Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hi capa 5.1 type A silver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Hi capa 5.1 type A silver Empty
MessageSujet: Hi capa 5.1 type A silver   Hi capa 5.1 type A silver Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:57

Juste pour info, j'aime bien être le seul à avoir des réplique différente, cela permet d'avoir son propre matos avec son équipement propre, alors s'il vous plaît si vous voulez acquérir cette réplique changé d'avis si vous pouvez, WE propose une large gamme de ce type d'arme de poin.
Vous inquiétez pas c'est pas méchant c'est juste pour préciser, sinon tampi pour moi.


Pour les photos désolé si c'est un peu flou j'avais que le vieil appareil sous la main et prendre le reflex puis les redimensionner j'avais un peu la flemme :blush:

Donc voici la review du HI CAPA 5.1 TYPE A Silver de chez WE ou Hi CAPA 5.1 governement model comme vous voulez, il est full métal mis à part la poignée.

Je l'ai commandé sur PauletteAirsoft, reçut en une semaine, colis soigné, le tout pour 109euro + 8.80 euro de port ce qui fait un total de 117.80euro.
Ils le garantissent 1an donc le prix me semble correcte, en passant le prix 109euro c'est un prix de destockage dépèchez vous.

Alors voici la boiboite du joujou.
Une bonne vieille boite en carton avec l'inscription de la marque et le type de réplique, le sobre j'adore mais pour ce qui a dedans j'aurais aimez une mallette deluxe :rolleyes:
Hi capa 5.1 type A silver Dscn5410


On ouvre la boite et tindin........

Je l'ai tout de suite adopté, je vous fais une petite suite de l'objet sous ses angles différents.

Hi capa 5.1 type A silver Dscn5411
Hi capa 5.1 type A silver Dscn5412
Hi capa 5.1 type A silver Dscn5413
Hi capa 5.1 type A silver Dscn5414






Pour la partie chargeur, désolé pour la photo flou mais on si repère. Alors la valve pour le gaz est au dessus et l'autre trou en dessous c'est quoi ? :huh:
Magnifique, on perdra pas la fameuse coque en plastique, il suffit d'incérer dans le fameux trou n'importe quel petit objet ou gros le temps que sa rentre :bgrin: d'appuyer et hop vous pouvez retirer la petite coque plastiquedu bas et il y a plus qu'a coulisser.
Hi capa 5.1 type A silver Dscn5415


Ensuite comme la plupart des colt de base pour actionner la gachette il faut absolument appuyer avec votre paume de main sur la partie déclancheuse derrière poignée. Sans cela il est impossible de tirer

Hi capa 5.1 type A silver Dscn5416


Ensuite ici il s'agit de la sécurité, une fois la réplique charger relevez le levier et hop c'est bloqué. Impossible d'actionner la gachette.

Hi capa 5.1 type A silver Dscn5417


Bon c'est bien beau tous ça mais j'ai une clef allen puis il faudrait tout de même accéder au hop up.
Voici le gros point noire de la réplique, c'est que pour accéder au hop up il faut démonter le joujou et le faire en partie vous pouvez allez vous brossez.
Il faudra régler le hop up avant de jouer.

Tout d'abord il faut démonter cette partie.
Hi capa 5.1 type A silver Dscn5418







Pour cela il faut retirer la fameuse vis avec la clef allen fourni, le point noir sur la photo.


Hi capa 5.1 type A silver Dscn5419

Ca donne cela une fois démonté.

Hi capa 5.1 type A silver Dscn5420

On continue, comme la plupart des réplique de poin la cullasse se retire en appuiyant sur le téton noir visible sur la photo.

Hi capa 5.1 type A silver Dscn5423

Tout en tirant la pièce mais attention pas n'importe comment. En effet j'y suis allé comme un bourrin j'ai réussit mais je me suis vite apperçut qu'en reculant la culasse un cran permettait de libéré la pièce avec légèreté. :angry:

Hi capa 5.1 type A silver Dscn5424



Bon une fois la culasse retiré ça donne ça.

Hi capa 5.1 type A silver Dscn5425


Après on retire le bloc ressort visible sur la photo du dessus pour retirer le bloc canon interne, externe, là c'est pour le démonter dans son entier, sur la photo du dessus il est tout a fais possible de régler le hop up. Vous vous voyez le faire en partie, en plein jeu à moin de paumer la vis ou s'appeler Mc Giver........je vois pas d'autre solution.



Hi capa 5.1 type A silver Dscn5426


Voici donc la partie canon interne, externe, avec le bloc hop up afin de le régler. Désolé je l'ai démonté complétement ce matin mais la j'ai la flemme, vous êtes grand il suffit de retier les vis et vous accéderez à un hop up comme un autre.
Hi capa 5.1 type A silver Dscn5428


J'ai pas préciser pour démonter le canon externe et accéder au hop up complétement, il faut retirer la pièce noire visible sur la photo du dessous, en dévissant la vis qui lui correspond. Cette pièce permet de maintenir en butée le canon externe pour par qu'il s'échappe.

Hi capa 5.1 type A silver Dscn5427



Un photo pour le fun , attention je ne fume pas, j'aime juste les kangourou, les balles sont bien démilitarisés.

Hi capa 5.1 type A silver Img_4911



Sinon je viens de le testé avec du gaz cybergunHiver et de l'Ultraire été. :eek:
Le kick est énorme, et la puissance j'en parle pas, j'étais sur les fesses. Le hop up fait très bien son travail une fois réglé.

Il est annoncé à 300fps je valide, la porté est d'environ 40m facile voir plus, aussi loin qu'un aeg marui. Il doit est précis sur une 20aine, 30aine de M.

Je fais le bilan

Les + : - le prix grâce à la paulette et la garantie
le full métal
l'apparence ça change un peu des autres répliques
puissance et portée efficace
compatible marui je crois

Les - : - L'accès au hop up
Le métal, il marque assez facilement je dirais



Sinon à voir dans la durée. Mais je vous le conseille sans hésitation.

J'espère que la review vous va, j'ai fais mon possible.








Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Hi capa 5.1 type A silver Empty
MessageSujet: Re: Hi capa 5.1 type A silver   Hi capa 5.1 type A silver Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:50

" Réplique " de poing tovaritch !!

Pistolet fort sympathique, ca change !
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Hi capa 5.1 type A silver Empty
MessageSujet: Re: Hi capa 5.1 type A silver   Hi capa 5.1 type A silver Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:22

Trés belle review félicitation,beau boulot!
J'ai hate de voir sa!.
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Hi capa 5.1 type A silver Empty
MessageSujet: Re: Hi capa 5.1 type A silver   Hi capa 5.1 type A silver Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:03

Un ami Suisse avait le model juste avant celui ci, un kik du top, puissance et précision au rendez vous.

C'est une très belle réplique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi capa 5.1 type A silver Empty
MessageSujet: Re: Hi capa 5.1 type A silver   Hi capa 5.1 type A silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi capa 5.1 type A silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser