Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers

Aller en bas 
+6
jewok
vinc'
Admin
CELTE
cedric52
Vassili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers   dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:38

Si il y a des personnes qui ont une réplique en plus a prêtter n'hésitez pas. On en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers   dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:18

et des drapeaux ^^. Je sais pas si parmis les Lurrons il y en a qui on des drapeaux, mais j'en aurai besoin de 5. Donc, si les gens qui viennent pouvai y penser sa serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers   dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:00

haha ça me rappelle une partie au début des Lurrons où les drapeaux avaient étés des torchons pris dans la cuisine 5minutes avant de partir xD
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers   dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:08

je sens que ça va etre sa ^^.

AVIS aux joueur présents, apres m'etre renseigné aux pres de David, il c'est avéré kil y a 2 drapeau de disponible, donc je passe une annonce, si des personne peuvent en ammené au cas ou, ça serai sympa.
merci
Revenir en haut Aller en bas
CELTE

CELTE


Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE (52) / CHAMPAGNE

dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers   dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:37

Normalement nous en avions "un" de drapeau, ... losque l'on jouait encore sur notre ex-terrain de SAINT-EULIEN ... Very Happy , ... je me renseigne pour savoir qui l'a en chez "lui" ... Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://glock.superforum.fr/index.htm
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers   dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:44

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
CELTE

CELTE


Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE (52) / CHAMPAGNE

dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers   dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:37

baby a écrit:
ok merci bien


Si j'arrive à le récupérer, ou à le faire récupérer, ... nous te le ramènerons sans "faute" pour la partie de dimanche "BABY" ... Very Happy Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://glock.superforum.fr/index.htm
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers   dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:51

Pour moi ca devrait etre bon !
par contre les horraires ? j'peu amener la black eagle pour preter.
Gus, pierre et ben seront surement pas présent ... ils n'ont pas reçu leurs répliques dans les temps ..
Et notre armurier vedette n'avait plus de masque grillagé en réserve ! Mad
Paulo est pas la .. il est sur Reims ^^
Alrick je ne sais pas ..
Pour preter d'autres répliques, voyait avec david ( qui commence à avoir une belle armurerie geek ) et les autres lurrons ! j'pense qu'on à tous de quoi équiper une personne ^^
Mais ci vous avez assez pour ben et gus dite le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers   dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:40

Fox l'heure c'est écris, 10h00 sur le terrain donc pour toi 9h30. Sinon la m14 est déjà prise, ta balck eagle doit équipé quelqu'un, alrick sera présent il prette son mp5.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Gus




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 36
Localisation : Chaumont

dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers   dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:49

3/4 semaines que Benoit et moi attendons les masques à l'armurerie et toujours rien :/

Sinon, une connaissance de boulot a arrêté l'Airsoft y'a quelques mois et donc m'a revendu un peu de son matériel :

- Gillet tactique ( neuf 49€ ) de la marque SuisseArms
- Holster cuisse ( neuf : 16€) de la marque SuisseArms aussi

Il m'a fait les deux pour 37€

J'ai gardé son numéro pour plutart, car il vend un AK47 tactique ( crosse repliable, comme celui de FoX ) pour 130€.
A l'époque il a acheté 220€, et il s'en ai servie 2/3 fois pas plus, donc il est comme neuf ! dans sa boite d'origine avec tout les accessoires ( poignet, chargeur etc... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Goldberg52.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers   dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 15 mars / invitation 52nd Airborne + Crazy Gamers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invitation 52ne Airborne / Crazy gamers Joyeux Lurrons
» Invitation Crazy Gamers
» Invitation par la 52nd airborne dimanche 7 decembre
» 18 octobre - Crazy Gamers et APL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rencontres à Domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser