Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fusil a pompe m500

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghost1




Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 48
Localisation : 93

fusil a pompe m500 Empty
MessageSujet: fusil a pompe m500   fusil a pompe m500 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:50

bonjour a tous
j'ai eu la grande surprise ce matin de m'apercevoir a mon reveil un colis poser sur la table de salon!!!!lol j'y croyais plus apres 1 mois d'attente me voila avec mon pompe m500 tout droit arriver de hong kong!!!!
a premiere vue ca ce voit que le colis a fait des bornes!!!le cartons et un peu veillit par les manipulations diversses!!!mais bon rien de grave!!
apres avoir ouvert avec ferveur la boite je me retrouve donc avec mon pompe m500 avec dedans la crosse un tournevis un bbloader une tigette de netoyage et un chargeur d'une capacité de 14 billes!
j'avais prevue le cout et avait commander 2 chargeurs suplementaires!
mes premieres impressions :
franchement nikel le pompe a l'air lourd!il ne fait pas jouer!il est long une fois la crosse vissée!
point de vue finition c'est pas mal !le noir es bien mat pas de trace de coulée!
par contre ont voit qu'il y a des visses!!!
sinon dans l'ensemble il es plutot beau est a de la gueulle!sur la crosse au bout, partie en plastique moue agreable au touché!
la pompe d'armement coullisse parfaitement lorsque l'ont l'arme!et vous avez a cote de la gachette un systeme de blocage pour eviter les tirs accidentels!
le dessus du canon ainssi que le tube ou coulisse le garde main sont en metal ,tout le reste en abs!
le hop up se trouve a droite c'est un bouton poussoir qui se situe a la place de la sortie d'ejection de douilles!pour regler le hop up il suffit juste de pousser ou tirer celui ci!!!
TEST DE TIR:
houlalaaaaa! que dire!!!
et bien d'abord le hop hup fait son effet!!il faut etre precis si vous voulez regler la trajectoire!!!a peine pousser et hop la bille leve ou desend !!!donc a regler avec minutie!
par contre la bille part vite et fort!!!!!et loin!!!!c'est etonant ont ne croierai pas a voir comme ca mais a mon avis il va piquer ce pompe!!!!
en un mot impressionnant!!!
je dirais une bonne quarantaine de metres!!!!apres la bille commence a redescendre!!!

EN BREF:
un bon petit pompe qui me parait bien sympathique pour des partie en cqb!dans son ensemble il es hestetique et agreable!!
mis a par qu'il es un peu long avec une prise en main difficile au debut,je pensse que ce petit pompe va etre a la hauteur de ce que j'attend de lui!!!!
je le test demain en cqb!je vous donnerais mes impressions quand a son tir en zone restrainte!

en attendant des photos je vous donne le lien ou je l'ai acheter !j'en es eu pour 30 euros frais de port comprit !!et a ma grande chance,PAS DE TAXES DOUANIERE!!!! bounce

http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=1585


voici le colis
fusil a pompe m500 Dsc00821yg3

voici la bete
fusil a pompe m500 Dsc00827or2

ici le hopup:

fusil a pompe m500 Dsc00830me3

la crosse:
fusil a pompe m500 Dsc00824ab3

test de tir en partie:
pas decu par celui ci! a part le fait qu'il ne tire qu'une bille a la fois ,il a l'air de tenir son role a la perfection le seul souci c'est le tir a la "juger", car pas d'organes de visées!neammoins il impressionne par la force de sortie de canon et la distance parcourue par la bille; avec un peu d'entrainement je pensse pouvoir faire mouche a la prochaine partie en cqb et que de plaisir de jouer avec cette replique!

points positifs:
-tire vite fort et loin
-hopup efficasse
-prix
-bonne qualitée general
-pas trop long
-a de la geulle

points negatifs:
-trop de graisse
-canon et rail de coulissage metal le reste abs
-tire une bille a la fois
-chargeur limite en billes
-aucune possibilitée de custom


Dernière édition par ghost1 le Mar 22 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nsf.airsoft.free.fr/phpBB3/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

fusil a pompe m500 Empty
MessageSujet: Re: fusil a pompe m500   fusil a pompe m500 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:39

Mmmm la review est sympathique et la bête aussi ! Après un bref passage sur RSOV, j'en déduis que le joujou est beau Wink
Il faudra compléter cette review par des photos, tes impressions en jeu etc ...
Sinon pas mal alien
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

fusil a pompe m500 Empty
MessageSujet: Re: fusil a pompe m500   fusil a pompe m500 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:28

Désolé de te dire ça, mais rien que lorsque tu regardes le prix de la réplique affraid , elle ne va pas faire du tout long feu....
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

fusil a pompe m500 Empty
MessageSujet: Re: fusil a pompe m500   fusil a pompe m500 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:35

___ lol! ___
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

fusil a pompe m500 Empty
MessageSujet: Re: fusil a pompe m500   fusil a pompe m500 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:52

Surtout une réplique à 15€ payer 30€ de frais de port depuis HK désolé mais c'est un peu n'importe quoi scratch

Quand je regarde mes amis Suisses, ils commandent 4-6 AEG de bonnes marques et les frais de port ne sont pas si élevé que ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghost1




Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 48
Localisation : 93

fusil a pompe m500 Empty
MessageSujet: Re: fusil a pompe m500   fusil a pompe m500 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:30

desoler cuif mais ce n'es pas moi qui fait les tarifs!!!
et en passant le m500 en questionl es vendu chez cybergun et il coute 70 euros!alors honnetement mon cher ami, si il casse j'aurai sans doute moins les boules d'avoir claquer 30 euros pour rien que 70 euros!!
et entre nous c'est sur que si t'en prend pas soin ben oui il fera pas long feux!tout depend de la personne qui l'a !

Citation :
Surtout une réplique à 15€ payer 30€ de frais de port depuis HK désolé mais c'est un peu n'importe quoi scratch

ben si tu trouve moins cher je t'en prit fait partager!

Citation :
Quand je regarde mes amis Suisses, ils commandent 4-6 AEG de bonnes marques et les frais de port ne sont pas si élevé que ça!!!!!!
un peu normal plus ils commandent en quantitees, moins les frais de port sont chers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nsf.airsoft.free.fr/phpBB3/
Contenu sponsorisé





fusil a pompe m500 Empty
MessageSujet: Re: fusil a pompe m500   fusil a pompe m500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusil a pompe m500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser