Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut les chaumontais!

Aller en bas 
+3
jewok
Vassili
Toumtoum52
7 participants
AuteurMessage
Toumtoum52




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 41

salut les chaumontais! Empty
MessageSujet: salut les chaumontais!   salut les chaumontais! Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:11

Salut les gars! Thomas, 25 ans, chaumont
L'airsoft m'a toujours tenté! Ya 2 ans , j'avais cherché s'il y en avait dans la région , mais rien, et aujourd'hui jtombe sur votre site. Jvoulais savoir s'il y avait moyen d'assister à une ptite session pour voir comment ca se déroule. Je voulais savoir aussi si vous vous retrouviez souvent, bref si votre team est assez active.
Voila, a bientot en IRL j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

salut les chaumontais! Empty
MessageSujet: Re: salut les chaumontais!   salut les chaumontais! Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:50

Salut à toi Thomas !
Tout d'abord, bienvenue sur le forum Wink

A priori, pas de soucis pour venir tenter une partie avec nous, les dates des parties sont disponibles sur le forum dans la rubrique "Rencontres"

Actuellement, nous jouons pas mal avec l'équipe de Langres, les APL, où nous nous déplaçons (problème de terrain en ce moment confused ) et nous avons recu une invitation de la team de Saint Dizier, la 52nd airborne.

Reste en contact sur le forum ou inscris toi sur joyeuxlurrons-airsoft@hotmail.fr pour pouvoir discuter.

Sinon as-tu déja des répliques ? Equipements ?
As-tu deja fait des parties ? Etc ...

A bientôt sur le terrain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toumtoum52




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 41

salut les chaumontais! Empty
MessageSujet: Re: salut les chaumontais!   salut les chaumontais! Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:56

Je n'ai jamais touché a l'airsoft de ma vie, ... peut etre que si, une fois avec un pistolet CO² , mais voila, je n'ai jamais vu de répliques mis a part dans des boutiques. Ya 2ans, quand je m'était renseigné, les tarifs me freinaient! J'ai été de nouveau trainé sur des boutiques en lignes, et à priori, ca a baissé, les prix me choquent moins.
Donc, je n'ai pas d'équipement , pas de répliques, rien de rien. Mais je voudrai déjà observer pour voir comment ca se déroule, comment ca s'organise.. Voila !

edit: Ah si , en équipement j'ai 2 talky avec oreillette et micro lol voila Wink


Dernière édition par Toumtoum52 le Lun 16 Juin - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

salut les chaumontais! Empty
MessageSujet: Re: salut les chaumontais!   salut les chaumontais! Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:04

Ok tkt pas, c'est pas un problème. Si il faut on peut te prêter une réplique, le fait de seulement regarder peut être intéressant dans les premiers temps mais pour réellement découvrir ce loisir, il FAUT y participer ; de toute manière tu seras automatiquement attiré par le jeu et tu t'y prendras vite car c'est immersif comme il faut. bounce

Je te conseille de te renseigner sur les forums comme France Airsoft (le plus gros forum airsoft francophone) mais également sur l'adresse MSN que je t'ai passé pour d'éventuelles remarques ou questions Wink

Amicalement,

Vassili Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

salut les chaumontais! Empty
MessageSujet: Re: salut les chaumontais!   salut les chaumontais! Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:25

Bienvenue à toi, je pense que personne ne te mangera si tu viens une fois, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

salut les chaumontais! Empty
MessageSujet: Re: salut les chaumontais!   salut les chaumontais! Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:11

Bienvenue Toutoum!.
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

salut les chaumontais! Empty
MessageSujet: Re: salut les chaumontais!   salut les chaumontais! Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:46

HOOoo des talkies, c'est justement ce qu'il manque !!!! lol!

Viens, tu vas voir, si tu aimes l'action et la tactique, et que tu as l'esprit d'équipe, ça va te plaire je pense Twisted Evil

A bientôt peut-être!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

salut les chaumontais! Empty
MessageSujet: Re: salut les chaumontais!   salut les chaumontais! Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:15

Bienvenue à toi Toumtoum52,

Evidemment ce sera avec plaisir de te rencontrer pour que tu puisse voir par toi même l'airsoft. Comme l'a dit Vassili, pour s'en rendre mieux compte, il faut y jouer.
Comme l'a dit Mac, il faut aussi avoir l'esprit d'équipe et surtout le fairplay en soi.
Si tu as tout ça tu pourras évidemment jouer avec nous, et si tu n'a pas tout ça, eh bien, tu apprendras avec le temps Wink


Que le fairplay soit avec toi !!!!

Ok je sors confused
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

salut les chaumontais! Empty
MessageSujet: Re: salut les chaumontais!   salut les chaumontais! Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:33

Salut à toi.
Je pence savoir qui tu es.
Est tu passé au parck du boulingrin samedi soir à l'occasion du sidaction, élargisseur orange ? Car j'étais avec Coco sur son stande je suis un stagière et je t'ai vu prendre un fly de notre association.
Désolé si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Toumtoum52




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 41

salut les chaumontais! Empty
MessageSujet: Re: salut les chaumontais!   salut les chaumontais! Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:56

ouhla tu me fais peur ! euh samedi soir, j'ai passé ma nuit à jouer au poker, et euh niveau élargisseur, non lol, j'ai pas de ca! donc non désolé! C'est pas moi! J'étais meme pas au courant qu'il y avais quelque chose d'organisé pour le sidaction!
Niveau manif sur chaumont, jsui jamais trop au courant de ce qu'il se passe!

Sinon, pour parler un peu + de moi, j'aime l'informatique, je pratique la plongée depuis 1 an au club de Chaumont, Je suis ouvrier dans une tolerie à Chaumont, et sinon euh ... jfais un ptit peu de VTT (ou jfaisais, il faut juste que je m'en rachete un) et pis voila. Niveau info, j'ai fait beaucoup de LAN dans le passé (troyes, nancy, lyon, Marseille, jura etc) , je faisais partie d'une team sur le jeu TRACKMANIA. J'ai joué aussi à Counter strike, mais bon, ce qui me plaisais, c'était + le coté strat', géré la team etc... J'ai fais quelque fois du Paintball, mais encore une fois mon coté stratége a pris le dessus lors des parties, en tout cas, que du kiff!
Voila! Sinon, ba j'espere pouvoir assisté à une de vos session pour voir à quoi ca ressemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

salut les chaumontais! Empty
MessageSujet: Re: salut les chaumontais!   salut les chaumontais! Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:51

When you want, tovaritch !!
Ainsi tu pourras tester différentes sortes de répliques selon différentes marques et types de jeux... mais aussi faire connaissance avec les membres de la team, j'espère être présent ! Razz

En attendant, tu peux obtenir des renseignements sur n'importe quel sujet (airsoft bien sur) sur ce forum, les membres se feront un plaisir de répondre Wink

A bientôt Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

salut les chaumontais! Empty
MessageSujet: Re: salut les chaumontais!   salut les chaumontais! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:50

Bouh CS Caycaca! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les chaumontais! Empty
MessageSujet: Re: salut les chaumontais!   salut les chaumontais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les chaumontais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut moi c'est Senti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: Nouveaux Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser