Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition d'OP par la SAS Force 51

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Proposition d'OP par la SAS Force 51 Empty
MessageSujet: Proposition d'OP par la SAS Force 51   Proposition d'OP par la SAS Force 51 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:48

Salut à tous,

Je viens de recevoir une invitation pour une éventuelle mini-OP organisée par la SAS Force 51 avec 2 dates au choix :

=> le week end du 25 et 26 juillet
=> le week end du 01 et 02 août.

Merci de me préciser vos dates de disponibilité afin de pouvoir ramener le maximum de personnes..

Il me faudrait la réponse de préférence avant la fin de la semaine pour que je la communique à Letoine.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Proposition d'OP par la SAS Force 51 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'OP par la SAS Force 51   Proposition d'OP par la SAS Force 51 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:55

Chaque année, il y a une rencontre Franco Suisse avec notre équipe mais le week end du 8-9 août serait mieu, le 1-2 ils ne sont pas présent.

Voila voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Proposition d'OP par la SAS Force 51 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'OP par la SAS Force 51   Proposition d'OP par la SAS Force 51 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:46

Ok les gars, comme d'hab' y a trop de monde pour répondre ...

C'est cool faut continuer comme ca !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Proposition d'OP par la SAS Force 51 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'OP par la SAS Force 51   Proposition d'OP par la SAS Force 51 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:40

Désolé mais pour moi c'est mort je serai parti en vacances,par contre il faudrait s'activer pour trouver des dates au moi de juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril le prédator

cyril le prédator


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 38
Localisation : châlons en champagne

Proposition d'OP par la SAS Force 51 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'OP par la SAS Force 51   Proposition d'OP par la SAS Force 51 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:24

Vassili a écrit:
Salut à tous,

Je viens de recevoir une invitation pour une éventuelle mini-OP organisée par la SAS Force 51 avec 2 dates au choix :

=> le week end du 25 et 26 juillet
=> le week end du 01 et 02 août.

Merci de me préciser vos dates de disponibilité afin de pouvoir ramener le maximum de personnes..

Il me faudrait la réponse de préférence avant la fin de la semaine pour que je la communique à Letoine.

Merci à vous.



Bonjour à tous, ce n'est pas une OP éventuelle et les dates sont fixées. Je suis le resônsable des scénarios pour cette OP et voici le programme:

jour de l'op: samedi 25 juillet & dimanche 26 juillet
inviter : 52eme airborne , crazy gamer, les joyeux lurrons
scénario: multi objectif a suivre ....
rendez vous et acces au terrain :rendez vous devant l'eglise de le chemin sur le coter de la route dans le village ( plan d'acces LE CHEMIN : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?layers=0001&strLocid=31NDJtMDgxMGNORGt1TURBMU1UUT1jTkM0NU56RXdOZz09&empriseW=650&empriseH=450

Cette OP se déroulera sur notre terrain de LE CHEMIN et les équipes invitez sont la 52eme airborne, les joyeux lurrons et les crazy gamer. Nous vous informons qu'il vous faudra rammener votre nourriture. Il y aura deux gros barbecues mise à disposition et un ou deux groupes électrogène avec un onduleur pour recharger les batteries, deux ou trois cafetières, deux tables avec quelques chaises, sacs poubelle pour les déchets et quatre projecteurs pour le camp (pensez à marquer votre nom ou pseudo sur vottre batterie pour évitez toute maladresse).

Merci à tous ceux qui s'inscriveront présent de préciser qu'elle treillis il a afin de mieux organiser les équipes (ex: (multicam, camo français) (uni digital) etc).

Deux arbitres seront en permanence sur le terrain en cas de problèmes divers, de blessures , photographier et faire un beau film de l'OP)
Voici le planning de l'OP ARGONNE BULLET:

Le Samedi 25 juillet
-9h45 :Arrivée de tous le monde sur le terrain
-10h00: installation des tentes
-10h30: Passage chroni et formation des équipes
-11h30: Barbecue et verre de l'amitié
-13h à 16h30:scénarios avec objectifs multipes
-16h30 à 17h: petite pause
-17h00à 20h00: Scénario prise de positions drapeaux à grande échelle
-20h à 21h30: Repas barbecue
-21h30 à 2h00 ou 3h00 maxi: Partie de nuit, parachutage avec attaque défense de base et exfiltration de territoire ennemis.

Le Dimanche 26 Juillet
-8h00 à 9h00: Petit déjeuner et remballage des tentes
-9h30 à 12h00: Reprise des parties: scénarios objectifs multipes
-12h00: barbecue et départ à l'heure que vous voulez.
Les membres de la SAS s'occuperont de récupérer les éventuel déchet sur le terrain, biensur ceux qui voudront nous donnez un petit coup de main seront les bienvenue. Ceux qui voudront faire une petite sieste avant de reprendre la route de retour, le peuve.

Matériel non autorisé:Les grenades airsoft dépassant le pétard bison et les lunnettes vision nocturne.
Limite joueurs: 60 à 70 personnes maximum.

En espérant que vous serez nombreux à venir les amis, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

Proposition d'OP par la SAS Force 51 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'OP par la SAS Force 51   Proposition d'OP par la SAS Force 51 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:41

désolé mais je serai dans le sud a cette date, mais sinon ça aurai été un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Proposition d'OP par la SAS Force 51 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'OP par la SAS Force 51   Proposition d'OP par la SAS Force 51 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:48

Bah moi j'serai dans le Nord !! Razz

Donc également indisponible à cette date !

Bonne OP a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'OP par la SAS Force 51 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'OP par la SAS Force 51   Proposition d'OP par la SAS Force 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'OP par la SAS Force 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.A.S FORCE 51 - Recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rencontres extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser