Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyage de topic !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Nettoyage de topic ! Empty
MessageSujet: Nettoyage de topic !   Nettoyage de topic ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:13

Comme le dit le sujet, il serait bien de faire un peu de place dans le sujet "Ventes / Achats" afin que l'on s'y retrouve.
Pour cela il me faut l'aval de tout le monde pour dégager dans chaque sujet les posts qui "polluent" ( n'y voyez rien de personnel, ni d'attaque contre vous ) afin de ne plus parler exclusivement de ventes et d'achats ...
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Nettoyage de topic ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de topic !   Nettoyage de topic ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:52

En ce qui me concerne, vous pouvez supprimer mon topic "Mac cherche du matos" dans cette rubrique, il ne me sert plus à rien.
Par contre pas touche à ma partie vente!!!^^

Mes avis qu'il faudrait faire du ménage dans pas mal d'autres rubriques aussi....warf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Nettoyage de topic ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de topic !   Nettoyage de topic ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:59

Quand je dis "nettoyage" je ne suggère pas de toucher au sujet initial qui consiste à exposer son bazar à vendre mais bien tous les autres ne servant en rien à l'avancement du topic.
( je préfère préciser .. ) silent
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Nettoyage de topic ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de topic !   Nettoyage de topic ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:22

Ouai moi je suis d'accord pour un petit nettoyage de printemps (même si on est en été Razz )
Je ferais une liste de ce qui pourrait jarter.

Déjà, une fois que l'association sera définitivement crée, tout ce qui touche, de près ou de loin, à l'assoc sera virer (car plus très utile).
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Nettoyage de topic ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de topic !   Nettoyage de topic ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:39

Oui parceque moi je m'y retrouve plus... mais carrément plus ya trop de topic partt !! c'est unvrai gruillere ce forum lool
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Nettoyage de topic ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de topic !   Nettoyage de topic ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:56

Baaaaah, si tu viens régulierement dessus, tu suis l'histoire...... lol! Moi je dis ça, je dis rien.....


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Nettoyage de topic ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de topic !   Nettoyage de topic ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:22

vieille crevure va ... on reglera ca sur le térrain !! Twisted Evil
Je sais que j'ai pas été beaucoup la, je reconnais... j'avoue ..
Mais Moi je suis pas en vac rémunérer Wink et j'ai pas que l'airsoft au programme de mes vacs ! meme ci la j'suis en manque d'action ..
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Nettoyage de topic ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de topic !   Nettoyage de topic ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:07

Citation :
si tu viens régulierement dessus, tu suis l'histoire

+1 !!!
C'est pas une raison, j'ai bossé tout août, Marie était chez moi et je réussissais quand même à me renseigner sur le quoi du moment ...

Enfin bref, tous les topics "Ventes / Achats" ont été "nettoyés" pour laisser place aux nouvelles " affaires" et tout ce qui a déja été vendu a été supprimé des posts.

Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Nettoyage de topic ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de topic !   Nettoyage de topic ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:45

fox52 a écrit:
vieille crevure va ... on reglera ca sur le térrain !!

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face MDR vieille branche!

Baaah je passe pas mes vac' à faire de l'airsoft, la preuve j'ai pô fait une partie depuis le début je pouvais pô....d'ailleur ça commence à me titiller l'index.... Evil or Very Mad

Moi aussi j'ai hate de voir ta vieille truffe dans mon Aimpoint petit renard de médeux!!!!!Jsp que tu t'es préparé des terriers un peu partout pour planquer ta petite queue velue parce que.....CA VA CHIER!!!Warfwar What a Face What a Face

A bientôt mon bichon...jte fais des bisous avant que ta tête ne ressemble à un gruyère...comme le forum.... Twisted Evil

SMACK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Nettoyage de topic ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de topic !   Nettoyage de topic ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:37

Pas de violences les filles c'est les vacances !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Nettoyage de topic ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de topic !   Nettoyage de topic ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:49

Mdrrr quand tu veux Wink
Suis tjr partant pour fauché de la fougère ! Razz
Pis c'est pas ta grosse pétoire à la rambo qui va me faire peur j'ai déja fais copain-copain avec celle de langre ! Suspect
Moi non plus pas eu l'occasion de faire une partie des vacances mais on a dit avec le président qu'on réparerait ca en fin de vac ! et t'as interet à ramener ta truffe !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Nettoyage de topic ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de topic !   Nettoyage de topic ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:32

fox52 a écrit:
j'ai déja fais copain-copain avec celle de langre ! Suspect

D'ailleurs, il t'attends toujours pour que tu la teste, ça teuteuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Contenu sponsorisé





Nettoyage de topic ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de topic !   Nettoyage de topic ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de topic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage ce samedi si le temps le permet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: Propositions/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser