Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP

Aller en bas 
+3
Nounours
Senti
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:12

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Dbsprmk12


Alors voilà j'ai craqué sur cette réplique full métal mais CHEAP......C'est du D BOY, 350fps livrée avec le bipieds, la poignée battrie et son chargeur.
J'aimerais avoir vos avis sur cette réplique et cette marque CHEAP, si vous avez une review etc........
Le prix est de 200euro sur total-airsoft et 250euro sur gunshop avec amélioration du hop up et garantie mécanisme 1an.
Sinon je voulais savoir pour le site total-airsoft si il y avait une garantie, les frais de port s'élève à combien?, et quel est le mode d'envoie?
Merci d'avance.

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP P_aeg_kart_m14ebr_668

Et voici la deuxième réplique qui me fait craquer. Celle que je veux est vendu sans battrie et la battrie est assez spéciale je crois. De plus il faudra que j'investisse dans un bipieds et ouai 6kg c'est lourd. Elle à quelques défauts comme toutes les réplique cheap mais elle me plait et apparament assez robuste. Donc dilem.
Que choisiriez vous?


Dernière édition par Admin le Mer 16 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:46

Garantie oui!
Frais de port 11euros pour un colis de 4 à 5 kgs (ça passe pour un aeg)
Mode d'envoi=TNT avec accusé de réception.(délai 4 jours en moyenne).
Aprés 4 commandes chez eux dont mon g36c,je peux dire qu'ils sont sérieux,et en cas de pépin tu peux les contacter facilement,ils répondent méme aux e-mail,tard dans la nuit.Il faut croire que le vendeur est somnambule et qu'il passe ses nuit devant son pc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:03

Merci beaucoupe Senti mais la garantie est de combien de temps?1an?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:14

CONFORMITÉ DES PRODUITS

Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande. Dans ce cas nous vous remercions de bien vouloir en faire état de manière détaillée par écrit et de nous renvoyer le ou les produits.

MULTI procèdera à l'échange ou au remboursement du ou des produits.

Les frais d'envoi et les frais de retour vous seront en aucun cas remboursés En tout état de cause vous bénéficiez des dispositions de la garantie légale notamment celles relatives à la garantie des vices cachés. Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

Et voila mon ptit gars!.(donc 1 an selon la loi francaise)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:20

A je pensais que c'était garantie seulement 7jour si tu n'étais pas satisfait et que le cheap s'était 1 moi.
Si c'est 1an je pense que je vais me faire plaisir avec ce joujou j'attends just une review et l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:42

En tout cas, ce qui est sûr c'est que ça va te changer des répliques de Seconde guerre. Après si elle te plait et que les reviews que tu auras vu seront rassurante, je te dirais : "Fais-toi plaisir" (comme tu me l'a dit pour moi quand je voulais m'acheter le P90 Wink )

Donc ça fait que tu pourras commander en même temps que moi bounce bounce (Tir groupé Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:51

Donc si c'est bien garantie 1an senti je vais me faire plaisir mais cela me paraît bizard quand même. Apparament il est pas mal mais il faut mettre un canon de précision et changer le bloc et joint hop up.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:07

Ecoutes si tu veux en étre sur tu peux les appeler,mais il me semble bien que ce soit 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:10

Moi tu connais mon avis, je te conseille celui là !
Il est terrible. Regarde dans les pages "Photos de votre matos" de FA, y en a un qui est trop bien avec une peinture perso, une lunette qui déboîte tout ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:28

J'aimerais vraiment avoir des conseils de votre part pour les connaisseur svp. Car pour moi c'est un assez gros investissement surtout dans du cheap et comme c'est une réplique que je ne vendrais pas car c'est comme la thompson elles me tiennent à coeur j'ai besoin de vos coneil. Laquelle choisir?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:14

http://anbu-airsoft.forumactif.fr/review-f6/spr-mk12-made-by-dboys-t299.htm

http://www.airsofteur.com/forum/image-vp40799.html?sid=6fff59cd0e44932708a6734fd60a1cc4


lol!
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:23

France-Airsoft >>> Recherche
Forum ACM >>> Recherche

pig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:12

Merci beaucoup je vais donc partir sur le EBR car pour le spr il faut changer le bloc hop up, le joint et le canon ce qui revient cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:51

Oui mais après tu te fais sur-plèz' !!!!!
C'est comme tu veux camarade mais moi je prendrais le SPR ( en même temps, j'aime moyennement le M14 EBR silent )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:30

Si et je penses acquérire la EBR j'aimerais acquérir un bi-pieds donc si quelqu'un en revend un qu'il me face signe.
En effet le SPR déboite tout en plus le bipieds est avec mais le problème c'est qu'un canon de précision + un joint hop up et le bloc hop up cela revien à 100euro a peu prés et mon budget est de 200 euro maxi et non 300. Je vais encore y réfléchir car le cheap cela fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:16

Bon en faite je par plutot sur le spr Laughing et ouai on me changera pas. Car tout d'abord cela m'évite de racheter un bipieds et de plus celon les review ils est apparaments plus robuste et plus facile à trouver des pièces en cas de casse. A la longue j'investirais dans un canon de précision, un new bloc hop up, et un silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:11

effectivement, on te changera jamais Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:24

Pour les pièces de rechange ca me semble évident, le SPR est construit sur une base Armalite ( M4, M16, etc... )
Ca sera plus facile a trouver que des pièces pour M14 !

Par contre, le bloc hop-up à 100€ t'as fumé un tronc !!! Il est tout de même pas en or massif ton biniou ???
Je dis environ 50€ pour le bloc et 60-70€ pour le canon de précision ...
A se renseigner mais c'est les prix courants ( 30-40€ pour le bloc hop-up du VSR10 )

Tu fais comme tu veux mais je serais toi je prendrais le SPR ( excellente base pour un custom contre-snipe ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:32

Il me semble que ce genre de pièce, les prix peuvent vachement varié selon le modèle et la marque. Surtout pour un dérivé d'Armalite, y'en a des tas de trucs, de plus ou moins bonne qualité, à prix plus ou moins abordable ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:12

Vassili tu lis mal j'en aurais pour 100euro en tous Laughing le bloc Hop up est à environ 30 40euro, le canon entre 40 et 60euro.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
ghost1




Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 48
Localisation : 93

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:50

attend tu n'a pas besoin forcement de changer le canon pour un de precision moi j'ai du cheap et je touche tres bien!
en plus sache que les canons de precision c'est legerement plus petit qu'un canon d'origine donc conclusion tu risque de te retrouver avec des billes bloquées et de plus si tu compte faire de longues raffales pour couvrir tes amis ,ben oubli!!!!
avant de changer le bloc hop up attend au moins de voir ce qu'il vaut!!!
ce que je te conseille c'est deja de fiabiliser ta replque !change les bushing !met des metaliques (sauf si il y en a deja!)
et par la suite change de moteur!parce que cette marque a tendance a mettre des moteurs un peu faiblares!!!
essaye de te choper un marui

celui la:
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16741&backPID=16741&tt_products=1389
et la tu as une cadence de fou!!!+ une batterie 9.6!(moi j'ai cette config pour ma w733 jing gong)
et je peut t'assurer que les gars en face de toi ne sortent pas de derriere leur arbre!
et tu verra que c'est du pur bonheur!

mais attention!pensse a prendre des chargeurs hicap!!parce que ca part vite!
ps:penssez bien a lire les conditions de garantie!!car la garantie ne marche pas si vous la demontée et que ca part en cacahuete!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nsf.airsoft.free.fr/phpBB3/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:00

Merci pour tes conseils je vais encore y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
ghost1




Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 48
Localisation : 93

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:18

ecoute reflechis pas trop parce que a force tu va finir par hesiter et finalement tu ne l'achetera plus!!!

tiens un petit lien qui te coutera encore moins cher!

http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_36&products_id=423 ( 85.17 euros)
sans frais de port!ensuite tu peut choisir le delai de livraison (mais tu payes en consequensse!mais ca reste raisonnable!)ensuite avec un peu de chance ca passe a travers la douane ou...tu payes encore mais au final t'es quand meme gagant!)
tu fait une economie enorme et comme ca tu te fais plaisir pour le moteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nsf.airsoft.free.fr/phpBB3/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:18

Ha bah HK je l'ai déjà conseillé à tout le monde Razz

Par contre le canon de précision, c'est surtout que ça oblige à prendre des billes de bonne qualité. Là où ça peut sembler du luxe sur un canon normal, de ce que j'ai lu à droite à gauche, les bourrages sur un canon de précision sont surtout lié aux billes. Donc sur le long terme ça coute cher en bille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:55

Ca, c'est sûr qu'avec un canon de précision ( 6.03 au moins ) il faut pas de la bille de chez Gégé mais plutôt taper dans la Marui ou la Kyou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Empty
MessageSujet: Re: SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP   SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cobra et mon surmon et je mord comme un COBRA
» un avis svp !
» un renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Repliques/Uniformes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser