Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour. Présentation de Th3_g33k.

Aller en bas 
+3
Senti
Admin
Th3_g33k
7 participants
AuteurMessage
Th3_g33k




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Empty
MessageSujet: Bonjour. Présentation de Th3_g33k.   Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:30

Bonjour à vous Ô noble chaumontais.

Je me présente, je m'appelle Bertrand, je vis à Bologne et le fait de jouer beaucoup aux jeux vidéos tels CSS, Day of Defeat, FarCry, j'en passe et des meilleurs, m'ont incité à me mettre à l'airsoft.


Pour le moment je n'ai aucune réplique en ma possession, je me renseigne. J'ai l'envie d'acheter celle-ci:


http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1196


Pour une présentation, j'ai 20, très sociable, plutôt grand, beau,... euh je m'emballe pardon j'ai confondu avec Meetic >_<.

Donc je souhaiterais bien tenter l'aventure avec des personnes qui s'y connaissent car je n'ai pas envie d'acheter le matos pour me tirer dessus, seul ou sur les petits oiseaux.

J'ai quelques connaissances qui le pratiquent en club sur Troyes également et d'autres qui seraient tentées de s'y mettre sur Chaumont.



En espérant voir une réponse prochainement. Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation de Th3_g33k.   Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:53

Bonjour à toi. Je me présente je suis le Président de l'association et l'administrateur de ce forum.
Bienvenu à toi sur le forum et bonne participation.
Sinon pour ta réplique on va dire que c'est la première gamme et la marque cybergun c'est pas le meilleur choix si tu recherche une seul réplique qui dure,
la marque la plus avantageuse et de qualité supérieur est MARUI avec cela tu ne risque rien. Mais cybergun ma jamais trop posé de problèmes.
Ensuite si tu veux tester tu peux faire une partie avec nous 1 de ses 4 pour mieux se rendre conte.
Nous jouons souvent avec l'équipe de StDizier, Langres, et nous avons déjà joué avec l'équipe de Troyes, et nous avons été contacté par l'équipe de Dijon et Auxerre pour une prochaine partie.
Notre association possède un terrain de prêt à Chaumont et tous les membres de l'équipe sont assurés, et les parties on lieu toute les 2semaines.
Avant d'entrer dans l'association les nouveau membres ont une partie test à passer car nous sommes une bande copain à jouer tous ensemble, donc l'ambiance y est détendu, convivial et amical mais nous sommes aussi sérieux Very Happy . Attention nous faisant pas du para militaire c'est pas notre politique dans l'équipe, l'airsoft est avant tout un sport, un jeu entre ami.
Ensuite les membres voulant entrer dans l'équipe doivent payer une cotisations de 25euro à l'année ce qui couvre les frais d'assurance.
Voilà.......bonne fin de weekend.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation de Th3_g33k.   Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:14

Salut à toi!.Bienvenu sur le site des Joyeux Lurrons,je pense que notre admin adoré t'a tout expliqué!.
Un seul conseil,viens faire une partie avec nous avant d'investir.
Nous louons des répliques à la journée.
A bientot!. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation de Th3_g33k.   Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:13

Donc tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum.

Effectivement l'Admin t'a, à peu près, tout expliquer à propos du fonctionnement de notre association.
Donc si tu veux un jour, venir tester l'airsoft "réellement" pour mieux appréhender ce sport, ce sera bien volontiers que nous t'accueillerons, toit et tes amis qui veulent jouer souvent. En effet, on demande tout de même à chaque membre de venir le plus souvent dans la mesure du possible, parce que, comme l'a dit Admin, une partie toutes les 2 semaines est déjà suffisant mais en même temps peu, c'est pour cela qu'une présence régulière est appréciée.



Donc voilà, si tu veux participer, il n'y a pas de soucis, tu devras juste nous prévenir avant, pour qu'on prépare les répliques de prêts.
Par contre j'espère que tu as un moyen de transport, car pour l'instant nous n'avons aucun membres dans les environs de Bolognes.



Sur ceux bienvenue et n'hésite pas à participer au forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Th3_g33k




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation de Th3_g33k.   Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:45

Et bien voilà qui fait plaisir à voir, de l'activité.

Alors, pour la réplique ça me permettait de voir les réaction des connaisseurs.

Après pour ce qui est du moyen de transport, j'ai permis et voiture pour ça pas de soucis.

En parlant de convivialité, c'est ce que je recherche dans ce genre d'activité. Je suis un grand sportif, je viens d'arrêter le foot que je pratiquais depuis l'age de 5 ans car justement je n'arrive plus à retrouver la convivialité qu'il y avait avant les séniors.


Après pour le test pourquoi pas, j'ai des samedis aprem' ou dimanche à occuper.


Si vous voulez je vais envoyer mon adresse msn à Admin afin de faire plus ample connaissance et surtout pour plus d'aisance au niveau de la communication.


Sinon j'aurais voulu savoir de combien de personnes se composait l'association et en moyenne quel était l'âge qui y résidait ?


Merci pour votre accueil déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation de Th3_g33k.   Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:08

Alors l'association maintenant est composé d'une quinzaine de personnes, de plus nous sommes associé avec l'équipe de Langres c'est à dire que nous jouons toujours ensemble donc les deux réunies cela fait une trentaine de personne après en partie maximum on a été 22 et en moyenne on est 12 sur mais cela varie mais on s'amuse toujours autant.
Moyenne d'âge, c'est moi le plus jeune 19ans mais la plupart ce situe dans la vingtaine et sa monte jusqu'a 37 ans pour senti et la quarantaine pour papy mais la je sais plus désolé papy.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Th3_g33k




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation de Th3_g33k.   Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:42

C'est donc un groupe assez mâture. Cool


Enfin je vois que votre association à l'air de tourner et que les gens sont actifs, présence sur le forum aux alentours de 0h00, pas mal de propositions de nouveaux scénarios....


Ambiance détendue ici. Tous les attraits qu'un nouveau visiteur attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation de Th3_g33k.   Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:53

Merci beaucoup de tes compliments.
En effet, on fait de notre mieux pour participer de plus en plus à la vie du forum et de l'association.

Alors une chose que je tiens à mettre au clair, c'est tout simplement l'âge minimum accepté (et de tout manière l'age minimum de pratique de l'airsoft) à savoir 18 ans. Voilà, en dessous de cet âge, on ne prends pas, car REGLEMENTATION oblige.

Donc vu que tu as le permis, je présume que tu as au moins 18 ans, si ce n'est plus.



Voilà c'était juste pour le rappeler. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation de Th3_g33k.   Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:14

Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation de Th3_g33k.   Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:22

Dis moi Nounours,maintenant que tu en parles c'est quoi l'age maxi ??.
Car j'ai un peu de peine à l'avouer mais notre papy préferé à du mal à se deplacer ces derniers temps!!.
Alors j'ai une proposition a faire cotisons nous pour offrir un 4x4 tout neuf à notre doyen,un char d'assaut!.


Bonjour. Présentation de Th3_g33k. 18671110


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par Senti le Mar 25 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation de Th3_g33k.   Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:03

Ah lala, quel humour Senti Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation de Th3_g33k.   Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:06

Pour le char d'assaut,ce sera pour moi,je me suis retourné le dos cet après- midi au boulot. affraid


[EDIT NOUNOURS] Est-ce que tu seras là samedi pour la partie, chez nous ??? [FIN EDIT NOUNOURS]
Revenir en haut Aller en bas
schlomo
Caporal
Caporal
schlomo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Chamarandes (52)

Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation de Th3_g33k.   Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:57

Bienvenue à toi Mr G3 Very Happy


Je profite pour ajouter :

Admin a écrit:
Alors l'association maintenant est composé d'une quinzaine de personnes, de plus nous sommes associé avec l'équipe de Langres c'est à dire que nous jouons toujours ensemble donc les deux réunies cela fait une trentaine de personne après en partie maximum on a été 22 et en moyenne on est 12 sur mais cela varie mais on s'amuse toujours autant.
Moyenne d'âge, c'est moi le plus jeune 19ans mais la plupart ce situe dans la vingtaine et sa monte jusqu'a 37 ans pour senti et la quarantaine pour papy mais la je sais plus désolé papy.


Oh la vache j'ai le même age que Senti ( 37) c'est la première fois que l'on me vieilli, tu rendra gorge sous les billes !!!!

VENGEANCE lol!

En plus si je ne me déplace pas ces temps ci c'est que je bosse les W.E, pas à cause de mon arthrite ( et le samedi je travaille en principe tout le temps)

Demandez à Jewok et Francis si j'ai pas cavalé ce dimanche à St Dizier. bounce

Bien à vous tous et à la prochaine ca va droper surtout que je viens avec ma femme et mon petit dernier
Bonjour. Présentation de Th3_g33k. 4c3bec3b003a5d33889681acb8ab2375
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation de Th3_g33k.   Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:09

MDR!.Mon vieux Papy!. lol!
Tu as une charmante petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation de Th3_g33k.   Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:48

Bonjour à toi et ouelkom sur le forum.
Je te souhaite de trouver une réponse à tes questions et que ces quelques échanges ( de mots avant les billes ... ) te donneront envie de nous rencontrer et d'apprécier ce loisir autant que nous ...

Pour ma part, j'ai lu pas mal de critiques sur le M4A1 proposé par Cybergun ( encore un bax foireux ! )
Je te conseille de te diriger vers de plus grandes marques, cheap ( Cyma, Jing Gong... ) comme hi-end ( Star, VFC, Marui ...)
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation de Th3_g33k.   Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:00

Je confirme, Shlomo cours encore très bien, un vrai déambulatueur! Ta femme est sympa, j'espère que tu nous la présentera un de ces 4! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Présentation de Th3_g33k.   Bonjour. Présentation de Th3_g33k. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour. Présentation de Th3_g33k.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation jon de la sas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: Nouveaux Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser