Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quels cagoules achetés :S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Quels cagoules achetés :S Empty
MessageSujet: Quels cagoules achetés :S   Quels cagoules achetés :S Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:04

Salut tout le monde ^^

Je voudrais m'acheter une cagoule mais je sais pas quels sortes de tissus prendre. Je suis déjà sur que j'en prendrais une a un trou et je voudrais quel ne tienne pas trop chaud et protège quand même des impact...
Vous avez des propositions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Quels cagoules achetés :S Empty
MessageSujet: Re: Quels cagoules achetés :S   Quels cagoules achetés :S Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:31

Si tu veu une cagoule mais pas de chaleur, suicide toi.
Celà dis, porteur de cagoule, je ne crève pas trop de chaud sous ma cagoule en coton, ça reste tout à fait viable. Mais c'est très fin, donc amortis contre les billes: quasi-inexistant.
Après, le polaire ou mieux la laine doit un peu plus amortir, mais là clair et net que c'est foiré pour la fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Quels cagoules achetés :S Empty
MessageSujet: Re: Quels cagoules achetés :S   Quels cagoules achetés :S Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:54

Pour les cagoules ce qu'il faut (je suis pas sur du nomje vérifierais ) il faut des cagoules en amex (matériau innifugée) c'est assez léger et ca protège bien des billes.

P.S: Je sais c'est pas utile d'avoir une cagoule anti feu dans la foret... clown


EDIT: le matérauix c'est le nomex anti-feu


Dernière édition par K1lleR le Lun 7 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Quels cagoules achetés :S Empty
MessageSujet: Re: Quels cagoules achetés :S   Quels cagoules achetés :S Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:49

Pour moi le meilleur compromis est le masque de protection sous la cagoule en coton camo, style Jewok !
Comme ca l'air circule sous le masque et tu es protégé !

PS : je viens de me rappeler que Jewok porte son masque par dessus la cagoule ! 'Fin bref ca change rien a mon discours Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Quels cagoules achetés :S Empty
MessageSujet: Re: Quels cagoules achetés :S   Quels cagoules achetés :S Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:39

D'accord merci je pense donc en prendre une cagoule camo en coton mais je regarderai quand même pour les ignifugées ( et non innfugée Wink )
Est-ce que quelqu'un a un lien vers les cagoules des forces spéciales parce que moi j'ai des Bollé X 800 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Quels cagoules achetés :S Empty
MessageSujet: Re: Quels cagoules achetés :S   Quels cagoules achetés :S Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:54

J'ai finalement opté pour une cagoule en laine un trou ( chez Gégé Razz ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Quels cagoules achetés :S Empty
MessageSujet: Re: Quels cagoules achetés :S   Quels cagoules achetés :S Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:07

J'esperes que tu v'as pas mourir de chaud^^.

Sinon j'aimerais trop avoir le look désert sur le terrain (je trouve ca stylé) mais bon en foret c'est pas top

Qui me paye un billet pour le Moyen Orient clown
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Quels cagoules achetés :S Empty
MessageSujet: Re: Quels cagoules achetés :S   Quels cagoules achetés :S Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:16

Mouais je pense que ça ira, mais j'éspere ne pas avoir de buée dans mes Bollé X 800 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels cagoules achetés :S Empty
MessageSujet: Re: Quels cagoules achetés :S   Quels cagoules achetés :S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels cagoules achetés :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Repliques/Uniformes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser