Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LA TRAQUE (un scénar plein de rebonsissements)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

LA TRAQUE (un scénar plein de rebonsissements) Empty
MessageSujet: LA TRAQUE (un scénar plein de rebonsissements)   LA TRAQUE (un scénar plein de rebonsissements) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:23

Alors voici un scénario simple mais exellent.

2 équipes:
  1. une de sniper ou avec des lanceurs de précisions
  1. les autres


Ce scénario reprend le principe du sniping.

  • Chaque joueur peut risponer ses coéquipiers.

  • La première équipe (sniper) part se placer dans les bois (plus ou moins mobile).

  • Une fois placée l'autre équipe doit dénicher les snipers et donc faire la traque.


Le problème c'est que les snipers sont aussi mobiles et les traqueurs peuvent devenir traqués.

Un scénario à retournement qui en à fait flipper plus d'un lorsqu'un des snipers se retrouve derriére l'équipe adverse sans qu'elle s'en appercoive" et un par un disent OUT" car l'équipe d'assault doit le plus souvent rester groupée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

LA TRAQUE (un scénar plein de rebonsissements) Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE (un scénar plein de rebonsissements)   LA TRAQUE (un scénar plein de rebonsissements) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:35

C'est toute la différence entre un bon sniper et un mauvais sniper.
le mauvais sniper.. il voit un truc "Paf" il tire!
Le bon sniper (moi Cool ) il voit un truc qui bouge ( nounours ) "paf" ébin il le touche! magnifique non?
Moi j'avou que ci on fait une traque.. faut que ca ressemble à une traque . Ya que dans rambo que le traqué ce retrouve traqueur!
enfin j'ai pas encors tésté donc j'attend la prochaine bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

LA TRAQUE (un scénar plein de rebonsissements) Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE (un scénar plein de rebonsissements)   LA TRAQUE (un scénar plein de rebonsissements) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:17

Mais nan regarde a Maranville tu peux aisément passer traqueur, il suffit de faire le tour par la rivière ( ma spécialité ) et dézinguer les 4 adversaires ( et optionnellement trouver la bombe et la désamorcer Razz )

Moi je dis : Vassili, l'équipe a lui tout seul !! Un p'tit big up a Taelos qui a hazmaté comme un pourri pendant que je montais les marches du pigeonnier Wink


Dernière édition par Vassili le Mer 28 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

LA TRAQUE (un scénar plein de rebonsissements) Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE (un scénar plein de rebonsissements)   LA TRAQUE (un scénar plein de rebonsissements) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:21

Ouai enfin la dernière fois que j'ai fait une traque au viaduc, on à passé 30 min à chercher Curtis la fougère.....lol quoi. Au bout d'un moment, ça fait long....Faut prévoir un temp maxi pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Contenu sponsorisé





LA TRAQUE (un scénar plein de rebonsissements) Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE (un scénar plein de rebonsissements)   LA TRAQUE (un scénar plein de rebonsissements) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TRAQUE (un scénar plein de rebonsissements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traque a la bombe
» Vend plein de repliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser