Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation X_tr3m

Aller en bas 
+4
Vassili
MAC
jewok
x_tr3m
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x_tr3m

x_tr3m


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Chaumont

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:10

Salut !!
Moi c'est Nico, mon pseudo c'est X_tr3m et j'ai 15 ans Crying or Very sad malheureusement.
Je pratique le airsoft depuis un peu plus d'un an environ avec mes potes.
Mes répliques : en parties je prend une MP-5 AEG et un Taurus PT 24/7 à gaz. Sinon j'ai un sig sauer et un pompe.
Mon stuff : camo américain, gilet tactique type CIRAS multicam et lunette tactique bollé.
Ne vous inquiété pas je sais que je suis hors la loi. Mais avec ma team [TSS] (cyber,k1ller ....) on ne peut pas attendre 3 ans !!
Donc en attendant ont jouent entre mineur Smile, mais quand je serais majeur je serais ravi de venir dans votre assos.
sinon je fait du tennis (je suis classé 30/2) pour info .
(Mise à jour !)


Dernière édition par x_tr3m le Mar 20 Jan - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsa.c.la
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:20

Bon, vous commencez à m'énerver.

Je précise par avance que je n'ai rien contre les mineurs, à partir du moment où ils respectent les lois.
Ce qui n'est pas votre cas.
Je me suis déjà expliqué avec tes potes, qui ne semblent pas comprendre, j'aimerais bien éviter d'avoir à me répéter.
Que vous vouliez ou non attendre 4ans, je m'en fiche, moi je veu pouvoir continuer à jouer tout court. Et c'est mal barré si les joueurs continuent d'êtres totalement irresponsables.
Tu va t'acheter une voiture parceque t'en peu plus d'attendre 18ans pour passer ton permis?

Si vous voulez jouez entre mineurs, achetez des 0,07j. Rangez le reste au placard et attendez votre majorité. Sinon, priez pour que notre gouvernement ne décide pas d'interdire l'Airsoft, ulcéré par les abus.
On est sur une mine, et je suis vraiment blasé de voir que certains joueur continuent de sauter dessus à pied joint, histoire de voir quand ça pétera.
Revenir en haut Aller en bas
x_tr3m

x_tr3m


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Chaumont

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:21

Hey m'agresse pas !
Je me presente c'est tout lol!

Ps : je préfére encore lancer les billes a la main que de les tirer avec un gun puissance 0.07 J.

et osef du permis de conduir


Dernière édition par x_tr3m le Mer 25 Juin - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsa.c.la
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:29

Je ne t'agresse pas, je me contente de faire savoir mon atterement face à ton comportement style "olole je respecte pas les lois, trop cool, je fout tout le monde dans la merde mais je m'en fout!".
Pour les billes à la mains, rassure toi, ça risque fort d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
x_tr3m

x_tr3m


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Chaumont

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:43

TKT je suis pas le seul a avoir l'air oleole.

je disais sa justement pour que t'ais pas a redir ton couplet préféré sur la loi, le airsoft et les mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsa.c.la
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:57

Couplet que l'on ne manquera pas de répéter tant que vous persisterez.
Revenir en haut Aller en bas
x_tr3m

x_tr3m


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Chaumont

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:23

Nous on s'amuse bien. Tous les airsofteurs respecte les régles de sécu.
on va pas arréter alors qu'on vien de commencer,avant c'était nul on tirait dans le garage sur des cannettes maintenent que des gars du collége si intéresse on fait du 8 vs 8 .

Tout le monde s'éclate Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsa.c.la
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:36

Tout comme camarade Jewok, vous connaissez mon avis sur les mineurs qui jouent et enfreignent ainsi la loi!!

Donc voilà, continuez comme ça et on finira tous pas jouer avec des lances pierre et des sarbacanes à cotillons!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:49

Comme l'ont judicieusement fait remarquer mes collègues Mac et Jewok, l'airsoft est INTERDIT aux mineurs jouant avec des répliques développant plus de 0,08J !!!!
Le forum commence a être infesté de jeunes, fiers de jouer "a 8 vs 8", avec des répliques trop puissantes pour eux !
Y en a marre, vous écoutez vraiment rien a ce qu'on vous rabache ! C'est pas pour se la jouer vieux cons, c'est uniquement pour avoir la paix vis a vis du gouvernement afin que notre sort ne suive pas celui de l'Allemagne ou du Royaume-Uni ...

C'est clair que vous vous amuserez bien avec des répliques fluo, ne tirant qu'en spring et ne ressemblant pas a un M4 ou une AK ... No

Je décrète donc l'état d'urgence pour les mineurs et je pense que David et Nounours seront ok, ainsi que le reste de la team !!

Première remarque sur un comportement suspect : Avertissement !!
Deuxième remarque : BAN direct, net et sans bavures !!!

On va pas risquer le temps et l'énergie dispensés pour cette association et cette team en faisant la morale à des mineurs qui n'en font qu'a leur tete !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:04

Oki... No
Et sinon a pars ça on pourra discuter airsoft pépère avec vous dans des sujets comme les reviews ou autres ... ? Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:23

Je reste d'accord avec toi Vassili, néanmoins je trouve tout de même ABUSE que vous l'agréssiez avec cette histoire dès qu'il se présente.
Certes il est mineurs (et les autres d'ailleurs) et doivent impérativement respecter les lois pour garantir non seulement d'eux mais aussi de l'airsoft en France.
Je ne le retire pas.


Malgré cela, vous quand même au moins lui dire la bienvenue sur le forum. C'est la moindre des choses tout de même Evil or Very Mad


Sinon je ne suis pas contre le fait de rappeler la loi au jeunes arrivants,de moins de 18 ans, sur le forum, mais que cela reste en un post et basta.




Sinon à part tout ça Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
x_tr3m

x_tr3m


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Chaumont

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:28

Merci Nounours ^^ Very Happy

et je suis d\'accord pour la demande de Cyber.
Se serait sympa de votre part si on pourrait discuter avec vous d\'airsoft .


Dernière édition par x_tr3m le Mer 25 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsa.c.la
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:31

Bah je vais pas souhaiter la bienvenu à un type si je ne le pense pas.
Je n'ai rien contre lui en particulier mais contre tout ces mineurs qui abusent de leur libertée pour faire n'importe quoi...

Encore une fois, sorti du cadre de l'airsoft, je suis sur que la communication passerait mieux!! lol!

PS: On dit, "si on pouvait" et pas "pourrait"....ok, j'arrête What a Face je vais faire un puzzle sur l'autoroute tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:35

Je ne souhaite pas la bienvenue à des personnes qui pourrissent mon loisir, et qui n'ont que faire des mises en gardes maintes fois répétées à leur encontre.
Que quelqu'un ne sois pas au courant de la lois, on lui rappelle, il accepte et ça ne va pas plus loin. Mais dans le cas présent, on a des gosses qui se foutent complètement des conséquences que pourraient avoir leurs actes, qui connaissent les risques mas décident tout de même de les prendre.

Les joueurs irresponsables, c'est une balle qu'on tire dans le pied de tout les airsofteurs. Et je connais pas grand monde qui ira dire "bon écoute la balle, tu fait mal quand même. Mais bon, bienvenue, j'espère que tu te plaira ici, c'est cool et le ciel est bleu!"
Revenir en haut Aller en bas
x_tr3m

x_tr3m


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Chaumont

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:44

Au faite j'ai vu votre site et bravo il est pas mal.
J'ai bien aimé^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsa.c.la
x_tr3m

x_tr3m


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Chaumont

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:48

Au faite Jewok ne t'inquiéte pas.
ON joue pas au en plein centre ville !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsa.c.la
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:57

Tu rigoles mais je connais des personnes qui le font ...
'Fin je sais pas si le village est abandonné ou pas mais ils jouent quand même dedans.
De plus, ils baladent leurs répliques à l'air !

Et devinez qui c'est ???
Des mineurs. Neutral

Bienvenue quand même. C'est vrai qu'on y est allé un peu fort mais au bout de 4, ca commence a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:02

Merci pour le site.
Sinon vraiment respecter les lois et tout le monde sera content nous, tous les airsofteurs et ........ Jewok lol!


Nan sérieusement fait un effort, je sais que c'est dur de devoir attendre 4 ans pour pouvoir jouer légalement, mais quand vous aurez le bon age et que vous rencontrerez des jeunes de moins de 18ans qui jouent illégalement, je pense que vous réagirez comme nous (en tout cas j'espère vivement)
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:24

Pareil, je peu être lourd avec tout ça, mais faut bien comprendre que l'Airsoft est un loisir qui porte beaucoup à préjugé, et que pas grand monde si ce n'est les Airsofteurs ne se mobilisera pour le défendre. Par conséquent, à la première embrouille qui attirera l'œil des politiques dessus, y'a de fortes chances qu'on dégage.
C'est pour ça que tout Airsofteur se doit d'être le plus irréprochable possible. Et c'est pour ça que vous vous devez de respecter la loi, pour le bien de tous et notamment le votre. Afin d'éviter de donner de l'eau au moulin de ceux qui aimeraient voir l'Airsoft interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toumtoum52




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 41

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:21

Désolé, je vais ajouter mon grain de sel... Ce qui me choque personnelement, ce n'est pas le fait que des gamins de 14 ans fasse de l'airsoft mais plutot le fait qu'ils puissent acheter des repliques.... L'airsoft représente un budget quand meme, quand je vais voir dans les magasins le tarif des repliques, il faut le dire, ce n'est pas donné à tout le monde. Donc pour moi, c'est essentiellement la faute des parents. Ils doivent faire comme avec leurs scooters... les ados saoulent leurs parents pour avoir un scooter, et a la fin, les parents en ont marre et hop, tiens un scooter... Les parents sont au courant de la lois et des réglementations sur les scooters (casques, 14ans, le permis à passer). Le probleme avec l'airsoft, c'est que personne ne connait ce monde, ainsi que les lois et les réglementations qui vont avec. Donc il file des répliques à leur gamins en se disant "ca se vends, donc c'est autorisé" ... Voila le probleme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:27

Ca c'est vrai, et je l'ai déja, si la vente était interdit au moins de 18ans, il n'y aurait pas ce genre de problèmes.
Bon comme ce n'est pas le cas, c'est vrai que les parents doivent avoir une part de responsabilité dans tous ça.
Et ce qui est dommage, sans l'être c'est le fait que l'airsoft ne sois pas suffisamnt connu, pour que les gens soient conscient des danger et des risques, notamment lié à la loi.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:53

Euh la vente est déjà interdite aux moins de 18. La loi le stipule précisément, la vente de répliques de puissances supérieures à 0,07j est interdite aux mineurs.
Donc un mineur qui acquière une réplique le fait forcément dans l'illégalité. Mais les contrôles ne sont pas assez fréquents, les vendeurs n'ont aucun scrupules à s'assoir sur la loi. C'est en plus un manque de respect pour leurs clients, ils savent très bien qu'une fois la réplique achetée, le gamin galèrera pour trouver des gens avec qui jouer.
Mais l'argent est encaissé.
De plus, la politique "je m'en fout plein les poches" poussée à l'extrême par Cyberprout fait qu'ils ont encore moins de remords à vendre des répliques à des mineurs.
Vu et entendu dans un magasin Cyberprout à Paris:
"Non mais gamin, je te conseille plutôt cette réplique, elle est bien plus puissante, 2joules! Tu va voir avec ça gamin tu va t'éclater".
La réplique était surtout plus chère. Et le gosse avais à vu de nez 12 ans ...

Les responsabilités sont partagées. D'un coté, les vendeurs qui n'ont pas de scrupules, d'un autre, les gens qui jouent avec des mineurs hors-la-lois, ce qui les incite à acheter des répliques, et enfin les dis mineurs, qui sont tout de même les premier à s'assoir sur les lois.
Revenir en haut Aller en bas
x_tr3m

x_tr3m


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Chaumont

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:56

Euh sa dépend des vendeurs parcequ'au salon de l'airsoft a Paris au stande cybergun. Je voulait acheté un sig et le vendeur n'a pas voulu. Crying or Very sad
Mais souvent c'est vrais que les vendeurs vendent des répliques qui font plus de 0.07 J a des jeunes. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tsa.c.la
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:51

Oui bah normal ca ! Au salon de l'airsoft il doit y avoir tout le gratin de l'élite airsoftienne qui consiste en ... je sais pas qui Rolling Eyes
Donc ils vont pas faire les barbots a vendre a des mineurs ... Surtout Cyber-prout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
x_tr3m

x_tr3m


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Chaumont

Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:23

Pourquoi Cyber-prout Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tsa.c.la
Contenu sponsorisé





Présentation X_tr3m Empty
MessageSujet: Re: Présentation X_tr3m   Présentation X_tr3m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation X_tr3m
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation jon de la sas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: Nouveaux Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser