Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mode pete un cable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedric52

cedric52


Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 39
Localisation : chaumont

mode pete un cable Empty
MessageSujet: mode pete un cable   mode pete un cable Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:41

j'ai ma replique qui marchez plus jai essayer deux battery plus rien donc lundi elle va a l'armurie en face de la prefecture je suis tres triste jespere l avoire pour dimanche tout pour emmerder le monde je crois et en plus je venais de regler la lunette jai passer 2h30 dans le vent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

mode pete un cable Empty
MessageSujet: Re: mode pete un cable   mode pete un cable Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:30

Si tu la acheté sur internet je te déconseille fortement de l'amener à l'armurier il te la réparera pas. Ce que tu fais tu vas décharger et recharger ta batterie on jettera un coup d'oeil dimanche. Car ta réplique est d'excellente qualité. C'est peut être ton..... je sais plus le nom lol qui est cramé merde je l'ai sur la langue. Une capsule en vers dans ton circuit éléctrique ...

Le mot me reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

mode pete un cable Empty
MessageSujet: Re: mode pete un cable   mode pete un cable Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:02

heu, tu parle peut etre du fusible ???? ^^
c'est possible, mais c'est peut etre du aussi a un mauvais branchement
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

mode pete un cable Empty
MessageSujet: Re: mode pete un cable   mode pete un cable Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:08

Le fusible David ...! Laughing

Pour ta panne, essaye de nous éclairer un peu plus ... Parce que la, nous dire que ca marche pas c'est pas suffisant pour qu'on sache ce qui arrive précisément.
Pour la charge de la batterie, je l'ai deja expliqué je sais plus ou, tu divises les mAh de ta batterie ( par exemple 1600mAh ) par la capacité de charge du chargeur ( par exemple 350mA )

Ce qui nous fait, pour notre exemple : 1600 / 350 = 4,57h ~ 4h30 !!

Si c'est toujours pas ça, revérifie bien tous les cablages électriques de la réplique, peut-être sont-ils mal mis. Vérifie également le fusible comme a dit David, il a peut-être cramé.
Si c'est pas encore ça, ramène ta réplique dimanche, c'est peut-être un mauvais contact avec le moteur, j'ai deja eu ca sur ma M4 full-plastoc.. Le moteur tournait dans le vide.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric52

cedric52


Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 39
Localisation : chaumont

mode pete un cable Empty
MessageSujet: Re: mode pete un cable   mode pete un cable Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:59

elle remarche et la c est le moteur quil tourne dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

mode pete un cable Empty
MessageSujet: Re: mode pete un cable   mode pete un cable Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:46

pour le moteur qui tourne dans le vide, il me semble que sa peu venir du la vis sous la crosse nan? ya pas une vis ou un truc comme sa a sérrer pour " remonter le moteur ".
Si quelqu'un peut confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

mode pete un cable Empty
MessageSujet: Re: mode pete un cable   mode pete un cable Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:58

Je confirme tu peut remonter le moteur en resserant la vis. Et oui c'était le fusible mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

mode pete un cable Empty
MessageSujet: Re: mode pete un cable   mode pete un cable Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:19

de toute façon avec du G&P, je pense pas que sa soit déja les rouage qui soit mort ^^
a moins que tu est tiré toute la nuit en full et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedric52

cedric52


Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 39
Localisation : chaumont

mode pete un cable Empty
MessageSujet: Re: mode pete un cable   mode pete un cable Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:00

on fait comment ci dimanche elle veu pas marcher ma replique
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

mode pete un cable Empty
MessageSujet: Re: mode pete un cable   mode pete un cable Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:05

Si elle marche pas dimanche, on te prêtera un vieux spring MDR !!
Nan, normalement tu as juste la vis sous la poignée à serrer, sinon tu nous la ramène et on la dissèque !
Revenir en haut Aller en bas
cedric52

cedric52


Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 39
Localisation : chaumont

mode pete un cable Empty
MessageSujet: Re: mode pete un cable   mode pete un cable Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:14

j'ai fait pour la vis sa fait toujours pareil j'ai mon ptit frere qui a toucheer la vis en desous il ma bouffer le pate vis je croie que je vais l'enterre dans les bois Twisted Evil Twisted Evil et en plus il ma piquer mon berreta la je vais le tuer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

mode pete un cable Empty
MessageSujet: Re: mode pete un cable   mode pete un cable Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:22

Je te préparerais la m14 au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
cedric52

cedric52


Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 39
Localisation : chaumont

mode pete un cable Empty
MessageSujet: Re: mode pete un cable   mode pete un cable Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:43

ok merci c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode pete un cable Empty
MessageSujet: Re: mode pete un cable   mode pete un cable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mode pete un cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Astuces/dépannage/bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser