Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 variante de bunker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zezette
Caporal
Caporal
zezette


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : chaumont beach city

variante de bunker Empty
MessageSujet: variante de bunker   variante de bunker Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:50

voici une petite variante que je propose au scenario du bunker ( je me suis basé sur le bunker ce trouvant a thivet )

les attaquants ont pour but de détruire le bunker d'un groupe de terroriste quand aux terroriste ils doivent a tout prix le défendre aussi longtemps que possible avant que le bunker soit détruit

variante de bunker Defenc10

définition :
point rouge : équipe rouge
point bleu : équipe bleu
tré vert : mur du bunker
point noir contour jaune : cannette
ligne verte clair : retour en zone

première variante :

les attaquant auront pour mission de réussir a shooter les canettes présent sur les bunker pour gagner en moins de 10 minutes
le truc c'est qu'il faut y parvenir sans se faire outer .
quand aux défenseur c'est de réussir a tenir assez éloigner les attaquants et tenir le temps imparti

deuxième variante :

la ligne de retour en zone :
dans cette partie les défenseurs garde le système de respawn a 60 seconde
par contre les attaquant une fois outer devront retourner a leur zone de départ et se faire respawner pendant 60 secondes par un de ses camarades
cette ligne de retour en zone permet d'éviter les tire que beaucoup de personne se sont prise lors des dernière partie ( exemple ceux qui passer dans les fourré et une fois outer continuer à se faire avoiner ... ) je compte sur le fairplay des joueurs de bien faire leur respawn dans leur zone de départ


comme je l'ai noter ceci est une variante que je propose donc a vous de me dire ce que vous en pensez !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

variante de bunker Empty
MessageSujet: Re: variante de bunker   variante de bunker Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:36

Ouai c'est une variante de "tenir la position". Sachant que tenir la position est un scénario sympa, pourquoi pas celui là....mais ça reste casi la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

variante de bunker Empty
MessageSujet: Re: variante de bunker   variante de bunker Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:01

Pourquoi pas mais par contre le problème avec les cannettes, c'est que si t'utilise un fusil sniper ça peut être vite régler, je pense. Même si ça se passe en sous bois il y a moyen qu'un seul snipe puisse y arriver tout seul.
Sinon effectivemment le second c'est vraiment une variante de la prise de position. Mais bon c'est cool de proposer en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

variante de bunker Empty
MessageSujet: Re: variante de bunker   variante de bunker Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:44

Moi je veux bien Laughing
En 2 minutes c'est torché !!
Nan l'idée n'est pas bete du tout, il faut creuser pour voir si on peut pas remplacer les canettes par des trucs moins faciles a déglinguer parce que tenir en respect des adversaires a 40 mètres, faut deja s'accrocher !!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





variante de bunker Empty
MessageSujet: Re: variante de bunker   variante de bunker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
variante de bunker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Variante scenario bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Rencontres :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser