Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP Empty
MessageSujet: HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP   HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:16

Alors voila comme je suis interessé par un gbb desert eagle 50AE tout comme fox j'ai fais des recherches.
Voici une review complète sans photos.
Il vaut 100euros.

http://www.airsofteur.com/wiki/HFC_Desert_Eagle
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP Empty
MessageSujet: Re: HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP   HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:38

Je dois avouer qu'au vu des images que me donne google, il m'interesserai plus que bien. Non seulement pour le design, mais aussi pour ces capacités et son prix que je trouve vraiment pas cher du tout pour un gun à gaz.

Après il faut que je recherche davantage dans les différent modele existant (jveux pas copiés, môoa)
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP Empty
MessageSujet: Re: HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP   HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:37

par contre les mecs faites gaffe avec les gbb mais les pièces métalliques qui frottent les unes contre les autres s'usent énormément vite
J'en ai fait la triste expérience avec mon pauvre Sigma (mais moi il parait que ca a fait ca sur plusieurs)
Mais faites quand meme attention et renseignez vous auprès d'autres utilisateurs sur d'autres forums (cf. FA)
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP Empty
MessageSujet: Re: HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP   HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:26

Pensez surtout à vérifier si c'est une culasse mobile avec blocage. L'inverse signifie qu'en cas de casse, la culasse risque de vous revenir en pleine face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP Empty
MessageSujet: Re: HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP   HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:13

Tu fais bien de prévenir, ça aurait été dommage de se prendre une culasse en pleine tête.

Merci pour cette info, jewok. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP Empty
MessageSujet: Re: HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP   HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:02

Il est sur gun shop celui la david ! il vaut le coup niveau qualité/prix , mais il est ci beau en chromé.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP Empty
MessageSujet: Re: HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP   HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:30

Pour 130euro sur gunshoplille vous avez un desert eagle 50ae kwc sa vaud le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP Empty
MessageSujet: Re: HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP   HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:40

Un conseil : regardez les messages de Mac sur le sujet, elles ne sont pas très bonnes ...
Apparemment, niveau externe c'est ce qu'il y a de plus fiable mais les pièces internes sont un peu fragiles. Renseignez vous bien avant tout achat !
Revenir en haut Aller en bas
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP Empty
MessageSujet: Re: HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP   HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:48

tkt pas vassili , l'airsoft est assez cher comme ca pour faire réfléchir avant tout achat...
Quoi que j'en connais qui acheterais des armuries entieres rien que pour posseder un max de répliques.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP Empty
MessageSujet: Re: HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP   HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HFC DESERT EAGLE 50AE CHEAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAIWANGUN le cheap passant la douane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser