Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dégouté !!!! dégouté !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Dégouté !!!! dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Dégouté !!!! dégouté !!!!   Dégouté !!!! dégouté !!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:45

petit article pour dire que je suis trop déssus de mon équipement vestimentaire...
J'ai pris du camouflage blanc et noir pour changer du traditionnelle équipement vert que tout le monde a .
Quelle gaffe, c'est pas que j'aime pas me prendre des billes, mais la je suis une cible trop voyante, jme fais allumer de l'autre bout du térrain!
Et meme quand je suis le seul couillon en blanc j'arrive à me faire plomber par ma propre équipe, merci les pro de la gachette.
Donc je pense réinvestir dans une tenue beaucoup plus " VERTE " avec une grande décéption car j'aimais bien mon style Sad

Donc un conseil à toute l'équipe de airsofteurs, prenez le temps de réfléchir avant de prendre une tenue "spéciale"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Dégouté !!!! dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!! dégouté !!!!   Dégouté !!!! dégouté !!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:47

Fox, je me suis dégotté la semaine dernière chez Décathlon un pantalon treillis woodland a 12€ et des poussières de la marque Géologic, je te mettrais une photo un peu plus tard et si ca te dis je^peux aller t'en chercher un pour le dimanche prochain ... Par contre ils ne font pas les vestes coordonnées Neutral

Je pense que tu dois faire la meme taille que moi, c'est un M-L ( ca correspond a du 33 en taille US ) je pense que ca devrait t'aller aussi ! En revanche je doute de sa solidité Rolling Eyes m'enfin pour ton rôle de campeur trouillard ca devrait suffire Razz !!!!! Redis moi ca vite que je puisse y aller dans la semaine.

Voila, ca ressemble a ca ! ( le DE est pas fourni avec ! Razz )

Dégouté !!!! dégouté !!!! Treill11


Dernière édition par Vassili le Dim 18 Mai - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Dégouté !!!! dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!! dégouté !!!!   Dégouté !!!! dégouté !!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:01

L'originalitée ne fait pas forcement l'efficacitée....c'était à prévoir Fox, du blanc dans nos terrains vert.....bof niveau discretion!!^^

Remarque tu feras le lapin maintenant, en plus tu cours vite non?? albino mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Dégouté !!!! dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!! dégouté !!!!   Dégouté !!!! dégouté !!!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:32

c'est trop galère de ce trouver des (bon) treillis ou des ensembles genre veste pantalon maintenant a Chaumont .Heuresement qu'il y a ebay et que je commande tout ca au USA.En plus on a des amis la bas conclusion on n'a pas de frais de port hyper cher.On a commandé 5 ensemble complet veste pantalon au USA deviner combien ca nous a couté Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Dégouté !!!! dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!! dégouté !!!!   Dégouté !!!! dégouté !!!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:41

Moi je sais Very Happy
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégouté !!!! dégouté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dégouté !!!! dégouté !!!!   Dégouté !!!! dégouté !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégouté !!!! dégouté !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Repliques/Uniformes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser