Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CELTE] des CRAZY GAMER ...

Aller en bas 
+3
blacktom71
jewok
CELTE
7 participants
AuteurMessage
CELTE

CELTE


Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE (52) / CHAMPAGNE

[CELTE] des CRAZY GAMER ... Empty
MessageSujet: [CELTE] des CRAZY GAMER ...   [CELTE] des CRAZY GAMER ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:27

Bonsoir à toutes et à tous Wink ,

J'ai 40 ans, je travaille depuis 3 et demi pour le Ministère de la Défense aux Services de Santé des Armées. Avant j'étais Surveillant Pénitencier (pendant 1 an et demi ...), et encore avant j'avais travaillé dans plusieurs "boites du privé" ...

Je suis Tireur Sportif depuis 1989 (mais avant j'avais déjà pas mal tiré ...),je suis un "passionné de toutes les "Guns", ... et surtout des GLOCKs en particulier" depuis 1992 ... Very Happy

Je pratique depuis 1994, les disciplines F.F.T dites "classiques" tel que : le Pistolet 10M, le Pistolet Percussion Centrale en 38WC, le Pistolet 25M et le Standard en 22lr (+ certaines disciplines UFOLEP), pendant pas mal d'années jusqu'en 1999. Puis j'ai fait un "break" sur la compétition pour raison personnel de 2000 à 2006 ... Sad

J'ai repris la compétition depuis début 2007, mais uniquement en F.F.T et je me cantonne uniquement à pratiquer désormais 3 disciplines F.F.T : le Pistolet 25M, le Standard et le T.A.R (T.A.R : uniquement "dans les deux disciplines existantes : Pistolet/Révolver + Vitesse Militaire" ...).

Je suis arrivé sur votre Forum "grâce au Magazine WARSOFT. J'ai possédé des "Gun en Airsoft" fut un temps (mais je les ai revendu depuis ...), car par un moment, je m'y intéressais beaucoup, mais je n'avais personne sur la région pour partager cette "passion" (j'ai fait aussi "ponctuellement" du Paint-Ball pendant un an avec des copains en "Club" pour se faire plaisir ...).

Mais grâce à l'association Bragarde d'AIRSOFT : les "CRAZY GAMER" qui existe maintenant depuis quelques mois, je me refais de nouveau plaisir en pratiquant l'AIRSOFT, et cette fois-ci pas tout seul , ... donc j'ai réinvesti, il y a plusieurs mois dans une réplique "Full Métal" : un AEG M4A1 G&P [en souvenir du vrai M4A1 (que j'ai possédé en calibre 223 Rémington/5,56/1ère catégorie pour la pratique du Tir Sportif F.F.T, mais uniquement en "semi-auto", car le "full auto" est interdit en France bien sûr) + un FAMAS F1 Cybergun + SR25 A&K pour le snipe ...]



Arrow - je suis donc un des membres de la "Team" Haut-Marnaise des CRAZY GAMER, je m'appelle "CELTE", notre association existe depuis peu de temps (depuis le 24/05/2008 exactement ...), notre nombre en tant que CRAZY GAMER est de 15 membres, mais d'autres membres ne faisant pas encore partie de notre association, viennent souvent jouer avec "nous".

- Notre terrain se situe sur la commune de Saint-Eulien, c'est un ancien camp militaire, avec encore quelques bâtiments, appartenant désormais à cette commune.



Lien présentation de l'Association "CRAZY GAMER"


Lien de l'Accueil du Forum "CRAZY GAMER


[CELTE] des CRAZY GAMER ... Logo_p10



Voilà, je suis heureux d'être parmi vous ... !!!



Au plaisir de vous lire, très Amicalement CELTE Wink "Chargé des Relations extérieures de l'équipe des "CRAZY GAMER"


Dernière édition par CELTE le Lun 2 Mar - 13:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glock.superforum.fr/index.htm
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

[CELTE] des CRAZY GAMER ... Empty
MessageSujet: Re: [CELTE] des CRAZY GAMER ...   [CELTE] des CRAZY GAMER ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:15

Salut à toi.
Que d'expérience, ça peut faire peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
blacktom71

blacktom71


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34
Localisation : 71

[CELTE] des CRAZY GAMER ... Empty
MessageSujet: Re: [CELTE] des CRAZY GAMER ...   [CELTE] des CRAZY GAMER ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:47

Bienvenue à toi.

Tu dois être une arme redoutable pour ton équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://v-ignobles.forumactif.org
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

[CELTE] des CRAZY GAMER ... Empty
MessageSujet: Re: [CELTE] des CRAZY GAMER ...   [CELTE] des CRAZY GAMER ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:49

Sacré curriculum vitae, ça force le respect Rolling Eyes
En tout cas bienvenue à toi sur notre forum et bonne continuation dans ce fabuleux passe-temps qu'est l'airsoft. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
CELTE

CELTE


Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE (52) / CHAMPAGNE

[CELTE] des CRAZY GAMER ... Empty
MessageSujet: Re: [CELTE] des CRAZY GAMER ...   [CELTE] des CRAZY GAMER ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:26

Merci "NOUNOURS", merci à tous ... sinon dis-moi, je sais que beaucoup de personne ont ce surnom de "NOUNOURS", ... mais juste comme cela, tu n'aurais pas été "élève" à l'E.S.T.I.C à SAINT-DIZIER des fois ... Question Rolling Eyes



(Chargé des Relations extérieures de l'équipe des "CRAZY GAMER").


Dernière édition par CELTE le Lun 13 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glock.superforum.fr/index.htm
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

[CELTE] des CRAZY GAMER ... Empty
MessageSujet: Re: [CELTE] des CRAZY GAMER ...   [CELTE] des CRAZY GAMER ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:38

Non aucunement, je vis à chaumont et est fait toute ma scolarité, jusqu'à ce jour, à chaumont.
Voilà tu confond de Nounours, néanmoins bientôt les Nounours du monde vont prendre le contrôle de tout sur cette terre, ....AHAHAHAHAHAHAHAHA lol! lol!

bon je sors ......
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
CELTE

CELTE


Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE (52) / CHAMPAGNE

[CELTE] des CRAZY GAMER ... Empty
MessageSujet: Re: [CELTE] des CRAZY GAMER ...   [CELTE] des CRAZY GAMER ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:41

Laughing Laughing Laughing

Ok, ... au temps pour moi, car le "NOUNOURS" que je connais est de CHAUMONT aussi, il y habite, et cela m'aurait fait plaisir de le revoir ... Very Happy Rolling Eyes

Merci de m'avoir répondu ... Wink



sunny (Chargé des Relations extérieures de l'équipe des "CRAZY GAMER").


Dernière édition par CELTE le Lun 13 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glock.superforum.fr/index.htm
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

[CELTE] des CRAZY GAMER ... Empty
MessageSujet: Re: [CELTE] des CRAZY GAMER ...   [CELTE] des CRAZY GAMER ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:44

Mais de rien, ce fut un plaisir. Quand on peut aider quelqu'un ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

[CELTE] des CRAZY GAMER ... Empty
MessageSujet: Re: [CELTE] des CRAZY GAMER ...   [CELTE] des CRAZY GAMER ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:35

Bien venu sur notre forum. En es pérant se croiser un jour en partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

[CELTE] des CRAZY GAMER ... Empty
MessageSujet: Re: [CELTE] des CRAZY GAMER ...   [CELTE] des CRAZY GAMER ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:47

Salut à toi, Celte et bienvenue sur ce forum.
Avec cette sacrée expérience, tu dois en connaitre un rayon ...

Hate de croiser la bille avec toi sur un bon terrain ( le notre Rolling Eyes ? )

EDIT : Comment se fait-ce qu'il nous ai découvert dans Warsoft ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

[CELTE] des CRAZY GAMER ... Empty
MessageSujet: Re: [CELTE] des CRAZY GAMER ...   [CELTE] des CRAZY GAMER ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:41

Vassili a écrit:


EDIT : Comment se fait-ce qu'il nous ai découvert dans Warsoft ????? Shocked

Très bonne question, cela dit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
CELTE

CELTE


Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE (52) / CHAMPAGNE

[CELTE] des CRAZY GAMER ... Empty
MessageSujet: Re: [CELTE] des CRAZY GAMER ...   [CELTE] des CRAZY GAMER ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:56

Nounours a écrit:
Vassili a écrit:


EDIT : Comment se fait-ce qu'il nous ai découvert dans Warsoft ????? Shocked

Très bonne question, cela dit Suspect



C'est facile à expliquer, dans les associations qui commence à s'inscrire pour être répertorier sur le site de la carte de FRANCE du magazine WARSOFT, j'ai découvert l'association des "3KAS", et dans leur page d'accueil à "eux", il y avait votre "LOGO" d'association, ... j'ai cliqué dessus et voilà, donc indirectement je vous ai découvert grâce au magazine WARSOFT, ... et grâce aux "3KAS" bien sûr ... Very Happy Wink


D'autres questions ... Question Rolling Eyes lol!



Très Amicalement CELTE sunny (Chargé des Relations extérieures de l'équipe des "CRAZY GAMER").


Dernière édition par CELTE le Lun 13 Oct - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glock.superforum.fr/index.htm
CELTE

CELTE


Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE (52) / CHAMPAGNE

[CELTE] des CRAZY GAMER ... Empty
MessageSujet: Re: [CELTE] des CRAZY GAMER ...   [CELTE] des CRAZY GAMER ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:01

Vassili a écrit:
Salut à toi, Celte et bienvenue sur ce forum.
Avec cette sacrée expérience, tu dois en connaitre un rayon ...

Quant on aime, on apprend vite ... I love you



Vassili a écrit:
Hate de croiser la bille avec toi sur un bon terrain ( le notre Rolling Eyes ? )

Bien volontiers "VASSILI", ce serait une "joie" pour nous les CRAZY GAMER, que de faire une partie avec vous, ... et "OUI", pourquoi pas sur votre terrain ... Very Happy Cool Wink



Très Amicalement CELTE sunny (Chargé des Relations extérieures de l'équipe des "CRAZY GAMER").


Dernière édition par CELTE le Lun 13 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glock.superforum.fr/index.htm
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

[CELTE] des CRAZY GAMER ... Empty
MessageSujet: Re: [CELTE] des CRAZY GAMER ...   [CELTE] des CRAZY GAMER ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:24

C'est tous simple en faite l'équipe de Langres à fait un article sur leur association pour warsoft et ils ont parler de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

[CELTE] des CRAZY GAMER ... Empty
MessageSujet: Re: [CELTE] des CRAZY GAMER ...   [CELTE] des CRAZY GAMER ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:13

Salut à toi Celte,et j'espere pouvoir te rencontrer au cours d'une partie!.Chouette je ne suis plus le doyen sur le forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

[CELTE] des CRAZY GAMER ... Empty
MessageSujet: Re: [CELTE] des CRAZY GAMER ...   [CELTE] des CRAZY GAMER ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:19

Il me semble que Schlomo est plus "ancien" que toi Senti mais n'étant pas sur, je ne dirais rien !
Néanmoins, tu seras toujours notre "vieux" a nous, hihi !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

[CELTE] des CRAZY GAMER ... Empty
MessageSujet: Re: [CELTE] des CRAZY GAMER ...   [CELTE] des CRAZY GAMER ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:25

Ouais c'est vrai mais je considére Papy comme notre ancétre,pas comme un ancien!. lol!
Revenir en haut Aller en bas
CELTE

CELTE


Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE (52) / CHAMPAGNE

[CELTE] des CRAZY GAMER ... Empty
MessageSujet: Re: [CELTE] des CRAZY GAMER ...   [CELTE] des CRAZY GAMER ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:00

Senti a écrit:
Salut à toi Celte,et j'espere pouvoir te rencontrer au cours d'une partie!.Chouette je ne suis plus le doyen sur le forum. lol!

J'espère aussi pouvoir te rencontrer au cours d'une "partie", ce sera avec un grand plaisir "SENTI" ... cheers Very Happy Wink



Très Amicalement CELTE sunny (Chargé des Relations extérieures de l'équipe des "CRAZY GAMER").
Revenir en haut Aller en bas
http://glock.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[CELTE] des CRAZY GAMER ... Empty
MessageSujet: Re: [CELTE] des CRAZY GAMER ...   [CELTE] des CRAZY GAMER ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CELTE] des CRAZY GAMER ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 19 avril c'est les vacances donc.....
» [DIMITRI] des CRAZY GAMER
» Invitation Crazy Gamers
» Crazy Squirrel In Coming !!!
» 18 octobre - Crazy Gamers et APL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: Nouveaux Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser