Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Scénario la mallete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Scénario la mallete Empty
MessageSujet: Scénario la mallete   Scénario la mallete Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:20

Un groupe révolutionnaire vient d'abattre un avion remplis de gradés de l'armée régulière .Il y a également une mallette contenant les codes d'accès à plusieurs satellite nucléaire.
1ère partie

Un des gradés a réussi à survivre au crash de l'avion il est en possession de la mallette et essaye d'échapper a l'armée révolutionnaire.

Un groupe de joueurs fait partit de l'armée révolutionnaire ils tentent de tuer le joueur qui à la mallette. Ils sont les plus proches du lieu du crash. Ils ont des vies illimitées

Un groupe de soldats de l'armée régulière en patrouille doit tenter de récupérer le gradé et de l'emmener en lieu sur ils ont des vies illimitées.

Le gradé est tout seul,il tente de survivre jusqu'a ce que la patrouille le trouve et le ramène en lieu sur il n'a que 2 chargeurs pour son pistolet et ne peut se promener que dans un périmètre limitée. Il doit de plus avoir avec lui une mallette.


2eme partie

L'armée révolutionnaire a réussi (ou pas ) à récupérer la mallette ils veulent maintenant récupérer les codes pour ouvrir la mallette. Ils attaquent donc la base contenant les codes

Les révolutionnaires attaquent une base provisoire défendue par la patrouille + 2 personnes

Les soldats révolutionnaires ont 3 vies chacun et les soldats réguliers n'ont pas de vies les révolutionnaires ont 20 min pour prendre la base et/ou tuer les gardes.


Voila c'est la première fois que j'invente un truc alors soyer indulgent s'il vous plait je suis pas sur a 100% que ce soit réalisable mais sur le papier ca à l'air plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Scénario la mallete Empty
MessageSujet: Re: Scénario la mallete   Scénario la mallete Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:20

Bin écoute pour un premier scénario, ça va.

A part quelques interrogations comme lors de la première parties, le gars tout seul a combien de vie ????
Sinon, je pense qu'il vaut mieux limité les vies des 2 autres groupes car une fois que le gars seul est retrouvé par ces potes, on peut dire que c'est fini et qu'ils ont gagner !!!



Sinon dans l'ensemble, c'est un bon scénario bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Scénario la mallete Empty
MessageSujet: Re: Scénario la mallete   Scénario la mallete Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:27

OK merci pour les infos le gars tout seul n'a qu'une vie mais je n'ai pas limité les vies des 2 groupes pour plus de fun masi je pense qu'on peut limiter les vies de la patrouille pour que les soldats révolutionnaires soit presque sur de récuperer la mallette (sauf si ce sont des tanches^^)




EDIT: je crois que je me suis peut etre trompé de terme j'aurais du mettre respawn illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario la mallete Empty
MessageSujet: Re: Scénario la mallete   Scénario la mallete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario la mallete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Variante scenario bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser