Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Importantissime !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Importantissime !!! Empty
MessageSujet: Importantissime !!!   Importantissime !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:40

Voilà, par simple respect de mère nature ou plus simplement du gentil culto à la retraire qui prêterait son terrain gratuitement je propose :

L'interdiction des billes NON-Biodégradable ainsi que l'interdiction des billes bio-défragmentables qui ne font elles encore plus de dégâts que les billes normales.

Les billes biodégradables sont du même niveau de qualité que les normales, et leur prix est le même.

Mais comme leur non l'indique elles ne laissent aucune trace d'une guérilla sans merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

Importantissime !!! Empty
MessageSujet: Re: Importantissime !!!   Importantissime !!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:19

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importantissime !!! Empty
MessageSujet: Re: Importantissime !!!   Importantissime !!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:05

là on en vient au moment où vous devez dire " C'est vrai, nous ne devons point souiller la nature, en plus les billes bio-dégradables sont de qualités égale et ne laissent aucune traces de nos méfaits "

afro
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Importantissime !!! Empty
MessageSujet: Re: Importantissime !!!   Importantissime !!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:59

Les seuls choses que j'ai entendu des billes bio:

Se dégrade dès que le sachet est ouvert
Explose dans le canon
Coûte plus cher que les normal
En précision c'est pas vraiment ça
Et ca ne se dégrade pas plus vite dans la nature que les autres, tu peux juste les manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

Importantissime !!! Empty
MessageSujet: Re: Importantissime !!!   Importantissime !!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:45

+1 cuif, je rajouteré meme que quand elle n'explosent pas dans le canon elle le raye, la qualité n'est point égale aux normale, sauf pour certainne mrque, et dans ce cas elles dépasse largement le prix des BBs normales. De plus, les billes ne mettes pas 400 ans a se dégrader, ensuite, il faut voir la quantité de billes tiré, je tire rarement plus de 500BBs par journée, et sur un terrain de 6 hectare, je vois pas trop ske sa pollue par rapport aux voitures qui passe a coté du terrain lol. Non mais tout ça pour dire que les billes Bio c'est bien, mais je me vois mal ouvrir une teille de bio en tiré 1/8eme et jetter le reste car elle seront foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Importantissime !!! Empty
MessageSujet: Re: Importantissime !!!   Importantissime !!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:04

Si ! Tu pourras en faire de la compote pour le dessert du soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importantissime !!! Empty
MessageSujet: Re: Importantissime !!!   Importantissime !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:38

ça c'était la première génération de bille, maintenant avec la seconde la qualité des billes est meilleure que les normales.

Et puis on parle de respecter l'environnement, mais renseignez vous un peu avant de dire des énormités, c'est vrai que la première génération de bille était daubesque mais maintenant elles sont autant si ce n'est de meilleure qualité que les normales.

Je joue avec et y a aucun problème.

19 euros la bouteille de 5 700 billes
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

Importantissime !!! Empty
MessageSujet: Re: Importantissime !!!   Importantissime !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:44

tu joue avec ?
de la bio dans un mini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Caporal
Caporal
zezette


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : chaumont beach city

Importantissime !!! Empty
MessageSujet: Re: Importantissime !!!   Importantissime !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:40

c'est pas pour faire mon anti-écolo mais vu que le terrain de fred c'est une ancienne carrière et que même par endroit cela ne pousse même plus ,
billes bio ou pas sa va pas changer quelque chose ....

après vous pouvez me sortir " ouai mais si tout le monde pense comme sa , ça changera pas " c'est juste une constations

si on joué encore sur notre ancien terrain , ce qui serai encore envisageable de jouer un peu dessus , la je serai dac pour utiliser de la bio ...

autre chose aussi , les termes de " biodégradable " a été le mot le plus mit en valeur lors de la présentation , de l'airsoft , et demande , du terrain , et d'une petite subvention ( 150 ou 200 euros je crois ) à la mairie et au final on a eu un terrain sur le quel on a prit une assurance et qui est en train de se faire raser , et la subvention bein pas vu un centime ...

c'était d'ailleurs sur cette subvention que l'on compté pour nous commander des billes bio en masse ...

voila sa reviens au même débat que la voiture a essence et la voiture électrique , les deux existent mais on va dire que la plus juste n'est pas la plus développer ....

les deux avis sont avantageux sur certain point et sur d'autres moins ... rien que sur le point financier , beaucoup d'entre nous reste étudiant donc peu de moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Importantissime !!! Empty
MessageSujet: Re: Importantissime !!!   Importantissime !!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:34

Faudrais surtout voir avec Fred ce qu'il en pense.

Par contre, j'ai lu sur FA qu'il existe de très bonnes marques de Bio, pour des prix abordables, des billes réellement dégradables et de qualitée.
Mais il est vrai qu'il y a beaucoup d'arnaques dans les bio, notament les billes bio selon la réglementation japonaise qui ne sont en réalité pas bio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importantissime !!! Empty
MessageSujet: Re: Importantissime !!!   Importantissime !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importantissime !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: L'airsoft ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser