Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.

Aller en bas 
+3
Vassili
jewok
schlomo
7 participants
AuteurMessage
schlomo
Caporal
Caporal
schlomo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Chamarandes (52)

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:07

Bonjour à tous,

Nous souhaitons vous inviter pour une partie scénarisée le 21 septembre 14h > 17h30 ( a prioiri si le temps d'installation le permet possibilité de jouer des petites parties dés le matin également)


Plus d'infos ici :

http://airborne52.forums-actifs.net/propositions-de-parties-f2/partie-21-09-2008-t458.htm

CDT

"Papy" Schlomo

Joueurs présents :
- Jewok
- Fox
- Vassili
- Curtis
- Nounours
- Tifas


Joueurs incertains :
- Senti
- Naasprige


Joueurs absents :
- Paulo
- Alrik
- Davista
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:39

Jouer avec la 52eme, j'achète, jouer une grosse partie comme ça, je met le double du prix!
Je serais présent, sans aucun doute, si quelqu'un de notre équipe qui est motorisé participe, ou si tu peu me déposer Shlomo (n'étant pas personnellement motorisé) Wink .
D'ailleurs, vu la gueule de la partie et la taille du terrain, je vais me motiver pour m'acheter une paire de Talkies d'ici là, ça fait suffisamment longtemps que je dis que je dois le faire!
Très bonne nouvelle en tout cas, j'ai hâte. Je pense que Curtis en serra aussi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:43

Moi j'en serais !!!

@ Schlomo : tu remercieras la 52nd de notre part, a moins que je le fasse ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
schlomo
Caporal
Caporal
schlomo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Chamarandes (52)

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:29

J'aurai une place ou 2 dans le voiture donc Jewok qui s'est manifesté le premier c'est bon pour te covoiturer.


++


@ Vassili : y'a pas à nous remercier ça nous fait plaisir de vous inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:22

Trop tot pour me prononcer.Mais ce serait avec joie!. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:20

Si personne d'autre de chez nous ne se motive, tu pourrais me trimballer Papy ???
Merci d'avance Wink

Comment fait-on pour le RDV ? On se retrouve à 9h comme d'hab' ?

J'espère quand même qu'on sera plus de 2 a faire le déplacement, Nounours et Davista, vous en dites quoi ?
Des nouvelles des autres ? ( Je leur ai envoyé un mail leur expliquant tout mais je les ai prévenu que c'était la dernière fois ... )

@ Jewok : Curtis serait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:50

Moi je sais pas mais je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:53

Je pense pouvoir venir moi aussi.
En plus ce sera ma première avec la 52Airborne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
tifas

tifas


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : juzennecourt

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:20

Je viens , la dernière fois j'ai trop kiffé
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:14

Tibo me signale qu'il va essayer d'être là ce week end. Je vous confirme ça pour lui dans la semaine, en attendant considérez le comme incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:11

Je pense pouvoir venir!.Mais serait-il possible que l'on se donne rendez vous comme la dernère fois?.A St dizier ?. lol!
Il faudrait que tu me donnes l'heure Papy.
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:35

Je viens d'acquérir 2 talkies à pas chère Razz
Je testerais ça dimanche!

Edit: Tibo confirme sa présence. Il viens avec nous depuis Chaumont, y aura assez de place dans les voitures?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:49

Donc pour le rendez-vous à Chaumont, c'est où et quand ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
schlomo
Caporal
Caporal
schlomo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Chamarandes (52)

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:28

Salut à tous ,

Rendez vous à Chaumont au viaduc ( pres de votre terrain) à 8h30.

J'ai 2 places ( je prends Vassili et Jewok qui se sont maniféstés ) les premiers.



( S'il faut venir chercher du monde à un autre endroit que le viaduc, envoyez moi un mp avec vos tel.)

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tifas

tifas


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : juzennecourt

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:34

Pour le trajet , je prend ma voiture donc 4 places de libres
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:42

Ok bon ça devrais le faire niveau places. Sinon je propose qu'on se retrouve au Skate-park plutôt qu'au Viaduc, ce serais plus simple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
schlomo
Caporal
Caporal
schlomo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Chamarandes (52)

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:26

ok pour le skate park à 8h30.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:40

Si tu passes par la route de Dijon et le Carrefour de Maine de Biran, tu peux passer me prendre ??
==> MP

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:33

Bon désolé je serais pas là.....je veux m'avancer dans mon taf.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:17

Lacheur
Evil or Very Mad

Heureusement que Nounours vient !!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:10

Citation :


Heureusement que Nounours vient !!

Eh bien à dire vrai, après une mise au point sur le taf que j'ai à faire, ça risque d'être ric-rac pour moi aussi.
Je vais pas vous faire un panel de mes devoirs mais, comme ce sont des travaux qui prennent pas mal de temps, eh bien moi aussi je préfère m'avancer.

Très franchement, je serais bien venu, surtout pour rencontrer la 52me Airborne et leur terrain, qui m'a franchement l'air gigantesque, mais là le travail commence à s'entasser (déjà au début d'année Razz ) et c'est pas bon pour la suite.


Donc désolé mais c'est à regrets que je dois prendre congé pour ce week-end. Un congé de travail Razz


PS : j'éspère qu'on ne va pas, l'Admin et moi, paraîtrent pour des glandus, mais bon, pour nous deux (ainsi que pour Curtis) c'est une année très importante qui commence sur les chapeau de roues. En plus, on avait dit que cette année allait être un peu plus limité en airsoft par rapport à celle de l'année dernière.


Donc je tiens à m'excuser, au nom de moi et Admin, auprès de la 52 airborne, de ne pas pouvoir venir.
Sivous nous proposer une partie pendant les vacances, Promis je viens et je ne reviendrais pas sur ma parole Wink


Voilà encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:30

Rarf c'est tristounet ça! M'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:34

Ben ouai, c'est la vie.
Mais en même temps ça me fait chié car j'aurais bien voulu rencontré la 52e, tout ça à cause d'un petite "montagne" de taf. Ca saoule
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:26

Donc demain, rdv au Skate-Park à 8h30?
Quelqu'un à des nouvelles de Fox, Alric et cie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.   Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 21 septembre partie scénarisée avec la 52nd airborne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gukuc (52nd Airborne)
» La 52nd airborne vous invite le 6 juillet
» Invitation par la 52nd airborne dimanche 7 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rencontres extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser