Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jouons ensemble, kamarads!

Aller en bas 
+3
x_tr3m
Nounours
jewok
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:43

Y'a pas que l'Airsoft dans la vie!
Je suis à peu près certain que certains d'entre vous jouent à des jeux en ligne. C'est mon cas. Alors, échangeons nos profils de jeux pour éventuellement jouer ensemble! Twisted Evil

Perso, je joue pas mal en ligne. Plutôt sur Steam:

Mon ID Steam est Jewok, tout simplement!

Les jeux auquel je joue courament/avec plaisir:

Natural Selection
Eternal Silence
Zombie Panic
Insurgency
The Hidden
Team Fortress 2
Red Orchestra

Par contre, ne me parlez pas de CS: jamais vous ne me verrez dessus, je n'aime pas ce jeu Razz

En dehors de Steam, j'ai Battlefield 2 d'installé, mais je n'y joue pas trop. Par contre, là aussi, je me lance dans une récolte de Mod
Je suis en train de télécharger

Project Reality
(viendez, ça a l'air de tout déchirer!)

et ensuite suivront tout plein d'autres mods qui ont l'air sexy pour BF2.

Sinon, je n'ai pas d'installé, mais si y'a des joueurs, ça peu me motiver à les ressortir:

Vietcong
Act of War
World in Conflict
Stalker
Alien versus Predator 2
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:01

Moi aussi j'utilise Steam, mais seulement pour Half Life, Half Life 2, Half Life 2 Episode One.

Mon ID est Nounours52 (je l'avais oublier celui-là), tout simplement aussi.

JEwok, ton Alien VS Predator 2 m'intéresse. C'est un bien un FPS ???
Car si tu as encore le (ou les) CD(s) d'Instal, je suis preneur. (et si il n'y a pas besoin du Cd pour jouer) Wink

Merci d'avance.



Aussi si tu as un jeu FPS de pur stratégie, je veux bien aussi voir ça bounce bounce


Dernière édition par Nounours le Sam 28 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
x_tr3m

x_tr3m


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Chaumont

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:04

Hey nounours tu jou pas a CS zero ou CS par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tsa.c.la
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:10

Moi je joue a Cs:S depuis 1 ans et quelques moi maintenant et j'adore toujours ce jeu Smile
Mon steam : digdableu
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:13

Nop, j'ai pas ça en magasin. No No
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:15

Moi je joue de la guitare.......

Ok je sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
x_tr3m

x_tr3m


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Chaumont

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:19

Alors personne jou a Cs: Sad
Pourtant sa ressemble un peu (et je dit bien un peu) a l'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsa.c.la
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:45

Non mais t'inquiète pas, on connais CS. C'est juste un peu du caca pig

Rah moi j'ai passé mon aprem sur Project Reality, imaginez Battlefield 2 upgradé en mode ArmA, omagad ça roxxxe. Autant Battlefield2 c'est très bof je trouve à cause du gameplay arcade, du manque de teamplay et de la commu kikooboulet, autant avec Project Reality on se retrouve avec un BF réaliste, blindé de teamplay et doté d'une commu mature ... Moi je dis, Strike!

Nounours, saute sur Natural Selection si tu cherche du FPS fouré stratégie. Y'a à ma connaissance pas mieu. C'est gratos si tu possède déjà Half Life 1, vu que c'est un de ses mods. Par contre, pas de solo, que du multi (et c'est tant mieu).

Pour AvP2, bah normalement faut les CD, mais bon, un petit NoCD est c'est parti! :twisted:Natural Selection
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:03

J'ai AVP2 si ça interesse quelqu'un.....mon jeu preféré d'une époque....

Maintenant les jeux video pour ma part, c'est 1 fois par mois, et encore!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:08

AvP2 aussi j'ai passé des semaines dessus à une époque. Le Solo est super sympa, le Multi aussi, quoi qu'un peu rentre dans l'tas.
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:15

Faire le jeu en prédator= la trimballe totale....mdr
EN marines je me suis fait dessus une paire de fois, surtout avec le caisson de basse à fond...Alalalaaaa, le "toum,toum,toum" du radar, pas stressant du tout dans les couloir sans lumières...


Nostalgie.....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:53

jewok a écrit:
Non mais t'inquiète pas, on connais CS. C'est juste un peu du caca pig



Quoi ? Counter-Strike du caca, c'est vrai que 1.6 est beaucoup dépassé maintenant mais Counter-Strike Source est toujours au top ! Il ne fais que progresser dans le domaine de l'E-sport ! Et ce n'est pas les millions de joueurs qui diront le contraire... (CS, jeu en ligne le plus populaire au monde).

Aprés c'est une question de goût ^__________________________^ "
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:38

CS n'est pas le plus populaire, je n'ai aucun chiffres sous les yeux mais il ne fait aucun doute qu'il est owned depuis longtemps, pas des amchins come WoW ou même dans sa catégorie America's Army.
Non mais CS c'était génial à sa sortie, c'est l'un des jeux qui est à l'origine de la notion de jeu d'équipe avec Team Fortress. Le problème, c'est que depuis sa sortie, ils ont eu beau retaper les graphismes, ils ont jamais changé grand chose niveau gameplay. Sauf que depuis cette époque là, on a un peu (beaucoup) évolué sur le terrain du jeu d'équipe en ligne. Résultat, le jeu est dépassé à 200% et plus intéressant pour 2 sous.
Si il est toujours joué, sois certain que c'est uniquement à cause de sa notoriété qui lui attire permet d'attirer toujours des joueurs. D'ailleurs, la majorité de ses joueurs ne le connais pas depuis longtemps, et a votre age justement, quoi qu'un peu plus quand même.
Je connais très peu de joueurs qui y jouent depuis des années, exception faite des équipes d'E-sports qui gagnent leur vie avec.
Sort de chez toi et joue à d'autre jeux, tu découvrira qu'il est méchamment dépassé.
Rien que Swat4 qui propose un gameplay similaire le owned bien quoi pig

L'E-sport, c'est particulier, c'est un gros bussiness. Ce n'est aucunement représentatif de la qualité d'un jeu, uniquement des possibilités de rentrer du fric avec. Pourquoi Starcraft est aussi populaire en Corée. Réponse d'un organisateur de ligue Esport: "parcequ'il est télégénique: les couleurs passent bien à la TV, et les format des parties sont impecable pour une retransmission TV.
Tu verra jamais d'E-sport sur des jeux comme ArmA ou Project Reality, parcequ'une partie dure des heures et qu'il est fréquent qu'il ne se passe pas d'action pendant 10minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:54

Ok jewok, j'arrive un pu tard, mais toi tu aurais le cd d'install de Natural Selection ?????
Ou alors si je peux l'avoir dans Steam gratuitement, fais le moi savoir Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:15

Bah je te l'ai dis, c'est un Mod. Pas de CD, rien à payer. Par contre, comme c'est un Mod, ça tourne sur le moteur d'Half Life 1, et il te faut donc ce dernier.
Tu peu le télécharger sur le site officiel, je t'ai déjà filé un lien, mais tu n'a pas du le voir, je te refile ça là: >>> ici <<<.
C'est à ma conaissance le FPS où la notion de stratégie est la plus poussée. D'ailleurs, chez les humains, le commander possède une vue 2D aérienne propre aux jeux de stratégies.

Tiens, un petit laius que j'avais rédigé à ce sujet sur un fora:

Citation :
Moi je jouie depuis plusieurs années sur Natural Selection, un mod d'Half Life 1 qui roxxxamort.

Jouons ensemble, kamarads! Ns-skulk-attack

C'est un FPS avec de vrais morceaux de STR dedans, dans une ambiance Aliens des plus :moar: quoi.

Jouons ensemble, kamarads! Ns-comm-agora

Vous y incarnez donc un gentil marine numain ou un méchant nalien pa beau, dans de grandes maps en intérieurs. Chaque équipe cherche à annihiler l'autre. Là où le jeu deviens intéressant, c'est qu'il y a un coté STR réel, pas juste "je gère une escouade" façon BF2.
Chez les humains, un commander prend place dans un batiment, le mobile command interface. A partir de ce moment là, il accède à une vue aérienne classique des STR, et à diverses options de commandement. Il peut lancer des constructions, développer des technologies et donner des ordres à ses hommes. Tout ça en fonctions de ressources emmagasinées par l'équipe (possession des classiques point de ress, une dizaine sur chaque map).

Jouons ensemble, kamarads! Ns-screenshot1

Chez les Aliens, le gameplay est totalement différent. Les Aliens disposent d'un hive, une sorte de reine, qu'ils doivent protéger. Chaque joueur alien respawn sous la forme d'un alien de base, une petite saloperie qui court partout et marche sur les murs, mais pas très résistante. Les ressources emmagasinée par l'équipe sont réparties entre chaque joueur, qui peut ainsi muter en de plus grosses bestioles plus méchantes. L'une de ces mutation est une bébéte qui peut construire des batiments avec ces ressources, pour debloquer l'accès à des améliorations.
Précisions, les Aliens disposent d'un Hive en début de partie, mais peuvent ensuite construire 2 autres Hive à plusieurs endroits sur les maps, ce qui leur donne accès à de nouvelles attaques plus puissantes, en plus d'étendre leur base.

Ajoutez à celà un level design pas forcément très original mais ultra efficace, un jeu superbe (pour le moteur d'Half Life 1), ça donne un truc du tonerre.

Imaginez un STR où chaque bonhomme sur la map serais dirigé par un joueur. C'est à ma connaissance le must du jeu online d'équipe. Impossible de gagner, ou même de s'amuser, si on joue pour sa pomme.

Bref, ça roxxxe, rejoignez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:04

Ok merci et effectivement je n'avais pas vu le lien.
Sinon ça m'a l'air chouette tout ça, trop cool What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:29

Et bien pour ma part c'est COD4 et BF2.
Revenir en haut Aller en bas
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:03

La vache ca a l'air bien natural selection! Faudra que je pense a le télécharger What a Face sur steam .

et mon pseudo c'est christopher1000
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:48

Quand vous vous mettrez à Natural Selection, faudra me bipper. Je connais deux trois serveurs du feu de dieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:38

Bon ben je m'y mets ce soir! Merci jewok cheers
Revenir en haut Aller en bas
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:49

Grosse déception confused le téléchargement marche pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:25

Le téléchargement marche très bien.
Tiens, cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:43

Jewok, a cause de toi j'ai envie de m'acheter HL1 juste pour N_S ! Laughing
Surtout si :
"D'autres versions sont encore en développement, comme un portage du mod vers le moteur d'Half-Life 2 mais qui serait un jeux à part entière et non un mod."

Si il sortait le jeu sous le moteur HL2 alors la ça serait vraiment interessant !
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:12

Bah le dev' de NS2 est en cours sous Source, mais bon, ça n'avance pas bien vite tout ça. Je ne pense pas l'avoir bientôt.
Et puis, 9$ pour un jeu d'anthologie comme HL1, c'est pas chère payé, surtout si c'est pour jouer à NS après Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:13

J'attends le moteur source Razz
J'ai déjà DL la démo de HL1 gratos enfin une partie inédite et j'y ai joué 1 minutes trop dèg des graph...
Donc autant acheté le jeu conçu spécialement NS sous le moteur source cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons ensemble, kamarads! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble, kamarads!   Jouons ensemble, kamarads! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons ensemble, kamarads!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Espace détente :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser