Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ tenue ] Tiger Stripe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

[ tenue ] Tiger Stripe Empty
MessageSujet: [ tenue ] Tiger Stripe   [ tenue ] Tiger Stripe Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:28

Bien le bonjour à tous, je suis heureux d’aborder le weekend end et je ne peux m’empêcher de vous faire partager. Explications … Arrow

Je viens tout juste de rentrer du taf lorsque Ô joie, sur la table de la cuisine, se trouve le colis que j’ai commandé !!!

[ tenue ] Tiger Stripe P3060012

_____________________________________________________________________________

Voici donc ma première review ( Soyez donc indulgents, s’il vous plaît Embarassed ) :

** Tenue Tiger Stripe **

BDU trouvé sur la boutique Airsofteagle d’Ebay pour la modique somme de 26,78£, ce qui donne en gros 32€, frais de port inclus. Commandé le 24 février et reçu aujourd’hui même, ce qui nous fait 10 jours (pas mal) !

[ tenue ] Tiger Stripe P3060013

Après un casse-dalle vite englouti, je me précipite sur le colis.
Le produit est emballé dans un 2e sachet plastique fermé par du scotch, c’est beau et ça respire le neuf !!! cheers
En revanche, je trouve le tissu est relativement fin… Neutral Bon ça c’est pas grave, il commence à faire beau et si j'avais besoin d'un truc chaud, je me serais tourné vers du soviet pur et dur (Ca y est, Jewok commence à m’aimer Razz ) !!

Ni une ni deux, j’enfile la veste, première impression : c’est petit !!! Il s’avère que le tissu est neuf et donc encore pas détendu, ça ira certainement mieux par la suite ! La veste possède donc 4 poches (2 à hauteur du buste et 2 sur la ceinture abdominale et les coudes sont doublés. Les coutures sont propres et ont l’air solides. On regrettera la présence de velcro femelle sur les épaules pour y placer un écusson ; ainsi que les 2 derniers boutons de la boutonnière ( flemmingite aigüe scratch ; à moins que ça soit normal.. )

[ tenue ] Tiger Stripe P3060014

Allez, on retire le pantalon de travail et on poursuit avec le bas du BDU ( il n’y aura pas de photo pour cette séquence Razz ). Là, ça va nickel c’est pas trop petit, leur XL est bel et bien à la taille américaine ( bouffeur de Mc Do inside ) car mon corps sexy et fluet s’y perd Laughing !!! Heureusement que les cocos ont tout prévu, il y a 2 systèmes sur les côtés qui permettent un réglage du tour de taille. Allez, on sert à fond et on ré-enfile !

[ tenue ] Tiger Stripe P3060015

Ca va mieux, mais utilisation de ceinturon oblige ! Le pantalon est également équipé de 4 poches (2 sur les côtés comme pour un fut’ normal et 2 sur les cuisses). Par contre, pas de système de braguette, pour aller pisser, il faudra prendre le temps de retirer les quelques boutons Rolling Eyes . Les genoux et l’entre-jambes sont également renforcés, comme pour les coudes. Le serrage au niveau des chevilles est possible grâce à ce système.

[ tenue ] Tiger Stripe P3060016

Voilà quelques photos pour vous faire rêver en attendant les tests en partie et la durée de vie dans le temps..

[ tenue ] Tiger Stripe P3060017 [ tenue ] Tiger Stripe P3060019

[ tenue ] Tiger Stripe P3060018 [ tenue ] Tiger Stripe P3060020


Les + Laughing :
+ Uniforme US plutôt rare sur les terrains
+ Je vais pouvoir participer aux OP Vietnam chez la Rèmes Razz
+ C'est stylé, j'aime beaucoup les BDU type jungle
+ C'est pas super cher non plus.
+ Pantalon réglable en tour de taille et aux chevilles


Les - Mad :
- Tissu assez fin, à voir la durabilité dans le temps
- Taillé vachement large pour le pantalon ( heureusement que c'est réglable ! )
- Pas de velcro femelle pour y adapter un écusson


Toute critique, même négative, est constructive. Dites moi ce que vous en pensez ...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

[ tenue ] Tiger Stripe Empty
MessageSujet: Re: [ tenue ] Tiger Stripe   [ tenue ] Tiger Stripe Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:16

pas mal, manque que les photos de toi enlevant le fut de travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

[ tenue ] Tiger Stripe Empty
MessageSujet: Re: [ tenue ] Tiger Stripe   [ tenue ] Tiger Stripe Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:41

Ben voila vieu couz !
Tu fais maintenant parti de la famille des fougères cheers
c'est t'y pâs beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

[ tenue ] Tiger Stripe Empty
MessageSujet: Re: [ tenue ] Tiger Stripe   [ tenue ] Tiger Stripe Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:54

Bah j'en faisais déjà plus ou moins partie ....
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

[ tenue ] Tiger Stripe Empty
MessageSujet: Re: [ tenue ] Tiger Stripe   [ tenue ] Tiger Stripe Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:13

Non, tu faisait parti de la famille des Pyjamas, et ça c'était une vraie famille. Tiger Stripes c'est une saleté de capitalistes :/
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

[ tenue ] Tiger Stripe Empty
MessageSujet: Re: [ tenue ] Tiger Stripe   [ tenue ] Tiger Stripe Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:38

Pfff jamais content ce p'tin de Ruskov !!
J'ai jamais ralé quant à ton hérésie de flecktarn Razz

( On a tous nos p'tites faiblesses .. )
Revenir en haut Aller en bas
schlomo
Caporal
Caporal
schlomo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Chamarandes (52)

[ tenue ] Tiger Stripe Empty
MessageSujet: Re: [ tenue ] Tiger Stripe   [ tenue ] Tiger Stripe Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:12

Belle review Vassili ( même si c'est de l'U.S)., je trouve que ce camo est joli et efficace en forét l'été ( bon moins que la kzs mais nul n'est parfait Wink )

Sinon il n'y a pas de velcro pour ecusson pour la raison qu' à l'époque c'etait plutôt fil et aiguille .

Pour les braquettes à boutons je crois que c'est pour eviter l'oxydation donc le "coincage" en milieu humide ( jungle), mais je ne suis pas sur de cette assertion.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

[ tenue ] Tiger Stripe Empty
MessageSujet: Re: [ tenue ] Tiger Stripe   [ tenue ] Tiger Stripe Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:47

Merci de toute ces précisions Papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ tenue ] Tiger Stripe Empty
MessageSujet: Re: [ tenue ] Tiger Stripe   [ tenue ] Tiger Stripe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ tenue ] Tiger Stripe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS tenue flecktarn, casque...etc
» De quoi faire une tenue Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser