Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Toukiki52

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Toukiki52 Empty
MessageSujet: Présentation Toukiki52   Présentation Toukiki52 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:30

Sincères salutations Very Happy

J'habite à Villiers le sec, à côté de Chaumont ( environ à 10 min de route ), je cherche une alternative au paintball qui, il faut bien le dire est assez coûteux, je me suis donc renseigné sur les répliques, les tarifs, tout ce qui concerne l'équipement, la loi sur cette discipline.

Je cherche actuellement une réplique de poing pour débuter, je me suis renseigné et j'ai trouvé une réplique qui me plait, j'ai un budget jusqu'à environ 120 euros, et des mécanismes à gaz blow back, pas de co2, merci.

--> Colt National Match Gaz

Je voulais savoir aussi si dans les armureries de Chaumont, on pouvait acheter des répliques.

Et une fois le matèriel acheté je pouvais intégrer une team Surprised

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Présentation Toukiki52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toukiki52   Présentation Toukiki52 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:52

Salut à toi et bienvenue sur notre forum!.
Tu as oublié de nous donné ton age! lol!
Pour ce qui est des répliques je te conseille plutot un AEG.
Pour 120 euros tu peux trouver une réplique,voici un site pour te donner un ordre d'idée!.

http://www.totalairsoft.fr/?Itemid=1



Passe nous voir lors d'une prochaine partie.Nous louons des répliques à la journée si tu veux essayer avant d'investir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Présentation Toukiki52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toukiki52   Présentation Toukiki52 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:18

Salut à toi. Oui on a besoin de ton age car je le répète l'airsoft est interdit au mineur.
Maintenant oui il vaudrait mieux une aeg, si cela t'interesse tu peux trouver des aeg entre 100 et 150 euro de bonnes qualités, mp5, g3 etc...
Sinon j'ai un contact pour un desert egale marui comme neuf pour 120euro.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Présentation Toukiki52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toukiki52   Présentation Toukiki52 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:09

Bienvenue à toi sur notre forum.

Donc sans vouloir répéter ce qui a déjà été dit, effectivement, pour débuter, je pense que tu prendras plus de plaisir à jouer avec une réplique AEG (=électrique) car en comparaison, une AEG te permettra plus de fun qu'un gun à gaz.
En règle générale, le gun n'est qu'une réplique de poing secondaire qui ne peut en aucun cas remplacer la réplique AEG. En tout cas c'est le cas de bon nombres d'airsofteur ayant un gun dans leur équipement.


Donc comme les 2 premiers, je te conseille plutôt une réplique AEG, car je pense que tu prendras plus ton pied avec ça qu'avec un gun. (Après c'est mon avis)



Et effectivement, dufait qu'on soit une association, nous avons des obligations devant la loi, et notamment l'age des membres qui doit être minimum de 18 ans pour pratiquer l'airsoft légalement en France. Donc s'il te plait, communique nous ton age.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Présentation Toukiki52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toukiki52   Présentation Toukiki52 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:48

Je ne suis pas d'accord avec vous les mecs.

Un GBB peut très bien remplacer un AEG. Le souci c'est que tu n'auras ni la portée ni la cadence de tir d'un AEG, tu devras donc compenser par ta légèreté et ta furtivité ou ta précision... Cool

C'est tout a fait jouable de ne posséder qu'un GBB ( cf. Mac qui vous a quand même plombé la tronche avec seulement un Colt MK IV ) Very Happy

Cela dépend quel type de jeu tu préfères..

Pour ce qui est des armureries sur Chaumont, tu peux peut être trouvé ton bonheur chez Ramaget ( près de la préfecture ) mais le mieux est de commander sur un site français ou à l'étranger ( de préférence à Hong Kong ) pour un meilleur prix ! geek

Cela dit, bienvenue sur le forum et a bientot sur les terrains, j'espère !

Comme a dit Senti, n'hésites pas a venir assister à une de nos parties .. ( le week end du 12 par exemple )
Nous louons également des répliques pour la journée, si tu veux découvrir le loisir pour voir si ca te plait, n'hésites pas !!
Pour le tarif de location, faut voir ca avec l'admin ou Nounours par MP.

Si tu as d'autres questions, tu peux te renseigner sur les différentes parties du forum ou les poser aux membres, nous nous ferons une joie d'y répondre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Toukiki52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toukiki52   Présentation Toukiki52 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:05

J'ai 16 ans ..

Je jouais déjà depuis un moment au paintball accompagné à chaque fois d'adultes, mais si cela pose problème pour votre équipe dites le moi je comprendrais Wink mais on essayera peut-être de trouver une solution.

je me renseigne sur les aeg, en parcourant les topic de votre forum je suis tombé sur cette réplique, parce que celle que j'ai mis dans mon topic de présentation est apparemment daubesque côté fiabilité, donc j'ai trouvé ceci : M 1911 A1 Calibre 45 MEU WE

merci de vos réponses aussi rapide tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Présentation Toukiki52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toukiki52   Présentation Toukiki52 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:08

Désolé mais il est impossible de nous rejoindre avant 2ans. Car nous sommes une association et de toute manière l'airsoft est interdit aux mineurs, même accompagné d'un adulte responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Invité
Invité




Présentation Toukiki52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toukiki52   Présentation Toukiki52 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:09

PS : je sais ce n'est pas une aeg, mais j'ai déjà joué quelques petites parties de loisir en airsoft avec ces répliques, et je n'ai pas accroché, j'avais tiré avec ceci : Desert Eagle MARUI noir

et honnêtement ... le bonheur affraid

mais j'ai encore besoin de vos avis s'il vous plait, je veux pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Toukiki52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toukiki52   Présentation Toukiki52 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:11

[quote="Vassili"

Comme a dit Senti, n'hésites pas a venir assister à une de nos parties .. ( le week end du 12 par exemple )
Nous louons également des répliques pour la journée, si tu veux découvrir le loisir pour voir si ca te plait, n'hésites pas !!
Pour le tarif de location, faut voir ca avec l'admin ou Nounours par MP.

Si tu as d'autres questions, tu peux te renseigner sur les différentes parties du forum ou les poser aux membres, nous nous ferons une joie d'y répondre ! Wink[/quote]


merci, et cette partie vous la faites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Présentation Toukiki52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toukiki52   Présentation Toukiki52 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:15

Désolé mais tu as encore 2 ans avant de te faire un avis sur la question.

Les mineurs ne sont pas acceptés dans l'association et ne peuvent en aucun cas pratiquer l'airsoft, même sous responsabilité des parents.
La loi est claire à ce niveau là, pour les mineurs c'est : Répliques ayant une puissance en sortie de canon inférieure à 0,08J, soit des répliques de type mini.

A dans 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Toukiki52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toukiki52   Présentation Toukiki52 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:18

merci quand même les gars, néanmoins, je pourrais assister à l'une de vos parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Présentation Toukiki52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toukiki52   Présentation Toukiki52 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:21

Y assister, bien sûr !! Cependant, sache que tu ne pourras pas jouer avec nous. C'est toi qui vois..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Toukiki52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toukiki52   Présentation Toukiki52 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:24

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, bah je viendrais et je regarderez, donc ça se passe où votre rencontre du 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
fred




Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Présentation Toukiki52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toukiki52   Présentation Toukiki52 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:29

Salut toukiki

en principe les journées airsoft ont lieu sur mon terrain de paintball direction jonchery.

Tu passera le bonjour aux pti gars de NRP de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Toukiki52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toukiki52   Présentation Toukiki52 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:17

ça marche, d'ailleurs j'y étais allé faire un tour ce week end en moto avec un pote et je les ai vu en train de refaire les abris du terrain de paintball ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Présentation Toukiki52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toukiki52   Présentation Toukiki52 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:09

Sinon je tiens juste à te signaler que tu n'as pas l'âge pour l'airsoft, alors évite les sujets qui fâche, comme gégé qui vend des répliques aux mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Présentation Toukiki52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toukiki52   Présentation Toukiki52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Toukiki52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation jon de la sas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: Nouveaux Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser