Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie zombie le 21/02?

Aller en bas 
+6
Senti
fox52
vinc'
schlomo
Vassili
jewok
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:24

Yop à tous!

Partie zombie le 21/02? 28weekslater_4

ça fait longtemps que j'ai envie de faire/organiser une petite partie Zombie, avec une base de scénario et surtout beaucoup de fun pour tout le monde.
Malgré les travaux, notre terrain est encore actuellement jouable dans sa majorité. Et je part dans quelques semaines de Chaumont.
Je me disais qu'il aurais pu être intéressant d'organiser ça avant mon départ.
Je vous propose donc d'essayer d'organiser quelque chose pour le 21/02, en semi-nocturne.
Cad une partie qui débute dans l'après-midi-fin d'aprèm, et se termine dans la soirée, après la tombée de la nuit. Par "dans la soirée", j'entends vers 22/23h, pas dans la nuit genre 4/5h du mat'.
Il s'agirait d'une série de petits scénario formant une grosse histoire, plus qu'un long scénario.
L'idée est de proposer une partie à ambiance assez horreur. Mais que ceux qui sont allergique à toute autre option que le frag, sachez que ce n'est pas uniquement des zombies partout.
Plutôt une mission de routine qui dégénérerais suite à un évènement particulier.
De plus, pour préserver un max de fun, chaque scénario se jouerais deux fois, avec une revanche. Autrement dit, les zombies tournerais, et personne ne serais obliger de jouer comme ça toute la partie.
Pour l'instant, ce n'est qu'une idée, aucun scénario n'est prévu pour le moment, j'attends de voir si du monde est chaud pour commencer à réfléchir à ça. De plus, ça pourrais être l'occasion d'inviter l'APL et la 52eme éventuellement.

Au programme donc, du Search&Destroy, de la protection rapprochée, du Capture the flag, de la Chasse au Snipe, de la Survie, bref, que des scénarios classiques, mais avec quelques personnages particuliers que l'on est pas habitué à voir sur les terrains :p Le tout lier par un minimum de bribe scénaristiques (mais aucune rôleplay des participants imposé Wink)

Partie zombie le 21/02? 28weeks

PS: vous remarquerez que je parle d'un samedi soir. Ouais on a l'habitude de jouer le dimanche, mais ouais aussi je ne pense pas que grand monde sera chaud pour un dimanche soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:09

Je plussoie fortement l'idée de la partie et du scénar' !!

Count me in !!!!!

EDIT : je viens de penser... Ptet qu'on pourrait débuter la partie en début d'après-midi afin de rencontrer un peu les gens qui s'inscrivent au fur et a mesure sur le forum ... Comme ca on leur fait découvrir l'airsoft ( ou les faire jouer avec nous pour ceux qui connaissent ) et le soir on se fait notre truc ..
C'est juste une idée comme ca, je pense qu'on peut en causer
Revenir en haut Aller en bas
schlomo
Caporal
Caporal
schlomo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Chamarandes (52)

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:36

Interréssant !!!!

Je pourrai peut_être être dispo aprés le taf (18h30).


++
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:00

tres interréssan, si j'arrive a avoir une réplique ( et si vous voulez bien de moi ^^ ) je pourrai peut etre etre dispo
Revenir en haut Aller en bas
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:45

j'suis un gros fan de ce genre de truc !!
Donc j'suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:12

@ Baby : on a des répliques en prêt si tu veux : un M14, un F2000 et une Black Eagle ..

M'enfin tu peux toujours venir faire la connaissance des membres de la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:15

bah comme vous voulez, je peux avoir je pense un réplique d'un pote , et si ça se trouve j'aurai déja la mienne mais ça m'étonnerai. Quelqu'un connai le temps de livraison de chez speedgames?
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:31

J'éspere bien étre présent,mais comme propose Vassili ,on pourrait débuter vers 14 heures!!.

Cool on remet ça!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:22

Si ça peut me faire jouer en Civil, ce ke j'attends depuis un moment, je prends ...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:24

Citation :
Quelqu'un connai le temps de livraison de chez speedgames?

J'ai jamais commandé ches Speedgames..
Envoie leur un mail leur demandant leurs délais de livraison.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:15

Salut à tous

Vassili m'a donné une invitation à votre partie et j'accepte Very Happy

La nuit n'a jamais été mon fort, j'ai peur de me perdre dans tout ça Sad

J'ai été déçu que tu prennes 28 semaines plus tard en photo, 28 jours est tellement mieu avec les British !!!! Razz


Pour Speedgames, la livraison est très rapide compte entre 72 et 96h Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:24

Cuif a écrit:



Pour Speedgames, la livraison est très rapide compte entre 72 et 96h Wink

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:31

Aie aie aie obligé de me désister, je ne descends pas le week end du 21 ...
Exit la réunion aussi ..

Je serais ptet la pour le dernier week end des vacances, a savoir les 28 et 1er mars.
Encore désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
x_tr3m

x_tr3m


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Chaumont

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:16

J'ai vu 28 jours et 28 semaines et les 2 sont super bien.
Mais désolé j'ai préféré 28 SEMAINES ^^
Sinon je vous souhaite une bonne partie zombie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tsa.c.la
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:46

Bon petite halte. Je préfèrerais que la partie se déroule le dimanche et que l'on puisse faire la réunion la veille. De plus si la partie se déroule cela serai une partie d'une journée
de 10h a 18h avec saint dizier et langres donc grosse op.
Désolé de cassé votre partie zombie mais partie de nuit de ce temps la pour moi c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:51

dok avec M. l'ADMIN ^^ . bon, normalement j'aurai ma réplique et je serai dispo le week-end , au cas ou je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:57

Ok pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:04

Pour rajouter un truc à ce qu'a dit l'admin, même les zombies sortent le jour, du moment qu'ils ont faim, Very Happy Smile ......

C'est vrai que le soir en ce moment, c'est pas le meilleur temps pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:05

En même je vous rappelle que les zombies n'ont pas de répliques hein. De jours ça marche aussi mais c'est clairement moins drôle, moins d'ambiance etu etu.
On a jamais joué de nuit et c'était l'occasion d'essayer. Je rappelle qu'il ne s'agit pas de jouer dans le noir non plus, les lampes torche ça existe hein :p
De jour sur un terrain découvert comme le notre ça n'a que peu d'intérêt, tu shoot les zombies à 50m blam blam basta. Ou alors il faudrait qu'on soit très nombreux.
Je ne vois pas en quoi ça pose problème de jouer le samedi soir hein, la réunion elle peut être faite le dimanche ou le samedi avant la partie.

Trolling 28 jours/Semaines: Haha non mais je suis bien d'accord, 28 jours rules, rien à voir avec 28 semaines qui se contente d'être divertissant. Mais il me falait une photo avec zombies plus bidasses, introuvable sur le net pour 28jours. et la flemme de ressortir mon dvd pour le sceener pig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:34

C'est pas l'histoire de cela. On veut faire une grosse op pour ramener les gens a venir jouer. Et ok pour la partie de nuit mais en été pas en hivers jewok.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:05

Ce serait sur ( ce qui reste de ) notre terrain??. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:03

En gros on zape la partie zombie la ...
On va pas faire ça de jours ci ? serieux c'est plus trop fun ..
On repporte vaut mieux. On aura d'autre ocaz'
( petits douillets va ... ditent que vous avez les boules de tomber sur un marcassin mort vivant en plein milieu de la nuit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:37

Le retour de la mort ambulante ...
En fait, je serais dispo pour cette partie.

Je rejoins notre très cher admin pour la partie zombie, en ce moment on se pèle les miches dehors donc à 10h du soir, j'imagine pas..
De plus, notre terrain de nuit risque d'être un brin ( juste un brin ) dangereux ..!

Ok pour une partie classique avec la 52nd et l'APL ( et les Crazy Gamers aussi ? ) je lance les invit'
Par contre, prévoyez du scénar' les p'tits potes, pas question de faire des deathmatchs a longueur de journée .. Razz

En tout cas, j'ai hate d'y être !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:40

sa sera le moment de tester ceux que j'ai fait, pi j'ai encore 3 jour d'épreuve donc y'en aura peut etre d'autre qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:54

Invitation lancée chez la 52nd !!
Par contre, je sais pas si ils seront très nombreux, ils ont été invités à une mini-OP par les Rèmes Brigades ...

On verra bien, j'ai lancé quand même

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie zombie le 21/02? Empty
MessageSujet: Re: Partie zombie le 21/02?   Partie zombie le 21/02? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie zombie le 21/02?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie ou pas ?
» Partie du 29 novembre
» Partie dimanche 17 mai ??
» partie du week 27/28 juin
» Partie d'adieu le weekend du 22.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rencontres à Domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser