Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un avis svp !

Aller en bas 
+2
Senti
Toumtoum52
6 participants
AuteurMessage
Toumtoum52




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 41

un avis svp ! Empty
MessageSujet: un avis svp !   un avis svp ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:01

Salut, bon je commence un peu à me renseigner sur les armes ... heu sur les repliques pardon Wink
Pourriez vous me donner vos avis sur ces 2 repliques.

http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=728

http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1118

Et si quelqu'un a deja commandé sur ce site, qu'il me le dise également.
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

un avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: un avis svp !   un avis svp ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:11

Pour le gun ça me semble un peu puissant!. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

un avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: un avis svp !   un avis svp ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:36

J'ai déja commandé sur ce site, no problem

Par contre si tu investirais autre que dans du cheap et Cybergun, je pense que ça serait mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

un avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: un avis svp !   un avis svp ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:43

Le site est très bien pour les commandes.

-Pour ce qui est du pistolet, si tu l'achètes, tu ne pourras pas jouer avec en partie car trop puissant pour un pistolet co²(même moi qui ne suis pas chiant au niveau de la puissance, 420fps pour un co², c'est un poil trop qui même!!^^), la pluspart des team (la notre comprise) n'acceptes pas des co² à plus de...allez disons 350fps. En plus c'est du cybergun donc ça va te lâcher au bout de 3 parties si tu joues beaucoup avec.(surtout si c'est pas du full metal, c'est encore pire). Perso j'avais un co² à culasse mobile FULL METAL de chez eux, 2 parties et il était mort......no comment Suspect De toute façon les co².....moi j'en achete plus jamais!!! Evil or Very Mad mais ça c'est mon avis perso..

-Ensuite pour le M4 je te le déconseille également, car 370 ou même 330 fps(tiens je savais pas que avec 0,5grammes de différence tu gagnais 40 fps.....PTDR les mecs on cracké là) sur un engin en ABS comme ça de cette marque, ça va pas tenir longtime.....parce que bon 370 fps sur une gearbox en papier mâché de chez cyber....lol quoi

Ce que tu dois savoir sur cybergun, ça à déjà été dit sur le fofo d'ailleur..... c'est que c'est du cheap repacké, en gros ils achètent du cheap, ils posent leurs logo dessus, et ils taxent le produit un max, tu peux avoir 100 euros de différence entre un m4 de marque Jim gong(cheap) et exactement le même repacké cybergun. Donc même pour débuter je te déconseille la marque Cybergun.Sauf pour ce qui est des spring/Bolt ou là ça tiens encore bien la longueur(Vassili, ta BE semble tourner impec non?).Les trucs ou ya pas trop de mécanique quoi^^
Prends du cheap (Cyma,Jim gong, D'boys, Kart, etc), tu paieras carement moin cher un produit de qualitée identique. Cependant ce qu'il faut savoir avec le cheap, c'est que c'est très puissant (d'entrée entre 340/380 fps souvent), mais souvent(pas tout le temps hein, tu peux tomber sur des bon trucs cheap en mettant un peu le prix...et je dis ça sinon je vais me faire lyncher par les "cheapeux" de l'équipe) ça tiens pas la durée et ça couille souvent car les matériaux de fabrication sont de basse qualitée...(d'ou le prix très bas). Mais pour commencer si tu en prend soin et que tu tires pas trop(lol), ça peu passer..
Genre ma M249 tu peux la trouver à 250 euros de marque A&K(gros cheap) alors que la mienne de marque CA en vaut 880.....Mais pour la cheap, elle sera en metal de qualité médiocre et c'est le genre d'engin qui a de gros risques de péter, surtout à 400 fps.....

Après tu as les grandes marques de qualité (CA=Classique Army(c'est ce que j'ai What a Face ), MARUI(ex= le P90 de Nounours ou le FAMAS de Jewok que tu as peut-être vu et qui tournent plus que bien!!), STAR(là les prix s'envolent),ICS, VFC, et bien d'autres encore....). Là tu auras une réplique solide, en metal et ABS de qualités, et ou les gearbox ne te lâcherons pas du jour au lendemain!! Mais il faudra investir pas mal d'entrée de jeu, entre 270 et 400 euros je penses pour du bon matos, et ça c'est juste la réplique en général(sans batterie ni chargeur de batterie).

Donc c'est toi qui voit maintenant, jsp avoir éclairé tes lanternes.
Tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas au courant si ta réplique cyber' te lâche au bout de 4 parties!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Toumtoum52




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 41

un avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: un avis svp !   un avis svp ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:23

ok ! merci des infos Wink
je vais continuer à regarder ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

un avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: un avis svp !   un avis svp ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:49

Salut.

Moi je te conseillerais d'investir dès le début dans du Marui ou du Classic Army. C'est de la très bonne qualité qui reste abordable, par rapport à des truc d'ultra bonne qualité comme STAR et comparses.
ça te coutera plus chère que du cheap, mais tu est sur que ça ne te lachera pas 2 mois après ton achat. Et si d'aventure ça devais arriver (tout est possibke!), les pièces détachées se trouvent facilement, et tout le magasins qui réparent des répliques s'en occuperont (ce qui n'est pas toujours le cas des Cheap, piece dures à trouvées, réparation aussi chère que la réplique, ...)
Pour des meilleurs prix, je te conseillerais de commander à Hong Kong, sur des sites comme Red Wolf, WGC ou RSOV (pour le cheap). Les répliques y sont beaucoup beaucoup moins chères. Bien sur, les frais de port sont élevés, et il faut savoir qu'il y a de fortes chances pour que tu ai à payer des frais de douanes à récéption de la réplique (TVA + frais spécifiques à la douanes). Mais même comme ça, ça te reviendra moins chère.

Après, la solution de facilité reste d'acheter du Cybergun en boutique, mais je te le déconseille, tu paiera extrêmement plus chère ta réplique.

Pour les puissances, part du principe qu'il te faut une réplique qui tape à 350fps max. 450fps si c'est une réplique de Snipe. Ce sont des limites nécéssaires à la sécuritée, mais aussi à la viabilité de la réplique. Une réplique sur-puissante n'a pas toujours la mécanique adaptée (particulièrement chez nos amis Chinois), d'où une durée de vie plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

un avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: un avis svp !   un avis svp ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:22

Je pense que mes confrères Lurrons ont tout dit, je tiens quand meme a rajouter quelque chose :
Regarde tout d'abord l'esthétique de la réplique. A savoir, préfères-tu une AK, un Armalite ( M16 et compagnie ), une réplique de fusil de précision, ou un "hybride" ( pitié Nounours, ne me frappe pas ) comme le P90 ou le L85 ?

A partir de la, tu peux regarder sur différents sites, la marque et la qualité de la réplique de ton choix.
Pour des sites cheap, tu peux regarder dans la rubrique "Répliques / Uniformes" sujet "magasins cheap français"
Tu peux aussi regarder sur le site du gunshop lille, ils ont pas mal de choix dans les marques et proposent des customs sympas.

Voila je pense t'avoir éclairé un petit peu Wink bonne continuation dans la recherche de ton bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: un avis svp !   un avis svp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un avis svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPR MK12 D BOY RENSEIGNEMENT ET AVIS SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Repliques/Uniformes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser