Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonne Année 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:52

Voilà, même si le forum est presque mort,

Je souhaite quand même souhaité une merveilleuse année 2010 à tous les Joyeux Lurrons, ainsi qu'à toutes les personnes qu'on a pu connaitre durant nos aventures, les airsofteurs de l'APL, Les Crazy Gamers, La 52nd Airborne, et les autres (désolé à ceux que j'oublie Razz )

Je souhaite pour l'année 2010, que l'aventure des Joyeux Lurrons reprenne de plus belle et que la team connaisse de nouveau sa gloire d'antan.

A vous de laisser un ptit mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:50

Bonne année a tous. Je vous souhaite tout comme moi d'en profiter un maximum et de continué l'airsoft, cela va faire 5 mois que je n'ai pas touché de réplique et je suis en manque, mais je reprend en janvier. Votre ancien président sera de retour fin janvier et février donc possibilité de parties obligatoires.
Ne laissé pas ce forum mourir.

Promis à partir du 15 janvier je le réalimenterais pour refaire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:14

Meilleurs voeux à vous tous
Et a bientot pour une nouvelle partie!
Revenir en haut Aller en bas
CELTE

CELTE


Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE (52) / CHAMPAGNE

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:19

Je souhaite sincèrement aussi pour l'année 2010, que l'aventure des Joyeux Lurrons reprenne de plus belle et que votre team connaisse de nouveau sa gloire d'antan ... Wink , et à bientôt pour une nouvelle partie avec vous ... !!!

Alors Bonne Année 2010 à tous les Joyeux Lurrons, tous mes meilleurs voeux de Santé, de joie, de prospérité, et de Bonheur les amis ... Very Happy Wink



AMITIÉS CELTE / HERVÉ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://glock.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2009 ET MEILLEURS VOEUX ... ^^ !!!
» Big game chaumont 52 le 8 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Espace détente :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser