Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Surprise.......

Aller en bas 
+3
Vassili
curtis
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Surprise....... Empty
MessageSujet: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:41

Une surprise vous attends. En septembre ou octobre les Langrois nous ammènes sur un terrain surprise à Langres.

BILLES BIO OBLIGATOIRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
curtis

curtis


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2008

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:57

houla si ça reste secret c'est que ça doit valoir le coup, vite une commande de billes bio, sauf si on fait une commande groupée !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:53

Oui une commande groupée de billes bio serait a envisager mais de préférence pas chez Gégé car elles sont merdiques ( 2 demi-coques, d'une manière générale, car je n'ai pas testé les bios )

Si vous faites une commande groupée, prévenez moi, je prendrais surement un canon de précision pour ma M14 Razz

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:29

C'est vrai qu'une commande groupée serait plus bénéfique pour nous tous que chacun de notre côté.
Et puis, si c'est pour que ça soit utilisé puis après on retrouve les autres billes, autant commandé tous ensemble.

Après, il faut juste trouver LE site qui propose les billes bio les moins cher de tous les sites que nous connaissons. Ou en armurerie, je pense par exemple a Curtis ou Jewok, si sur Paris il y a d'autre armurerie Airsoft autre que Cyber*** ou à toi Vassili si sur Reims c'est une armurerie autre que Cyber***.

En tout cas, il faudra se décidé vite si vous voulez que l'on fasse une commande de groupe. Donc je compte sur vous, si vous trouvez LE site avec l'offre la plus interessante. Faites le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
tifas

tifas


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : juzennecourt

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:05

salut , je serai intéressé pour une commande groupé
Sinon voici des billes bio , je sais pas ce que ça vaut , je pense que ça faut le coup.
Donnez moi votre avis.

http://www.rcloisir.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2355256
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:44

Je connais cette marque la, c'est celle que propose le modéliste chez qui je vais me fournir ...
Par contre au niveau de la qualité, je ne peux rien dire ne les ayant pas testé moi même mais à ce qu'il m'a dit, le temps de désagrégation correspond bien a celui du site !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:54

48H c'est un peu rapide je trouve, même pour 1700 billes.
En général on gaspille à peine 800 billes par journée au maximum (lorsqu'on joue en rafale tout le temps).
Donc à mon avis, il va y avoir de la perte avec ce produit.

En tout cas, c'est mon avis. Merci tout de même Tifas d'avoir proposé Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:15

Nounours a écrit:
48H c'est un peu rapide je trouve, même pour 1700 billes.
En général on gaspille à peine 800 billes par journée au maximum (lorsqu'on joue en rafale tout le temps).

Vous avez la détente molle vous Razz Lors de mon voyage en Suisse j'ai vidé mon pot de 10 000 en 3 jours lol!

Pour les billes bio, le dernier warsoft a comparé toute les marques.

Eco BB est les plus merdique en bille car elle se brille à l'impact, donc elles peuvent éclater dans votre canon et explosé sur les lunettes de l'adversaire et se retrouvé en poussière dans ses yeux.

Les billes bio conseillés>>> X treme précision, KPB Bio, Super King Bio, Bio-Exel
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:08

Merci à toi à cuif pour les billes, et effectivement MOI je suis assez économe de mes billes finalement.
Je parle que de moi, mais en règle générale ça vaut pour tous les autres aussi, à peu de chose près Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:11

Oui moi aussi je crachais pas tant de billes que ça ... jusqu'a ce que j'ai le M14 !! Razz

Au fait Nounours, il est vrai que 1700 billes ça fait beaucoup pour une seule personne mais comme tu l'as dit, tu tires 800 billes, or 800 + 800 = 1600 !!!
On peut donc prendre un paquet pour 2 personnes, ce qui revient à 5€ par personne.

Mais d'après ce que dit Cuif, les billes Bio proposées ne sont pas terribles, donc ca ne vaut pas le coup de tenter l'achat !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:55

C'est vrai aussi que je n'avais pas pensez à partager un pot pour 2.
La dessus, je suis très con, mais bon si elles ne sont pas terribles .... confused Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:32

Les Excels sont à déconseillé, apparemment elles n'ont de bio que le nom ... et le prix.
Superking est pas trop mal semble t-il. Aprè je suis également chaud pour une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:15

Je tien ces informations du magazine Warsoft qui ont procédé à différents test à toute les billes bio sur le marché.

Il faut juste lire l'article Very Happy


Personnellement, je vous conseil ces billes là, ce sont les meilleurs billes bio du marché. AD1 est en partenaire avec le fournisseur donc arrive a avoir les billes moin cher que la normal.
Pour votre commadne groupé c'est vraiment l'idéale!

http://www.ad1-airsoft.com/categorie-6mm_BIO-36_206.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:46

Si vous voulez moi je peux vous avoir les billes bio de cybergun les 5500 a 15euro et elles sont bien faites j'en est pris un pot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:37

Tu veux dire qu'elles tournent nickel avec le canon de précision ???
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:15

Et c'est quoi le délai de dégradation des billes.
Nan parce que à ce nombre, il faut au moins que ça dure bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:19

Ca dépend !!
Celles proposées par Tifas se dégradent vachement vite ( 48h ) ce qui est pratique si le terrain utilisé est beaucoup fréquenté.
Le modéliste de Reims a en stock d'autres billes bio ( ptet les Cyber*** mais je suis pas sur ) et celles ci se dégradent en 2 mois, ce qui est plus pratique au niveau longévité du paquet.

Le souci c'est que même si ca ne fait qu'un mois et demi, les billes sont deja décomposées en partie et la c'est la cata ...

En conséquent, je ne sais pas quelles billes prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
tifas

tifas


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : juzennecourt

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:20

moi je suis partant pour les 5500 a 15 euro ou sinon celle que propose cuif
Qui peux commandé pour moi ?
Merci de me prévenir

Sinon mais la ça va faire mal au porte monnaie
J'ai déja pris des Exel en bio en pot de 3000 , rien a dire , mais le prix est de 25 euro


Dernière édition par tifas le Ven 29 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:34

Normalement sur AD1, en temps qu'adhérant France-Airsoft je peu avoir des réduc. Les X-trem me semblent pas mal. Par contre c'est que de la 0.20. David, c'est quel grammage les Cyber***?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:22

Les cybergun sont bien faites en un bloc, de plus elles existent en 0.20g ou 0.24g. Elles sont pas très cher et se décomposent bien en quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:02

Pour mes 0,30g, je garde celles que j'ai, c'est pas pour ce que je tire avec la Black Eagle ...
Sinon moi il m'en faudrait des 0,20 et 0,25 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:02

Tes 0,30, tu en as combien???? Ou alors combien elles t'ont coûté????
Car moi aussi, je serais amener à jouer avec des 0,30, .... eh oui moi sniper aussi Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:29

15€ les 1000 mais c'est celles proposées par Gégé ( donc 2 blocs ) !!!
Il m'a roulé sur ce coup ! Mad

Les mieux que j'ai testé pour l'instant sont celles du modéliste à Reims ( je sais plus ce que c'est la marque, ptet Blaster ) mais j'en ai pas testé des masses donc j'ai pas trop un point de vue objectif !! Wink
En tout cas, celles de Gégé partent en couilles une fois sur 3 et risquent de rayer le canon si celui-ci est un 6.03... => pas lol ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:44

Ok bon ben je ne vais pas m'intéresser davantage à ces billes, alors.

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:15

Je viens d'aller faire un tour sur Gunshop Lille, ils proposent les billes bio Xtreme citées plus haut a un prix relativement attractif et sur plusieurs grammages : 0,20 ; 0,25 ; 0,28 ; 0,30 ...

Allez voir et dites moi ce que vous en pensez ...

http://gunshoplille.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise....... Empty
MessageSujet: Re: Surprise.......   Surprise....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURPRISE SURPRISE DE LA PART DU PRESIDENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rencontres extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser