Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Equipe sur Bar/Aube

Aller en bas 
+3
Senti
Nounours
Vassili
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:24

Je viens de trouver une équipe sur Bar/Aube, ca pourrait être sympa de voir si on peut jouer avec.
Le seul problème c'est que ce sont des gosses ! Est-ce que ca gène si on joue avec eux ? Est-on responsable dans le cas où ca tourne mal ? Rolling Eyes

Le forum au cas ou : http://airsoft10.xooit.fr/index.php
et le blog : http://taelos.skyrock.com/

Je m'inscrit sur leur forum a tout hasard, on verra bien par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:29

Ok, c'est déja bien que tu aie trouver une autre team pour se rencontrer.

Cependant, c'est vrai que si ils sont jeunes, je pense que ça va poser problèmes. Si ils ne sont pas majeurs, ils sont hors-la-loi et normalement ne devrais pas pratiquer, en tout cas c'est ce que je pense. Après je peux me tromper ....

PS : Essaie de voir si c'est une team sérieux du réglement, et qu'ils jouent à l'airsoft pour jouer et pas dans l'optique de compétition, .... si tu vois ce que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:41

OK, je suis deja infiltré sur leur fofo lool
Ils ont l'air jeune mais je pense qu'ils jouent sérieusement. De plus, j'ai pu remarqué la présence de quelques majeurs au sein de leur groupe...
Je me renseigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:47

Oki 5/5 tango charli.

Maintenant je vais t'appeler la "Taupe" ou la "Fouine", parce que tu te faufile partout sans te faire repérer. Ahahahahahah Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:49

Héhé, je peux aussi aller m'incruster sur les forums de la 3KAS (Troyes) et sur ceux des teams alentours si tu veux ...
La discrétion est mon alliée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:09

Comme tu veux "La fouine" ....... aaaaaaaaaaahhhhhhhh non c'est un rappeur de m*****

Je recommence, comme tu veux "La taupe", mais avant de prendre des décisions qui te semblent trop importante, parles-en nous, après on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:20

C'est risqué de jouer avec des mineurs.Si par malchance il y avait un pépin avec l'un deux.Tu peux étre sur que les parents se retourneraient contre nous.(pour une question d'assurance).
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:25

Justement, je me pose la question. Est-ce nous qui prenons, ou les responsables majeurs de leur équipe ?
Etant donné l'équipement de certains de leurs membres (mineurs) Shocked , je pense que les parents sont au courant ... C'est navrant !

@ Nounours : Je vous tiens au courant de toute nouvelle importante émanant de tel ou tel forum, compte sur moi, je connais mon taf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:32

Non le joueur qui blesse un mineur sera obligé de faire marché son assurance(résponsabilité civile).
Que ce soit un mineur ou un majeur d'ailleurs,sauf que dans le cas d'un mineur tu te retrouveras avec une plainte des parents.
Dans ce cas les autres joueurs majeur de leurs team ne devraient pas étre inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:45

Mais si le mineur se blesse tout seul ? Ou en blesse un autre ?
Les responsables du terrain prennent ou seulement le président de la team ?
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:54

Bah c'est surtout une question d'éthique/de logique.

Un mineur qui joue avec du plus de 0,07j = hors la loi. EN plus des responsabilités éventuelles, pour moi la question ne se pose même pas, tout simplement parceque je ne tiens pas à cautionner un comportement hors la loi Wink
Si les mineurs jouaient avec du 0,07, ils seraient dans la loi, il serais donc possible de jouer avec (en oubliant les responsabilités). Mais au vu des photos, ça ne m'a pas du tout l'air d'être le cas.

De toute façon, quand je vois des mineurs, surtout en nombre, dans une équipe, ça suppose une équipe irresponsable quoi.
Personnellement, je ne tiens pas à jouer avec eux.


Dernière édition par jewok le Mer 30 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:55

Idem.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:14

Pareil,je ne prendrais pas ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:16

Pareil, et puis en plus, personnellement je me vois mal jouer contre des gamins
Je sais pas ça me ferai bizarre, en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:40

Ok donc si OP avec eux il y a, ca se fera uniquement avec les joueurs majeurs !!
Pas de prise de risque !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:04

Voila, mais bon si ils sont que quelques uns (2 - 3) => ça vaut pas le coup.

Autant faire ça entre nous, quoi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:16

Ca fait toujours 2-3 joueurs a qui faire découvrir l'airsoft chaumontais ...
Puis si ca leur plait, ils peuvent toujours en parler autour d'eux, c'est comme ca qu'on sera connus et qu'on étendra notre - rayon d'action - !
Je pense notamment a un de leur joueur qui officie également aux 3KAS, si il nous fait de la pub ca peut être pas mal !
Et au pire, d'ici quelques années ces joueurs pourront légalement jouer avec nous ...

Leur administrateur m'a proposé de peut-être jouer chez eux (il comprend que nous ne les acceptions pas chez nous, bien que je n'en ai rien dit) , la question de notre responsabilité se pose t'elle également ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:10

Non je ne jourais pas avec des gosses mais ils allèrent d'être bien équipé après est ce qu'il y a des majeurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:45

Ca vous dérangeais pas autant que ca de jouer avec des mineurs avant ...
JE tiens à préciser qu'ils ne sont pas tous gamin ...comme certain le pensent, et que j'en connais qui jouent en faisant moins d'histoires que des majeurs!mais bon chacun son point de vue (j'aime pas les préjugés.. Shocked )
"fox grand protecteurs des petits joueurs"
Qu'on ne joue pas avec eux par risques de retombés ok ca ya pas de souci mais ci ya des majeurs dans leurs équipes ca peut etre intérréssant! non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:48

Moi aussi je fais tous pour esseillé de trouver des combines pour les mineurs mais la loi stipule que c'est interdit sauf sur terrain privé familial comme maranville Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:24

hé oui ^^!
dailleur marranville va faloir qu'on en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:32

Perso je n'ai jamais été chaud pour jouer avec des mineurs. Les fois où ça s'est fait, on ne m'a pas mis au courant, et j'ai souvent découvert ça qu'en cours, voir en fin de partie. Et puis, ce n'est pas tant "de jouer avec des mineurs" qui me dérange le plus, c'est surtout quand ceux ci jouent dans l'illégalité (genre avec des répliques trop puissantes).
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:10

Il est vrai que l'histoire de majorité dans ce genre de cas n'a pas grand chose a voir, un majeur pet être plus dangereux qu'un mineur, ou en tout cas se comporter plus dangereusement ! silent
Si ils respectent notre réglement en matière de limitation de puissance et de distance de sécurité ainsi que les règles de base de l'airsoft (fair-play etc ...)
je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas jouer avec nous.
Je propose de les rencontrer chez eux histoire de voir si ils respectent ce que je dis plus haut et si ils ont la maturité nécessaire pour jouer ensemble, et voir ensuite en fonction de ca : si ca colle, on pourra se rencontrer régulièrement, si ça colle pas, on les voit plus ! Rolling Eyes

Je dis ca pour eux mais je pense aussi a Redman, a Uzumaki mais aussi a mon frère, qui nous voient jouer et aimeraient bien eux aussi tirer quelques billes avec autre chose qu'un lanceur de type "mini" ... No
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:29

Bah ouais mais avec autre chose que des mini, problème de légalité. je veu dire, quand on s'est fait intercepté par les gendarmes à l'hotel, y aurais eu des mineurs avec nous, je pense qu'on finissais au poste quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:46

Je suis daccord que ca pose un souci!
Mais l'histoire de l'hotel reste tres spécial, C'est un lieu en bord de route ou il y a eu beaucoup de souci, pas étonnant que les flics y était xD !
Apres je pense pas qu'ils s'éclatent à vérifier notre team, ci on est sur notre térrain ! mais on sait jamais donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe sur Bar/Aube Empty
MessageSujet: Re: Equipe sur Bar/Aube   Equipe sur Bar/Aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe sur Bar/Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: Propositions/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser