Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation X_tr3m

Aller en bas 
+4
Vassili
MAC
jewok
x_tr3m
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Présentation X_tr3m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:24

Parce que ça casse souvent, donc ce n'est pas très fiable, et encore d'autres trucs que les autres vont se faire un plaisir de te le dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Présentation X_tr3m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:30

D'la vérole!!!!! Du moin pour ce qui est des co², même full metal(metal de basse qualitée qui pète facilement et qui s'use rapidement à force de frottements)... Evil or Very Mad ...(voir la review de feu mon ColtMk4)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
x_tr3m

x_tr3m


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Chaumont

Présentation X_tr3m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:03

J'ai entendu dire que cybergun c'était bon que pour les springs (et gaz mais pas sur).
Et vous vous achetez le plus souvent dans quel marque ?
Vous avez des cheap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsa.c.la
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Présentation X_tr3m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:48

Bah écoute moi je crache sur le dos de Cyber mais depuis le début je "travaille" avec leurs outils : Taurus et DE spring, Sigma 40F CO² et Black Eagle M6

=> Taurus : la gachette pète facilement
=> DE : le hop-up réglable est merdique et bouge tout le temps
=> Sigma : je l'ai envoyé en réparation, j'ai mis au moins 1 an et demi avant de le récupérer, et encore en chialant !! Evil or Very Mad
=> M6 : pourquoi le bax ??? Suspect

Mais à l'époque ou j'ai commencé, je connaissais que Cyber donc je voyais pas plus loin que le bout de mon nez Laughing

Sinon j'ai pas encore de cheap. Je dis "pas encore" car j'ai encore quelques répliques en vue : M14, M4 custom contre-snipe et M14 scout CA
'Fin que des trucs a lunette, je suis amateur de tir de précision Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Présentation X_tr3m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:24

Précises le "amateur"!!! WARFWARFWARF What a Face

Bob Lee Swagger spirit???

Sinon c'est pour quand le nouvel achat??? What a Face


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Présentation X_tr3m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:38

D'ici peu de temps j'espère ...

Mais le M14 scout est un peu super cher mais tellement beau !
Nan, je sais pas du tout, ptet l'année prochaine quand les sous arriveront fréquemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Présentation X_tr3m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:00

Non mais Cyberprout c'est pas tellement que c'est de la merde. En fait, Cybergun ne fabrique pas de répliques. Enfin si, une, un M4 made in philippine qui est, de ce que j'en ai lu, l'une des plus monumentales arnaques de l'Airsoft, une réplique vraiment merdique.
Toutes les répliques "Cybergun" sont en fait des Cheap, repackées. En gros, Cybergun rachète des réplique cheap, change la boite, et les revend. Sans oublier de changer le prix.
Donc d'un point de vu qualité, ça reste du cheap, mais pas mal de répliques viennent de chez Cyma, qui produit des répliques pas trop mal. En général, c'est pas du cheap trop merdique. Par contre, le simple fait de changer la boîte leur fait doubler voir trippler les prix. Donc dejà rien que pour ça, ne jamais acheter Cybergun, autant acheter directement la réplique Cheap.

Mais si encore, ce n'était que ça. Cybergun, c'est un peu l'exemple typique de la boite qui prend tout le monde pour des cons, tant qu'elle se fait un max de blé. Vente de répliques aux mineurs, publication de magazine avec des tests soit disant objectif où l'on vous explique que la réplique Cybergun est plus puissante/plus jolie/plus performante que l'autre réplique, même si c'est du Marui. Mais aussi procès réguliers pour faire fermer des magasins concurrents, sous des prétextes variés. Leur principale habitude c'est d'attaqué des vendeurs de Cheap en justice pour contrefaçon, puisque eux possèdent les licences officielles (genre Colt et cie). là où c'est drôle, c'est que ces contrefaçon sont les répliques qu'eux vendent sous d'autres emballages ...

Bref, CYbergun c'est magouille&co, vous payez plus chers des produits qui ne valent pas leurs prix, et financez en plus une boite de conards finis.
Voilà pourquoi Cyberprout, Cybercaca ou Cyberconards correspondent mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation X_tr3m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:56

Jewok, tout a fais d'accord avec toi !
C'est ce que j'essaye d'expliquer a ma team mais elle m'écoute pas Razz
Pour ce qui est des vendeurs c'est clair je leur est déja acheté une réplique dans leur magasin et... Il ma dit tu vera avec ça tu va t'éclater& co ...
Alors que bien sur il savait pertinnement que je serais dans l'illégalité !
Pour ce qui est des répliques celui qui tiens le mieux la route de ce que j'ai vu sur internet et personellement c'est le Sig Sauer SP 2022 .. afro
Revenir en haut Aller en bas
x_tr3m

x_tr3m


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Chaumont

Présentation X_tr3m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:49

Desolé Jérémy t'avais raison sur cyberprout Embarassed

Mais bon cybergun fait quand méme des bon spring comme le mauser SR, sig sauer SP 2022 , Fabriqué par KWC ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsa.c.la
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation X_tr3m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:19

Oui heuresement qu'il y a des exceptions ^^
Ta oublié de mentionné le Black Eagle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Présentation X_tr3m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:19

Moué le Black Eagle ... Moi j'ai du tomber sur le bon modèle car j'ai entendu dure que c'était de la vérole sur FA !!!
Mais j'en suis pas décu, bien sur l'upgrade téflon est indispensable pour commencer a tourner correctement et c'est ca qui est pas normal vis a vis de Cyber**** c'est qu'il te vende une réplique que tu es obligé de bidouiller pour qu'elle tourne ... Evil or Very Mad

M'enfin, maintenant ca tourne, c'est le principal !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation X_tr3m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:28

En même temps le B-E est vendu a un super prix, 89 euros c'est super... Personnellement j'ai commandé chez Gégé est ça fais 3 jours que je l'attends parce que tout les modéls qu'il reçoit on le même problème, le bouton pour retirer le chargeur marche pas... By CyberCaCa**
scratch
Revenir en haut Aller en bas
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Présentation X_tr3m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:22

Moi j'trouve qu'on ce donne une image vieux jeux et trop a fond dedans ( genre on les prends de haut non? )à rabaché as tt les jeunes qu'ils n'ont pas le droit a l'airsoft..
oK ils n'ont pas le droit et j'penses qu'avec tt les engueulades qu'ils y a sur le forum tt le monde est au courant, ya qu'a regarder la plupart des discution c'est contre un pauvre mineur qui est venu dire qu'il jouais a l'airsoft... Bon il est pas majeur il a pas le droit ! mais c'est pas la peine de lui en remettre une couche quoi...
notre team n'accepete pas de mineurs ca c'est claire net et précis .. apres ci ils veulent parler de l'airsoft et de leurs [EDIT Nounours]armes répliques (on a dit)[EDIT Fin]pk pas?
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation X_tr3m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:03

Oui moi j'aime bien juste parler airsoft avec vous =)
Et pour jouer ça sera plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Présentation X_tr3m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:20

Voila on est daccord ! héhé et des votre majorité vous serez les bienvenus Very Happy
( désoler pour le "armes" geek ... j'ai ripé... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation X_tr3m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation X_tr3m
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation jon de la sas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: Nouveaux Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser