Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)

Aller en bas 
+2
Nounours
MAC
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:57

Voilà, j'ai terminé mon masque style masque à gaz!! Quelques retouches à faire sur les cartouches filtrantes(elles sont dévissable) mais sinon, qu'en pensez vous honnètement????

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Img_1312Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Img_1313

Tenue complète style Post-apo (manque encore 2 ou 3 accessoires genre coudières et peut-être un nouveau haut pour remplacer le gilet noir sous les filets)=

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Img_1315Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Img_1317
Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Img_1323


Dernière édition par MAC le Sam 31 Mai - 17:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:58

Très franchement, IL DECHIRE SA MERE !!!!!!!!

Juste une question, tu les a faits avec quoi les grosses pommes de devant .????? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:06

Il déchire mais c'est pas le même style que le mien et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:06

Ce que j'en pense ?? Que les photos sont encore trop grosses !
Nan sinon ca va tu nous a bien géré ça, je suis pas fan du style post-apo mais c'est du plus bel effet !
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:22

le mac et la bidouille lol ! franchement ca rend bien, t'es devenue l'homme fougere ..
le mec qui rampe pendant 1/2 heure pour papoter avec les limaces ! geek
j'ai la meme question que Nounours, comment tlé a fait les tuyaux de réspiration ??
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:24

Hé bin !!! Moi je dis cheers tout simplement !
Au final t'aurais ptet du garder le Black Eagle Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:28

Petit secret de fabriquation...héhéhéhééé.McGyver est ma Muse!!! Je vous laisses trouver les matériaux!!! Wink What a Face
Pi je voudrais pas qu'on me copie!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:31

Moi je sais moi je sais moi je sais !!!
Je vends le secret de fabrication au plus offrant ! Début des enchères 10€ ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:43

C'est vrai que je te l'ai dit à toi!!! Si tu parles, l'assassin sera sur tes traces!! lol!

A FOX= La denière fois, j'ai pas croisé que des limaces,..... yavait aussi un Fox qui s'est fait "outer" en beauté sans rien comprendre avec 3 de ses camarades....NIARKNIARK What a Face Twisted Evil
Le Co² est aussi ma 2ième muse,... avec McGyver.^^


Dernière édition par MAC le Jeu 29 Mai - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:20

Hihi je serais une tombe, on a tous nos p'tits secrets .... ( en airsoft je parle )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:49

Haha tu m'a devancé. Je dois toujours faire un montage depuis quelques mois pour transformer un masque de protection et simili masque à gaz, pour ma future tenue Stalker.
Sauf que le mien sera plus "imposant" je pense, puisque ce sera un mix entre un masque de protection et un réel masque à gaz I love you

En tout cas ça rend très bien!
Pour la tenue, sympa, mais ça manque de post apo justement, ce coté bidouille/recup quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:08

Ce côté bidouille a du bon !! Pour les p'tits porte-monnaie (comme le mien) c'est l'aubaine ! Rolling Eyes
Je suis sur un projet là, je ne vous en dit pas plus pour l'instant, juste qu'il s'agira d'un petit gadget qui pourra s'avérer fort utile dans certaines situations ...
Je vous laisse mijoter et vous poste ca si le résultat est au rendez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:10

Yep. Ben disons que j'envisage plus le post-apo comme un mélange de style d'équipement de combats différents, contrairement à un code défini genre tout seconde guerre ou tout swat, etc... Je tiens juste à retrouver les éléments de base d'un équipement de scénario post-apocayptique guerre nucléaire inspiré de Stalker également(HS mais je sait qu'il y à un film assé vieux que je n'ai jamais trouvé en téléchargement, si quelqu'un à une piste..). C'est pour ça que j'ai fait ce masque, après le sac à dos ferait classe mais je tiens pas à me trimballer ça même si ça le fait.
Moi j'aime ce style dépareillé, (les bottines marron, le pantalon treilli, un gilet noir basique, 2 filets de camouflages récupérés, le masque bidouillé, le gilet tactique, les genouillères pas vraiment standar), au final, ça fait pas mal de truc récupérés. Manque encore 2 ou 3 accessoirs à mon gout, mais je vais fignoller ça. Wink


Dernière édition par MAC le Jeu 29 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:15

Je vous annonce que l'Atelier Bidouille animé par Mac bounce bounce Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:52

Stalker de Tarkovski n'est pas si vieu, il date de 1979. C'est un très grand film, mais attention hein, ce n'est pas vraiment le genre spectacle hollywoodien, le jeu à considérablement interprété l'histoire comme l'ambiance. Mais je l'ai je pourrais te refiler ça à l'occasion si ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:56

1979 c'est vieux pour moi...lol!! Ouai j'avais trouvé des extraits sur le net, t'façon je cherche pas un truc à grand spéctacle, c'est l'ambiance, le scénario et le style que j'adore. Les extraits m'avaient vraiment branchés!

Si tu peux me le préter à l'occasion, ça sera avec la plus grande joie que je te l'empreinterais, depuis le temp que je le cherche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:06

affraid Ya pas que dans Stalker qu'on trouve des Artefacts!!! Matez moi cette horreur, équipement spécial post-apo 16ième arrondissement!!! santa

Ca branche quelqu'un...non???Bah, pourquoi..... personne veut passer pour un bourge??? MouarfArf

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Masque10


Ils font de l'airsoft chez Vuitton!!MDR

PS= N'empêche, tu vires ces marquages à la mort moelle noeud, il est original!! lol!

EDIT @ Chico: Oui c'est vrai, de la vrai marque Vuitton...


Dernière édition par MAC le Sam 31 Mai - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:12

Et ca sert a quoi ?
Je viens de trouver, c'est a l'occasion de la prochaine manifestation anti-flics a Clichy sous Bois, les vilains wesh pourront se procurer ca pour contrer les effets néfastes du lacrymo des flics Razz !!!
Ah c'est pas ca ?? Bon tant pis je sais pas alors ... Crying or Very sad

Sérieusement c'est moche et en plus, ca doit couter une fortune ( si c'est un vrai ) !
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:25

Pas mal le masque maison mais il me semble que tu as perdu une partie hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:02

Non mais comme je suis une masse je l'ai pétée en la dévissant.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:52

"Comme t'es une masse ..." peuh moi je dirais "comme t'es pas doué, ouai" plutôt
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:06

En même temps yorait pas eu des glands pour me demander des renseignements....j'y aurais pas touché....voyez ce que je veux dire!!! lol!
Non mais c'est le fils de fer qui à pété, je vais mettre un diamètre suppérieur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:28

En même temps, on t'a juste demandé comment c'est fait et pas une démonstration du dévissage des "pommes"
C'est juste ta faute, et pis c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:03

En même temps j'ai autre chose à faire que de repondre à des trucs pareil... Après c'est facile de critiquer sans cesse quand on ne bricole casiment pas son équimement....C'est sur que quand on fait des essais, ça merde défois, c'est comme ça qu'on progresse. Shocked
Si tu tiens à avoir le dernier mot de l'histoire pas fierté, je te le laisse.
A bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:07

Na mais c'est juste que je veux te titiler un peu, mon petit Mac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Contenu sponsorisé





Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Empty
MessageSujet: Re: Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)   Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque à gaz maison.Fini!! (EDIT=+ tenue complète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASQUE CYBER MAISON
» [ tenue ] Tiger Stripe
» De quoi faire une tenue Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Repliques/Uniformes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser