Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Antonin

Aller en bas 
+2
Vassili
Antonin
6 participants
AuteurMessage
Antonin

Antonin


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Langres

Présentation d'Antonin Empty
MessageSujet: Présentation d'Antonin   Présentation d'Antonin Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:52

Bonjour a tous!

Je m'appelle Antonin, d'où mon pseudo ultra recherché silent

J'ai quasiment 20 ans.

Je possede un Taurus PT92.

Dans la vie, mes passions sont donc l'airsoft, les articles et objet concernant la guerre 14-18 et concernant les camps de concentration.
J'aime également tout ce qui touche à la photographie et à l'audiovisuel en général.
Pour terminer sur les passions j'apprécie également les voitures sportives.

Socialement je viens de quitter le JHM où je travaillais en tant que correspondant de presse et j'ai également travailler à la Télé du Net (Télévision locale de Langres et Chaumont), je compte maintenant rentrer chez France 3.
Je suis, dans un autre registre, délégué de région Champagne Ardenne sur le forum La Sax' (forum de possesseurs de Saxo VTS)

Sinon ça fait donc 2 ans que je joue à l'airsoft, avec un gros break (je viens de reprendre suite à 1 an de "pause")

Je suis également le webmaster du site de l'association d'airsoft de Langres.

Voila, vous savez à peu près tout Wink

Antonin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/apl
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Présentation d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonin   Présentation d'Antonin Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:26

Bin écoute Antonin, j'ai envie de te dire . . . Bienvenue chez nous quoi Surprised
En espérant te rencontrer très bientôt sur le "champ de bataille" ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Langres

Présentation d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonin   Présentation d'Antonin Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:25

J'espère également vous voir très vite, a voir avec Loic pour les disponibilités, toutes les dates des parties sont sur notre site de toute manière Wink

Vous le savez, vous êtes les bienvenus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/apl
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Présentation d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonin   Présentation d'Antonin Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:08

Salut à toi Antonin (youhou le premier membre de l'assoc de Langres sur notre forum)

Bienvenue à toi sur ce forum. ça fait très plaisir d'avoir un membre de l'assoc de Langres sur notre forum. Assoc qui est vraiment, je le rappelle, super convivial, agréable, gentil, fun et tout et tout.

Après pour les batailles en commun, il n'y a vraiment aucun problème ; ce sera toujours de bon coeur que de participer une journée d'airsoft avec vous.
D'ailleurs, si tu l'a vu, j'avais proposé d'en refaire une le dimanche 20 avec votre assoc, seulement si il y a assez de monde de notre côté.

PS : je t'avouerai que j'avais peur que vous nous preniez pour des "squatteurs", si on refait une partie ensemble, 2 fois de suite.
Je voulais pas qu'on soit pris pour des gens qui veulent impérativement faire des batailles tout le temps avec vous (même si c'était vraiment super).
En gros, je ne voulais pas qu'on soit pris pour ce qu'on est pas, Voila


J'espere que tu m'auras compris et à bientôt en bataille Very Happy J'ai hate de faire ta connaissance (en réel)
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Antonin

Antonin


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Langres

Présentation d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonin   Présentation d'Antonin Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:15

Non non, ne t'inquiète pas, vous êtes extrêmement appréciés aussi ici.

Plus on est de fous, plus on rigole n'est ce pas?! Et ce fût un plaisir de vous accueillir, en espérant, quant a moi, vous voir très vite afro

En revanche, on ne m'a pas parler de vous pour le 20, il faudrait que je réserve mon dimanche si vous venez Smile

PS: dans notre assoc', très peu de monde possède internet, alors je ne sais pas si beaucoup de monde s'inscrira sur ce forum pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/apl
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Présentation d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonin   Présentation d'Antonin Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:27

Ok,
pour ce qui est du 20, cela reste une idée qu'on a eu après cette magnifique journée du 6, et comme d'autres membres de notre team avais proposé une bataille à cette date, on s'était dit "pourquoi pas en refaire une avec la team de Langres ?" sachant que pour certains des notres, ce sera leur première fois qu'ils vous verrons ; donc .... si cela ne dérange pas, et si on est assez nombreux on vous recontactera pour vous prévenir.

Sinon, nous aussi ( je parle au nom des 5 qui sont déja venu à Langres) ont espère te connaitre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Antonin

Antonin


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Langres

Présentation d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonin   Présentation d'Antonin Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:31

Aucun soucis, soit vous contactez directement Loic, soit vous m'écrivez un mail, je relève la boite plusieurs fois par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/apl
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Présentation d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonin   Présentation d'Antonin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:59

Salut antonin ça fait plaisir de te voir sur le forum. Bienvenu à toi. Ouai vivement que l'on refasse une partie ensemble. Ton projet DVD ouai çà serait cool, il faudra être nombreux. Pour ma part ce n'est pas sûr que je sois présent le 20 ni FOX ni LAL ni POLO donc on se remettera d'accord avec les membres pour vous mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Antonin

Antonin


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Langres

Présentation d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonin   Présentation d'Antonin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:44

OK, mais derrière les pseudos, je ne sais pas qui est qui par rapport aux photos scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/apl
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Présentation d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonin   Présentation d'Antonin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:52

Présentation d'Antonin Alric10 Donc ça c'est zezette ( sur le forum ) mais alric dans la vie et pour les intimes
Présentation d'Antonin Fox10 ça c'est Fox52 ou juste fox.
Présentation d'Antonin 00700810 à droite c'est notre Polo
Présentation d'Antonin Boubou10 c'est l'Admin du Forum aussi appellé David
Présentation d'Antonin Nounou11 et ça c'est moi, le modo du forum

Voilà j'ai du utilisé vos photos car je n'ai que celles-ci de nous et en tenues tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Antonin

Antonin


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Langres

Présentation d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonin   Présentation d'Antonin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:44

C'est bien mieux comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/apl
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Présentation d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonin   Présentation d'Antonin Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:36

waaaaaaaaaaaaaa comment il ce la pete alrick!!!! mouhahahahahhahaaaaa ! Laughing

sympa les photos! j'adore celle de polo avec l'autre dingue ! ils avaient trop de classe!
Revenir en haut Aller en bas
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Présentation d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonin   Présentation d'Antonin Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:13

Hello Antonin bienvenue dans notre forum!

Tkt pas meme avec un break d'un an on ce remet tres vite à l'airsoft ! faut reprendre les réflexes, ce baisser quand on ce fait tirer dessu, ne pas jouer en short de bain.... !

A la prochaine bataille j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Glanddeur

Glanddeur


Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 34
Localisation : Je sais pas je suis perdu !!!

Présentation d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonin   Présentation d'Antonin Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:33

A lou a toi,

Je vien faire mon apparition de ten en temp, et oui je sui bien le ti gar de droite.

A une prochaine sur un champ de bataille ou devan une biere dan un bar,qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonin   Présentation d'Antonin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Antonin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation jon de la sas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: Nouveaux Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser