Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation prédator.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril le prédator

cyril le prédator


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 38
Localisation : châlons en champagne

présentation prédator. Empty
MessageSujet: présentation prédator.   présentation prédator. Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:36

Bonjour à tous, je m'appel cyril et mon pseudo en jeu est prédator. Je suis actuellement président de la SAS force 51. Notre association dispose de trois terrains (deux terrains boisés et un terrain en bâtiment) et peut être un quatrième; car nous négicions pour jouer dans un fort. Au nom de l'association, je vous informe que nous vous inviterons très prochainement si cela vous dit. Nous connaissons bien l'équipe des crazy gamer qui est dans votre coin et ils nous ont dis que du bien sur vous.
Au niveau de l'équipement, je dispose d'un M4 ICS, un P90 MARUI, un snipe mauser,un m9 KJ et un walther maruzen. Je mettrais l'invite prochainement sur votre forum et à bientôt.
http://sasforce.forumpro.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

présentation prédator. Empty
MessageSujet: Re: présentation prédator.   présentation prédator. Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:04

Salut Prédator et bienvenue sur notre forum.
Effectivement nous avons quelques contacts avec les Crazy Gamers et j'ai vu sur leur forum que vous les aviez invité.
Pas de soucis quant a l'invitation, il faudra juste prévoir ca a l'avance car vos terrains sont quand meme assez éloignés de chez nous.

Vassili
Relations Extérieures
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

présentation prédator. Empty
MessageSujet: Re: présentation prédator.   présentation prédator. Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:18

Que dire de plus, Vassili a tout dit.

Sinon bienvenue à toi sur notre forum, et effectivement le mieux pour nous serait que vous nous préveniez longtemps à l'avance pour s'arranger pour le transport, car oui vous êtes un peu loin de chez nous.

Mais ce sera avec plaisir de vous rencontrer et d'échanger quelques billes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

présentation prédator. Empty
MessageSujet: Re: présentation prédator.   présentation prédator. Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:54

Hello cyril ! bienvenue sur le fofo !
On risque pas de tomber à cours de parties d'airsoft les cocos ! c'est tout bon ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation prédator. Empty
MessageSujet: Re: présentation prédator.   présentation prédator. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation prédator.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation jon de la sas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: Nouveaux Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser