jouer en multi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Th3_g33k




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Stalker omg longeur du titre Empty
MessageSujet: Re: Stalker omg longeur du titre   Stalker omg longeur du titre Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:55

Je viens y mettre mon grain de sel Razz .

Je n'ai pas ce pseudo pour rien.

Alors pour ce qui est du jeu S.T.A.L.K.E.R.S il faut déjà s'attendre à ne pas jouer un FPS normal. Et ceci en a repoussé plus d'un. On s'attend tous à un jeu linéaire où tu avances, tires partout etc... et bien non. Je le classerais d'avantage en RPG qu'en FPS pur et dur.


Pour quoi du RPG, car les tirs sont aléatoires (je ne sais si ceux qui y ont joué l'ont remarqué) il y a un % de chance de toucher... mais passons. L'histoire est très bien ficelée, le menu 'inventaire' pas trop mal fait et celui-ci nous plonge droit dans le RPG.

Par contre je dirais que jouer à ce jeu sur un pc doté de capacités graphiques un peu moyenne est dommage, car je peux vous promettre que pousser à son maximum graphique il est superbe, surtout Clear Sky et ses effets de lumières ahurissants. Shocked

Par contre Clear Sky est un poil plus difficile que le 1er, ce qu'on perçoit dès le début de la campagne.


Enfin si vous l'achetez je vous souhaite bon jeu... et surtout ne pas se décourager dès le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Stalker omg longeur du titre Empty
MessageSujet: Re: Stalker omg longeur du titre   Stalker omg longeur du titre Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:20

Euh oui non un RPG, faut pas pousser mémé dans les orties hein Razz En bon gros rolliste et fan de RPG que je suis, ça ne peu que faire siffler mes oreilles Very Happy On est à des millénaires d'un bon vieu Fallout, Torment, BG ou autres TES. Stalker ça n'a rien à voir avec un RPG. Les armes sont aléatoires, mais ça ne résulte nullement d'une quelconque gestion de capacités propres au personnage, c'est juste que les dev' ont choisis de caser un vieux pourcentage dans le calcul de réussite, choix que je critique ardemment, au demeurant Evil or Very Mad
Stalker n'a pas, dans son gameplay initial, une gestion d'évolution du personnage, une gestion du roleplay, ou même une gestion poussée des quêtes ou de l'inventaire.
C'est tout simplement un FPS dans des aires larges, qui se cache derrière une promesse de FPS ouvert. Non parceque c'est faussement ouvert, premièrement. Deuxièmement, parceque ça reste un FPS.
Stalker c'est très bien, mais ce n'est quand même pas un RPG, bien dommage par ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Th3_g33k




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Stalker omg longeur du titre Empty
MessageSujet: Re: Stalker omg longeur du titre   Stalker omg longeur du titre Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:50

Tu as tout à fait raison j'ai mal nuancé mon idée... Ca reste bien sûr du FPS... mais ça dérive ce qui peut déplaire.


Allez la balance est remise à niveau de mon côté lol!



ps: je préfère d'autant plus les RPG que les FPS moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stalker omg longeur du titre Empty
MessageSujet: Re: Stalker omg longeur du titre   Stalker omg longeur du titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stalker omg longeur du titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Espace détente :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser