Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Invitations !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Invitations !!! Empty
MessageSujet: Invitations !!!   Invitations !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:45

Juste un petit message pour vous prévenir que nous avons été invités a 2 reprises sur le forum des 3KAS ( Troyes )
L'une a été lancée par les 3KAS justement, qui me demandent quand nous serions diponibles pour aller jouer chez eux
Et l'autre par les Never Seals, une team d'Auxerre dont la plupart des membres résident sur Chaumont.

Il serait bon pour nous de réfléchir à la date a laquelle nous pourrions rencontrer ces teams.
Je leur ai dit que je leur communiquerait la réponse quand je l'aurais ...
C'est à nous de voir mis si on commence a se faire inviter, cà gèèèèèèèèèèèère Wink

Vivement le terrain qu'on puisse rendre la pareille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Invitations !!! Empty
MessageSujet: Re: Invitations !!!   Invitations !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:39

Ca c'est cool en effet.
Mais pour ma part, je le dis tout de suite la semaine prochaine c'est non, je suis en vacances dans le sud.

Mais sinon fin août, qui arrive à grand pas Neutral avant qu'on reprenne chacun le chemin de nos classe serait évidemment le mieux pour tout le monde.

Donc les autres, on attends vos réponses .......
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Invitations !!! Empty
MessageSujet: Re: Invitations !!!   Invitations !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:13

Moi c'est pareil, je pars en vacances le 16 pour revenir le 23 puis je suis pris à partir du 25 à 8h !!
Ils nous ont laissé une invitation mais je pense pas que ça soit pressant, on a le temps de se concerter Wink
La réponse n'est pas pressante.
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Invitations !!! Empty
MessageSujet: Re: Invitations !!!   Invitations !!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:43

Moi pas dispo du 25 au 30 août...pis après faut voir pour le mois de Septembre, j'ai pô mal de truc de prévu sur Dijon, mais je pourrais m'arranger pour l'airsoft et la gloire de notre team qui commence à être connue!!!!^^Hallelujah cheers cheers (et aussi parce que mon doigt me démange toujours aussi grave...)


Vivement notre terrain de la mort qui tue,.. au passage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Invitations !!! Empty
MessageSujet: Re: Invitations !!!   Invitations !!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:56

J'ai recu une réponse de Enfield, le président de la 3KAS.
Celui-là me propose la date du 5 octobre afin que nous puissions les rencontrer sur leur terrain ...

Je sais que ca fait loin pour ça mais il serait bien que nous réservions notre week-end afin de venir tous en nombre et représenter dignement notre équipe !

( J'ai créé un nouveau sujet pour le 5 octobre ... )

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Invitations !!! Empty
MessageSujet: Re: Invitations !!!   Invitations !!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:53

Bin pour notre terrain aller voir dans l'avancement des joyeux lurrons. Cela fait plaisir de commencer à se faire connaître.
Perso moi je suis la fin aout et ensuite pour le 5 octobre on verra Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Invitations !!! Empty
MessageSujet: Re: Invitations !!!   Invitations !!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:13

Moi de même, pour le 5 octobre, il faudra voir un peu plus tard, car je veux pas me prononcer pour l'instant ; pour peut-être retourner ma veste au dernier moment.
Mais en tout cas je serais ravi de pouvoir y participer bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Contenu sponsorisé





Invitations !!! Empty
MessageSujet: Re: Invitations !!!   Invitations !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitations !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Rencontres extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser