Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Vassili

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Présentation Vassili Empty
MessageSujet: Présentation Vassili   Présentation Vassili Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:31

Tout d'abord, bien le bonjour aux gens que je connais deja (Fox, Alrik, Nounours, David, Paulo) mais aussi bonjour aux futurs inscrits !

Je me présente, je m'appelle Guillaume, alias Vassili et je suis de Reims. J'ai commencé l'airsoft comme bien du monde avec un vieux spring (on ne crache pas sur la vieille école Very Happy ) et j'ai recommencé d'ici peu avec les gens de Chaumont, cités plus haut. En ce moment, je décroche un peu du fait de mon éloignement mais j'aimerais bien y retourner un peu, je commence a rouiller Sad

J'ai 21 ans et suis équipé d'un M4 AEG Cybergun (faites pas gaffe a la marque, je sais très bien m'en servir Razz ), d'un Desert Eagle spring et d'un Taurus spring également. J'ai également un Sigma CO² en réparation chez Ramaget.

Mon équipement constitue en une veste F1 française et un pantalon treillis. Je possède également un holster de cuisse.

Voila je pense avoir fait le tour de propriétaire ...

Bonne continuation au forum, au site et a la team en général.


Dernière édition par Vassili le Mar 7 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Présentation Vassili Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vassili   Présentation Vassili Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:39

A ça me fait plaisir que tu viennes sur le forum Chic depuis le temps que je n'ai pas de news de toi.
Bienvenue sur le forum et comme tu vois la team se monte petit à petit comme tu le souhaitais.


tchoo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Présentation Vassili Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vassili   Présentation Vassili Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:02

Bienvenue à toi Chico,

C'est vrai que comme l'a dit l'admin, cela fait très longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles, ça fais plaisir.
Si on ne peut vraiment pas se voir sur le terrain, on pourra toujours discuter sur ce forum.

Merci encore de participer à la vie de ce forum et à la prochaine bataille ( peut-être celle de Langres du 6 Avril)
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Présentation Vassili Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vassili   Présentation Vassili Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:16

Hello mon cher cousin!

bienvenue dans cet univers sans pitié !

Ca fait un bon bout de temps qu'on c'est pas vu ^^
vivement la prochaine baston, tu dois etre bien rouillé depuis noel Wink

YooOp yOop chico geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vassili Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vassili   Présentation Vassili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vassili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation jon de la sas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: Nouveaux Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser