Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 snipe tanaka

Aller en bas 
+4
jewok
fox52
K1lleR
vinc'
8 participants
AuteurMessage
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

snipe tanaka Empty
MessageSujet: snipe tanaka   snipe tanaka Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:36

salut les gars, je savais pas trop ou poser ma question alors je la met la, je souhaite m'acheter un snipe tanaka ( m700 ou m40a1, le choix est pas encore fait ) mais pour ces répliques, la donnée constructeur est donnée a +/- 480fps avec le pcs au mini, j'ai vu sur FA que ça passé pour la plus par des teams mais je voulais en avoir la certitude, sachant que si je joue avec, sa sera effectivement le pcs au mini mais en plus avec des billes bien lourdes. ps : dsl si le post n'est pas a la bonne place


Dernière édition par vinc52 le Mar 3 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

snipe tanaka Empty
MessageSujet: Re: snipe tanaka   snipe tanaka Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:34

Orthographe stp affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

snipe tanaka Empty
MessageSujet: Re: snipe tanaka   snipe tanaka Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:52

désolé
Revenir en haut Aller en bas
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

snipe tanaka Empty
MessageSujet: Re: snipe tanaka   snipe tanaka Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:15

Faut pas lui en vouloir voyons ^^ C'est des mess posté tard ca ... pis à chaques fautes On colle une bille dans le genou en partie ^^
Moi généralement j'y ai droit dans le dos .. les laches ( merci paulo ... ) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

snipe tanaka Empty
MessageSujet: Re: snipe tanaka   snipe tanaka Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:20

perso tant que c'est pas dans le c**, jvE bi1 me permmmettre des fote d'ortaugrafe lol
Revenir en haut Aller en bas
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

snipe tanaka Empty
MessageSujet: Re: snipe tanaka   snipe tanaka Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:23

on peut arranger ca !
Mais j'pense qu'on va te faire un forfait ca sera moins dur au niveau des comptes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

snipe tanaka Empty
MessageSujet: Re: snipe tanaka   snipe tanaka Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:08

La limite en générale sur FA et dans la majorité des assos de France (et toutes celles que je connais) c'est 450, qui est d'ailleurs tout simplement la limite légale. Au dessus tu passe la barre des 2joules blabla. Donc je serais toi, j'éviterais, ne serais-ce que parceque moi je ne tiens pas à jouer avec du 450fps en face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

snipe tanaka Empty
MessageSujet: Re: snipe tanaka   snipe tanaka Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:19

Cela ne sert à rien d'investir dans une réplique trop puissante.Pour avoir un G36 à 350 je peux te dire que sa dépote déjà pas mal.
De plus tu as plus de risque de blesser quelqu'un !.Et il faut savoir qu'en allant jouer à l'exterieur tu risques de passer au chrony,et la si tu dépasses la puissance autorisée tu ne pourras pas joué!!.Dans la team la moyenne est au alentour des 300.
Chez nous avec cette réplique tu devras jouer au coup par coup!.
Pour finir pour avoir déjà joué avec des gens qui ont se genre de répliques je peux te dire que tu ne te feras pas que des amis!.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

snipe tanaka Empty
MessageSujet: Re: snipe tanaka   snipe tanaka Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:00

ben apres je suis conscient que c'est pas une réplique avec laquelle on joue n'importe comment et sur n'importe quel terrain, je suis tomber fou de cette réplique par son look^^ ( je parle du m40a1 qui est un snipe a gaz je précise ). Pour avoir déja jouer un vsr10 a 450fps, je sais que si l'adversaire et trop pres je tire pas. C'est d'ailleur pour sa que je pensé invistir dans un " cheap " pour pourvoir jouer quand meme quand le terrain ne se prête pas au snipe ( terrain tres buissonneux ou CQB, qui implique de multiple rencontre au contact.
Apres, c'est aussi une réplique avec laquelle on ne joue pas avec de la 0.20gr, mais plutot de la 0.30 voir de la 0.36gr.
Apres je comprend que vous ne me connaissai pas du tout, vous ne connaissez pas ma façon de jouer et que vous soyez soucians de cette réplique entre les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

snipe tanaka Empty
MessageSujet: Re: snipe tanaka   snipe tanaka Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:23

Vois ca avec notre cher Admin.
C'est à lui de prendre ce genre de décision. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

snipe tanaka Empty
MessageSujet: Re: snipe tanaka   snipe tanaka Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:32

rendeer boulet inside rendeer apres moulte recherche ( et oui je trouver bizard que des association autorise cette réplique alors qu'elle dépassé la limite autorisé ) et ben jme susi rendu compte que sir FA, beaucoup de personne possède cette réplique et qu'apparament, elle tape a moins de 450 fps (430-450 apparament ) avec de gaz normal ( pas de l'ultrair et pas de green ). Donc ben, je la passeré au chrony pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

snipe tanaka Empty
MessageSujet: Re: snipe tanaka   snipe tanaka Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:39

Le souci du gaz c'est sa capacité à fonctionner de tout temps.
En effet, il ne pourra être utilisé en hiver et sera peut être trop puissane en été !
Mais tu dois certainement être au courant de tout ça, étant donné que tu as déjà joué.

Pour ce qui est des limites de puissances, nous autorisons les bolts jusqu'à 450 fps ( limite dans la plupart des associations )
Ton fusil étant de marque Tanaka, je pense que celle-ci respecte un minimum les limites et se contentera des 450 ...
Cela dit, la loi du chrony est irrévocable !
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

snipe tanaka Empty
MessageSujet: Re: snipe tanaka   snipe tanaka Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:43

pour le fait de jouer en hiver, le pcs permet de " réguler " quelque peu le probleme.
par contre , au niveau gaz, je penser mettre du " american eagle " ( c'est le moins puissant que je connai ) vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

snipe tanaka Empty
MessageSujet: Re: snipe tanaka   snipe tanaka Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:48

Je dois t'avouer ne rien y connaître en gaz, je n'utilise que du CO² dans mon back-up !
Je pense que peu importe le gaz utilisé du moment que la puissance en sortie de canon n'excède pas les 450 fps requis.
Après c'est a toi de voir en fonction de la saison et des goûts de ton snipe ( faut y penser a ces bêtes la mais elles aussi ont leurs préférences .. )

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

snipe tanaka Empty
MessageSujet: Re: snipe tanaka   snipe tanaka Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:23

confirmation par les gens de FA, en été avec du American Eagle et le pcs a zéro, il snipe sort a 400 / 410 fps.

Vous avez un chrony? j'ai un amis qui voudrait y faire passez sa réplique
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

snipe tanaka Empty
MessageSujet: Re: snipe tanaka   snipe tanaka Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:16

Oui si le type de gaz permet de passer sous la barre des 450fps, là ça deviens jouable. Au dessus, ça ne l'est pas. Tout d'abord parce que comme dis plus haut, ce n'est pas légal. Mais aussi parce que même si tout le monde dira toujours "je ne tire pas en dessous de x mètres", dans les faits ce ne sont pas des paroles qui nous mettent à l'abri des tirs réflexes, coup qui part tout seul ou autre joueur qui passe dans le champs au mauvais moment.
Je n'ai pas souvenir d'une journée au cours de laquelle il n'y ai pas eu un tir réflexe ou autre problème précédemment cité, heureusement sans gravité grâce au respect des règles de sécu'.
Donc bref, 450 c'est 450, c'est déjà énorme, pas besoin d'aller plus haut.
Cependant il peut arriver qu'une réplique soit sous-coté/sur-coté sur les sites, et qu'elle tape plus fort/moins fort que prévu. Dans le cas d'une réplique trop puissante, un downgrade est toujours possible, et dans le cas des répliques à gaz, un bon choix de gaz permet de facilement repasser sous la barre.
Néanmoins perso, je conseillerais toujours de prendre des répliques qui entrent "officiellement" dans les règles, c'est déjà ça de gagner. Et de bien lire les reviews pour se mettre au courant de la puissance moyenne réelle, en s'abstenant si nécessaire de commander.
Bref, cela dit c'est bien tu semble avoir eu cette démarche :p
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

snipe tanaka Empty
MessageSujet: Re: snipe tanaka   snipe tanaka Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:38

problème réglé, contrairement aux infos du site, le snipe ne possede meme pas le pcs, c'est la nouvelle version bridé ......
Revenir en haut Aller en bas
vinc'
Adjudant-chef
Adjudant-chef
vinc'


Messages : 241
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : dans la cambrousse haut-marnaise profonde

snipe tanaka Empty
MessageSujet: Re: snipe tanaka   snipe tanaka Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:57

pfffffffff sa me gave, je vais me prendre un ti AEG pet je verrai quand j'aurai bosser pour me prendre un snipe, comme sa c'est fait lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

snipe tanaka Empty
MessageSujet: Re: snipe tanaka   snipe tanaka Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:04

Gaz = entretien très poussé à chaque partie, démontage de répliques, lubrification, etc...
Revenir en haut Aller en bas
veinard_95




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2010

snipe tanaka Empty
MessageSujet: hesitation sur snipe   snipe tanaka Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:29

bonsoir a tous,
Etant possesseur d'un M40A1 tanaka avec PCS, je ne saurai que la conseiller a tout joueru souhaitant pratiquer ce type de jeu!!en effet quelqeu modifications sont nécessaires a la fiabilisation de tir :
- passage de gaz a CO via power booster (ps essai au chrony a la 0.36 avec el pcs a moitie a 672 fps) pour tir plus regulier et constant
- canon de precision 6.03 ou 6.01 pdi, pour ma part 6.03
- joint hop up a changer
et voila une replique capable de surpasser n'importe quel VSR10, ou bien dragonouv ou bien tout spring!!!

avant ma une blessure au genou, j'avais mis la replique en reglage a 450 fps en 0.36 (bien sur bien au dessus de la legalite, je sais, c'est aps bien pas bien), mintenant que j'ai tout le temps pour la regler je vais passer a 450 fps en 0.25 mlais toujours en CO².

sinon tres bonne replique, fiable apres modification et agreable au regard. seul bemole : LE PRIX!!!! pour ma part avec accessoires, plus de 1000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snipe tanaka Empty
MessageSujet: Re: snipe tanaka   snipe tanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snipe tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Repliques/Uniformes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser