Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Empty
MessageSujet: La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin   La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:11

La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Dscn3113 La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Dscn3114

A première vue la boîte est attirante due à une photo qui met en valeur le joujou avec ses douilles qui donnent une touche de réalisme. L'ouverture de la boîte nous laisse apparaitre l'énorme raging bull avec ses douilles, un rail de montage d'optique, un poussoir pour les billes, et 2 clefs de démontage.

La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Dscn3115 La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Dscn3116
Alors le Joujou est énorme et hyper grand plus grand qu'une bouteille de gaz cybergun d'hiver. Au niveau poids il est assez lourd main tendue il est difficile de rester stable. Mais par rapport à sa longueur plus lourd serais la bienvenue. De plus il faut le holster qui va avec heureusement que mon gilet tactique en possède un pour ce joujou cela me permet en plus d'avoir une attelle Laughing .

La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Dscn3117 La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Dscn3118
La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Dscn3119


Pour accéder au barillet et donc sortir les douilles pour y intégrer les billes, il faut pousser la partie de droite vers le barillet et en même temps abaisser la partie de gauche tout en poussant le barillet vers soi. La partie de droite sert aussi de sécurité il suffit de la pousser vers la droite.
La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Dscn3121 La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Dscn3122
La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Dscn3123
On retire donc les douilles de leurs logements et on y incorpore dans chaque une belle billebille de 8mm à l'aide du poussoir jusqu' à entendre un petit clips. Et on les replace dans le barillet.

La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Dscn3124 La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Dscn3125
La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Dscn3126 La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Dscn3127

La valve de gaz se trouve sous la poignée pour remplir la réplique de gaz il suffit de la retourné et d'incorporer la bombonne de gaz perpendiculaire à la valve. Pour le gaz je vous conseil de prendre du cybergun été et au pire de l'hiver car les autres gaz trop puissants risque d'endommager la bête et de faire sauter les joints. Ensuite pour l'armer je vous conseil de reculer le chien comme dans le temps des cowboys car vous pouvez appuyer directement sur la détente mais cela n'est pas recommandé pour les répliques à barillet cela les uses. Ensuite à vous de jouer mais attentions cela n'est qu'un 6coups.


La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Dscn3128

Alors pour résumer cette réplique est superbe, les finitions niquelles et surtout impressionnante. Sa longueur est handicapante lorsqu'il faut ramper par terre, de plus lorsque vous venez de courir un 100m et qu'il faut déguèner le bestio viser sans bouger cela devient compliqué. Mais comme j'adore la complication et le réalisme je n'est pas à me plaindre.
Il tire donc du 8mm la puissance sur la boite est de 1,5joule moi je la rabaisse à 1joule cela dépend du gaz je pense.
Ensuite le temps de chargement est long donc stressant. La portée de tir est d'environ 40m et la précision y est. J'ai déjà fait mouche à cette distance et des headshot.
J'avais oubliez il possède un hop up réglable qui se situe au dessus du barillet. Sinon il est donc livré avec un rail de montage d'optique cela permet d'alourdir la bête mais jouer juste avec cette réplique me penses être courageux et difficile. Une fois charger de gaz je pense que l'on peut tirer au moins 10 barillets.


Les + :
Précision
Impressionnant
Magnifique
Réalisme


Les - :

Le 8mm cela revient cher
Le réalisme
La longueur pour l'adapter à un holster
Le temps de chargement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Empty
MessageSujet: Re: La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin   La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:20

Super review, la bête a l'air très impressionnante ^^
Faut être courageux pour l'avoir en sa possession pendant une partie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Empty
MessageSujet: Re: La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin   La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:57

Dans les plus tu devrais mettre la prise en main avec le grip Wink

Dans les autres models full ABS, dès que tu transpires un peu, tu as tendance à faire glisser la petite réplique dans mes p'tites mains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Empty
MessageSujet: Re: La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin   La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:27

Le réalisme est aussi un point négatif ???
Je savais pas ... Suspect

Sinon oui beau bestiau, même si je n'ai pas encore eu l'insigne honneur de me faire sortir avec ce biniou là Razz
Revenir en haut Aller en bas
cfbatman




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Empty
MessageSujet: vraiment tres belle bete   La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:31


Salut tout le monde suis nouveau ici

Ce raging bull est terrible en 8 mm
Mais existe t il en autre cal? genre 6 mm airsoft ou plombs 4,5 ou billes acier ou cuivréé ou billes plombs 4,5?
merci
amicalement

Je possede en, 6 mm 1 desert eagle noir
1 Dan wesson 8 pouces noir tjrs 6 mm
et 1 ruger superhawk nickele 6 mm

Beaucoup d autres a venir........

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Empty
MessageSujet: Re: La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin   La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bête noire TAURUS RAGING BULL MAXI 44 MAGNUM de marushin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser