Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 22 février - invitation Rèmes Brigades -

Aller en bas 
+3
Nounours
vinc'
Vassili
7 participants
AuteurMessage
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

22 février - invitation Rèmes Brigades - Empty
MessageSujet: 22 février - invitation Rèmes Brigades -   22 février - invitation Rèmes Brigades - Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:48

Salut à tous, je viens de recevoir un MP sur le forum de la 52nd de la part de Wolfman, un des membres de la team de Reims les Rèmes Brigades.
Ayant invité la 52nd Airborne a une partie scénarisée sur un de leurs terrains a la meme date que nous, ils se proposent également de nous inviter afin de faire plus ample connaissance..

Le lien vers leur forum et la "mini-OP" : Rèmes Brigades

Qui serait ok ?

Moi ca me botte, ca nous ferait rejouer avec les gars de la 52nd et rencontrer de nouvelles personnes...

Personnes présentes :
- Vassili
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

22 février - invitation Rèmes Brigades - Empty
MessageSujet: Re: 22 février - invitation Rèmes Brigades -   22 février - invitation Rèmes Brigades - Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:13

heu , moi je suis ok mais par contre j'ai pas de moyen de transport pour allez jusque la bas ( pi on risque d'etre deux ) donc si quelqu'un peux nous covoiturer , pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

22 février - invitation Rèmes Brigades - Empty
MessageSujet: Re: 22 février - invitation Rèmes Brigades -   22 février - invitation Rèmes Brigades - Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:34

Ben personnellement, quitte à choisir entre une partie chez nous et une partie à Reims, pour moi, y a pas photos.
oui car je rappelle qu'on avait quand même prévu de faire une partie chez nous ( ... Sad ) et avec l'Equipe de Langres et celle de St-Dizier, si je ne m'abuse ...

Je n'ai absolument rien contre les Rèmes brigades, qu'on se le dise, mais faire 200 bornes pour jouer, non merci.
Donc désolé, mais pas pour moi.

Une autre fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

22 février - invitation Rèmes Brigades - Empty
MessageSujet: Re: 22 février - invitation Rèmes Brigades -   22 février - invitation Rèmes Brigades - Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:13

c vrai que sa fait un peu loin quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

22 février - invitation Rèmes Brigades - Empty
MessageSujet: Re: 22 février - invitation Rèmes Brigades -   22 février - invitation Rèmes Brigades - Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:10

Pas pour moi non plus,on c'est engagé à jouer cette partie chez nous.
De plus nous avons de nouvelles recrues,alors prenons le temps de faire leurs connaissance tranquille chez nous!.
Et nous avons certaines choses à mettre au point au sein de l'association,
et nous pourrons toujours aborder ces sujets à la pose de midi.
Je n'ai rien contre les Rèmes brigades mais pour une reprise,je préfère jouer entre nous.
Et passer une journée bien cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Alors j'ai une proposition : SUPPRIME CE POST ! lol!


Vassili tu n'aurais pas du supprimer l'invitation de la 52 chez nous le 22!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

22 février - invitation Rèmes Brigades - Empty
MessageSujet: Re: 22 février - invitation Rèmes Brigades -   22 février - invitation Rèmes Brigades - Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:16

Pour répondre a tous ces posts, j'ai bien conscience de la distance à parcourir pour aller jouer jusque la haut..
Ce n'était qu'une proposition qui a été rejetée, ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise de toute façon.

Il est vrai que nous avons pas mal de sujets à aborder lors de ce week end et quelques nouvelles recrues à mettre en route lol.

Pour ce qui est de l'invitation de la 52nd, la Rèmes Brigades a été plus rapide pour les inviter, nous les inviterons une prochaine fois.
Je les voyais mal tirer au sort pour décider de la destination pour le week end !

On se contentera de nos nouvelles recrues ainsi que de l'APL cheers

Airsoftement
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

22 février - invitation Rèmes Brigades - Empty
MessageSujet: Re: 22 février - invitation Rèmes Brigades -   22 février - invitation Rèmes Brigades - Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:06

OK, évidemment si la 52e a été appelé en premier par La Rème, c'est normal qu'ils aillent là-bas.
Ce n'est que partie remise.


J'espère que tu ne prends pas ces réponses négatives contre toi personnellement, Vassili (même si tu l'as dit, mais je préfère être sûr), car ce n'est pas le cas.
Voilà en tout cas tu fais bien ton boulot, de Relation Extérieur, sache-le. Tu auras un bon point Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

22 février - invitation Rèmes Brigades - Empty
MessageSujet: Re: 22 février - invitation Rèmes Brigades -   22 février - invitation Rèmes Brigades - Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:24

Il faut pas s'engager trop vite vassili mais au moins tu es entousiaste ce qui manque en ce moment chez certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

22 février - invitation Rèmes Brigades - Empty
MessageSujet: Re: 22 février - invitation Rèmes Brigades -   22 février - invitation Rèmes Brigades - Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:02

Y a pas de soucis les gars, je sais que c'est NO STRESS dans la team donc il y a aucune raison que je prenne ca mal.

Si c'est pas cette fois, ca sera la prochaine pis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
schlomo
Caporal
Caporal
schlomo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Chamarandes (52)

22 février - invitation Rèmes Brigades - Empty
MessageSujet: Re: 22 février - invitation Rèmes Brigades -   22 février - invitation Rèmes Brigades - Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:28

Vassili a écrit:

Il est vrai que nous avons pas mal de sujets à aborder lors de ce week end et quelques nouvelles recrues à mettre en route lol.

:

En parlant de cela est-ce-que l'heure et le lieu de la réunion sont fixés ?

++
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

22 février - invitation Rèmes Brigades - Empty
MessageSujet: Re: 22 février - invitation Rèmes Brigades -   22 février - invitation Rèmes Brigades - Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:14

Ha dommage j'aimerais bien jouer avec la Reme un de ces 4. M'enfin ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

22 février - invitation Rèmes Brigades - Empty
MessageSujet: Re: 22 février - invitation Rèmes Brigades -   22 février - invitation Rèmes Brigades - Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:17

@ Papy : la réunion aura lieu le samedi après-midi, on n'a pas encore de lieu ni d'heure mais les infos seront communiquées dans la semaine ( surement mercredi ). Elle sera certainement suivie ( ou précédée ) d'une visite au terrain de paint-ball de la Croix Coquillon ...

On se tient au courant via le forum ou par SMS ...

Bonne semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 février - invitation Rèmes Brigades - Empty
MessageSujet: Re: 22 février - invitation Rèmes Brigades -   22 février - invitation Rèmes Brigades - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 février - invitation Rèmes Brigades -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation Crazy Gamers
» vivement le 22 fevrier
» invitation omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rencontres extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser