Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réparation SOS URGENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Réparation SOS URGENT Empty
MessageSujet: Réparation SOS URGENT   Réparation SOS URGENT Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:07

Malheureusemen mon SPR est foutu vive le cheap. Je ne souhaite pas démonter ma gearbox n'étant pas pas bricolo alors je vous demande dans quelle magasin puis je la faire
réparé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Réparation SOS URGENT Empty
MessageSujet: Re: Réparation SOS URGENT   Réparation SOS URGENT Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:04

Tu est sur déjà que ça viens bien de la GB?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Réparation SOS URGENT Empty
MessageSujet: Re: Réparation SOS URGENT   Réparation SOS URGENT Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:27

Oui on a regardé cela ne vient pas du moteur. Et oui cela vient bien de la gearbox malheureusement et c'est sûr vut le bruit quel fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Réparation SOS URGENT Empty
MessageSujet: Re: Réparation SOS URGENT   Réparation SOS URGENT Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:38

Arf ennuyeux ça :/
Faut que tu fasse le boxon là où tu l'a commandé. Théoriquement, tu devrais leurs renvoyer pour réparation/échange. C'est galère mais c'est le peu que tu peu faire. Parceque sinon, la réparation, ça risque d'être dur. Parcequ'il n'y à pas à ma conaissance de magasin gérant les réparation à Chaumont ou environs. Mais surtout parceque c'est du cheap. Et qu'en général, les réparateurs prennent pas en compte des produits qu'ils ne diffusent pas, comme le cheap. Ton seul salut dans ce cas pourrais venir de si Cyberprout vend cet réplique repackée (auquel cas tu la ramene en la faisant passer pour de la cyberdaube), où si la réplique est compatible Marui, auquel cas tu peu essayer de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Réparation SOS URGENT Empty
MessageSujet: Re: Réparation SOS URGENT   Réparation SOS URGENT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:50

Je ne peux plus la renvoyer je l'ai modifié et donc ouverte donc plus de garantie. Installation de canon de précision.
J'ai trouvé un magasin c'est ea airsoft c'est bon puis je préfére changer le mécanisme mettre du fiable tampis si sa douille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Réparation SOS URGENT Empty
MessageSujet: Re: Réparation SOS URGENT   Réparation SOS URGENT Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:35

C'est sur, t'auras un truc de zouf après ces bidouilles !
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Réparation SOS URGENT Empty
MessageSujet: Re: Réparation SOS URGENT   Réparation SOS URGENT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:30

Bah normalement c'est à faire dès réception du cheap: changer le mécanisme bounce
Sinon théoriquement la garantie saute à ouverture de la gearbox, et non de la réplique tout court. D'ailleurs en principe, tu a une sorte de scellé (une sorte de colle de couleur sur les vis de la gear), mais pas sur le corps de la réplique. Il leur est donc difficile de voir que tu à ouvert ta réplique ... et donc t'enquiquiner avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Réparation SOS URGENT Empty
MessageSujet: Re: Réparation SOS URGENT   Réparation SOS URGENT Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:01

Ils peuvent voir que le canon d'origine a été changé pour un canon de précision nan ??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Réparation SOS URGENT Empty
MessageSujet: Re: Réparation SOS URGENT   Réparation SOS URGENT Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:47

Par rapport aux garanties, je me permet de placer un liens vers un topic de FA >>> Ga!

Plein de choses interessantes, notament qu'il n'est pas légal de vendre un produit sans garantie ... et que dans ce cas il est possible de faire un peu de forcing ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Réparation SOS URGENT Empty
MessageSujet: Re: Réparation SOS URGENT   Réparation SOS URGENT Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:27

C'est bon mon SPR a été envoyé en réparation j'attends le devis Twisted Evil et une fois réparé vous allez morfler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Réparation SOS URGENT Empty
MessageSujet: Re: Réparation SOS URGENT   Réparation SOS URGENT Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:33

Oui mais en attendant, on rigole plus qu'autre chose camarade !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Réparation SOS URGENT Empty
MessageSujet: Re: Réparation SOS URGENT   Réparation SOS URGENT Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:52

En attendant j'aurais eu le temps de te noyer sous les billes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Réparation SOS URGENT Empty
MessageSujet: Re: Réparation SOS URGENT   Réparation SOS URGENT Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:45

Bon voilà il est réparé j'en ai eu pour 148 euro cela fait mal, c'était les engrenage qui avaient pété et le ressort du tappet plat. J'en ai aussi profiter pour le fiabiliser.
Je vais devoir jouer en semi car il tape à 415 FPS. Voilà plus qu'a attendre son retour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Réparation SOS URGENT Empty
MessageSujet: Re: Réparation SOS URGENT   Réparation SOS URGENT Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:39

Super j'attends de le voir en partie!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Réparation SOS URGENT Empty
MessageSujet: Re: Réparation SOS URGENT   Réparation SOS URGENT Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:16

De même .......
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Réparation SOS URGENT Empty
MessageSujet: Re: Réparation SOS URGENT   Réparation SOS URGENT Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:31

Pour vous dire que je suis heureux d'avoir reçut mon SPR.
Malheureusement notre Laposte adhoré lors du transport à casser une pièce sur mon SPR Mad du coup mon locker pour accéder au hop up reste ouvert donc bricolage s'impose.
Sinon Ea airsoft sont sérieux un peu long mais cela vaut le coup l'état impeccable et mon Spr tappe a 425fps maxi donc semi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Réparation SOS URGENT Empty
MessageSujet: Re: Réparation SOS URGENT   Réparation SOS URGENT Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:03

Comment tu sais qu'il tape a 425 fps ??
Ramène le ce week end je crois qu'ils ont un chrony a Troyes !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Réparation SOS URGENT Empty
MessageSujet: Re: Réparation SOS URGENT   Réparation SOS URGENT Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:40

C'est EA Airsoft qui l'a mesuré, avec un chroni aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Contenu sponsorisé





Réparation SOS URGENT Empty
MessageSujet: Re: Réparation SOS URGENT   Réparation SOS URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation SOS URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Astuces/dépannage/bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser