Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une vidéo sur l'airsoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zezette
Caporal
Caporal
zezette


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : chaumont beach city

une vidéo sur l'airsoft Empty
MessageSujet: une vidéo sur l'airsoft   une vidéo sur l'airsoft Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:41

voila une petite idée que je propose

faire une vidéo montrant ce qu'est l'airsoft

plusieurs question se pose et j'aimerai votre avis

courte ou longue déjà ??

je pensé faire une première partie montrant des vidéos du genre gign , guerre en afga , bref des petit bout de reportage afin de montrer que ce n'est pas ça , puis dans une seconde partie montré pareil des bouts de nos partie photo de bouff nos connerie et autre expliquant au fur et a mesure ce qu'est l'airosft

déjà une problème ce pose c'est est ce que en voyant la première partie les gens vont pas tout de suite s'imaginer que l'on reproduit ça .....

en gros ce que je souhaite faire c'est une vidéo montrant au commun des mortel ce qu'est vraiment l'airsoft et arrêter les préjuger et mettre en avant le fairplay , montré que ce n'est qu'une représentation réel de ce que joue beaucoup de jeune sur le net ( COD , counter , unreal , .... )

( petite question a l'admin , est ce que cette vidéo une fois correctement achever serait-il possible de la mettre sur notre page d'accueil ??? )

PS : j'ai peut être , je dis bien peut être car ça reste a tester , réussi a adapter ma petite camera numérique sur les réplique ce qui peut être sympa ... il faut encore que je trouve une bou de plexi translucide afin de protégé l'objectif ..
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

une vidéo sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: une vidéo sur l'airsoft   une vidéo sur l'airsoft Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:31

ben y'a déja pas mal de vidéo de faite, rien que celle de Marco qu'il a fait chez nous, on vois bien que c'est des bille et tout, la preucve j'ai 2 potes ki veule venir essayer grace a la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
 
une vidéo sur l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Espace détente :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser