Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dernière partie de l'année 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Dernière partie de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Dernière partie de l'année 2008   Dernière partie de l'année 2008 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:19

Alors cela faisait longtemps. Nombreux, l'équipe de St Dizier très accueillante, de même pour les crasy gamers et autres joueurs.
Journée ensoleillé mais froide.
Les scénarios vraiment excellent, en plus nous étions nombreux 24 je crois. Pour ma part j'ai bien joué , bon première partie je suis resté en plan mais il faut bien surveillé les boites.
Ensuite duel de sniper il m'aura fallut 5bonnes minutes pour le déloger, ma partie en médecin c'est bien déroulé j'ai bien joué le rôle j'ai soigné pas mal de monde puis enfin mon blocus moi contre 5 joueurs que j'ai bloqué pendant 10min.

Que du positif, à part le froid lorsque l'on reste en plan 20min avec nounours lol. De plus notre équipe à remporté toute les manches donc parfait. Le terrain est vraiment bien et varié.
Donc à la prochaine j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Dernière partie de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernière partie de l'année 2008   Dernière partie de l'année 2008 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:11

Pour ma part, c'est le même bilan positif.
Depuis le temps qu'on devait jouer avec la 52e, c'est enfin chose faite, et vraiment rien à dire de ce côté. L'ambiance est plus que détendu, on ne se prend pas la tête, ... bref c'était parfait. L'équipe est accueillante. Ainsi que les membres de Crazy Gamers qui eux aussi sont vraiment sympathique et franchement cool.

Bref au niveau de l'ambiance générale, c'était vraiment super.


Ensuite pour le déroulement de la journée, le seul problème fut de lutter contre le froid sec de l'hiver, surtout quand on reste immobile pendant presque 40 min à attendre les adversaires. Mais bon ça, on l'a choisi de jouer en hiver, donc on va pas se plaindre plus que ça.

Ensuite pour ma part, la première partie fut laborieuse, car ayant aucun repère sur le terrain, je me suis vite fait outer et facilement. D'ailleurs je félicite l'heureux tireur qui à du pas mal gambader sans faire de bruit pour en arriver à mon niveau car je ne l'avais pas du tout repérer.

Ensuite durant la 2nde partie, j'ai adoré le trio moi, david et le gars du chroni (désolé je ne me rappelle plus du prénom) où on avançais à taton dans les bois sans trop trouver de résistance (désolé Fox mais c'est durant cette partie que je t'ai outer au moins 3 fois Twisted Evil ) .

3e partie, pas beaucoup de Out de mon côté, mais une bonne progression en solo sans être vu dans les bois (à l'orée du chemin). Bon au final je n'ai pas fait grand chose, mais les fusillades entre adversaires et coéquipier m'aidait à rester discret. J'aurai bien pu attraper le drapeau, mais je ne savais pas combien d'aversaire restaient en jeu ni où, et en plus j'étais trop loin du drapeau pour tenter quoique ce soit.

4e partie, fut la plus laborieuse puisque c'ets durant celle-ci qu'on attendu au moins 40 min sans trop gambader (on est trop bon, je pense Rolling Eyes ). Sinon durant le dernier 1/4 d'heure, ça c'est enfin bouger du côté adverse avec pour finir un out à la vois de ma part, 5 s avant la fin de partie.

5e partie, j'ai adoré la bataille finale dans le champs, on ne cherchait même plus à se cacher mais juste à se mettre hors d'atteinte des billes adverses. Franchement bien.

Au final, les score sont de 4 pour nous et 0 pour les autres, la dernières parties n'ayant pas fini puisque la nuits nous empechait de continuer.

En conclusion, très bonne journée, à part le froid (j'en remts une couche bounce ) et vraiment à refaire. Vive la 52e et le Crazy Gamers et le autres, et puis nous aussi, faut pas nous oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Dernière partie de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernière partie de l'année 2008   Dernière partie de l'année 2008 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:10

A moi !

Bilan très très positif de cette journée : bon état d'esprit fairplay pas de prises de bec a la con.
De nouvelles rencontres, notamment Tatsumura et Wedges des GIDN, de nouveaux membres Crazy Gamers et quelques 52nd.
Toujours un plaisir de jouer avec vous.

Terrain impeccable, scénarios bien enchainés, que dire de plus ? Des chaussures chauffantes ? ok, ca sera pour la prochaine ...!

Excellente partie, a refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière partie de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernière partie de l'année 2008   Dernière partie de l'année 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière partie de l'année 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie ou pas ?
» Partie dimanche 17 mai ??
» Partie du 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser