Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Christopher K1ller

Aller en bas 
+5
NoName
Senti
Vassili
jewok
K1lleR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:55

Yop all, Very Happy

Mon nom c'est Christopher et mon pseudo c'est K1ller. J'ai 14 ans,je suis dans la team TSA.
Comme répliques j'ai un Mauser SR 2 joules, un vieux M4 spring avec 2 chargeurs supp, et comme back-up j'ai un S&W cybergun M&P40 CO2 .Et je vais bientôt(enfin je l'espère) recevoir un SCAR AEG.
Comme gear j'ai un pantalon francais, une veste brits et un brelage noir+holster de cuisse et une ghillie, et encore d'autres vestes et brelages.
Comme loisir j'ai le airsoft, tout ce qui est jeux vidéo et les Warhammer.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:41

Le saviez vous? La possession de réplique d'une puissance supérieure à 0,07joules est interdite aux mineurs. 2 joules, un backup C0², etc ... pas très légal, ni très responsable tout ça.
Z'en disent quoi tes parents? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:18

Ben... c'est mon père qui m'a aidé à acheté le CO2 et il m'a acheté le snipe.
Et il me soutient dans l'airsoft de plus il est militaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:21

Belle preuve d'irresponsabilité de la part des parents Mad
Désolé mais tu vas devoir attendre 4 ans, à savoir ta majorité, avant de pouvoir jouer avec nous car étant désormais une association, nous sommes régis par des lois !
N'hésites cependant pas a rester en contact avec nous et a fréquenter le forum Wink

Amicalement,

Vassili Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Senti
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Senti


Messages : 281
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:13

(Bien dit) Rien de plus à ajouté!.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:03

Par contre, si ton père est intéressé, n'hésites pas non plus a le brancher sur notre site et le forum ... Wink

==> Site les Joyeux Lurrons
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:54

Je ne pense pas que le père de Christo soit irresponsable... Car il est née la dedans, son père adore les armes donc c'était obligé que son fils aussi ^^
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:56

Toujours le même problème avec les mineurs..c'est lassant de répetter toujours la même rengaine, c'est pas contre toi, mais la loi est la loi....dsl ça sera pas pour maintenant les rencontres....


Dernière édition par MAC le Mer 4 Juin - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:01

Bah l'idée c'est pas d'aimer ou de ne pas aimer, l'idée c'est que c'est interdit, point barre. Mon père serais pilote de course, ça ne change pas qu'avant 18ans, pas de voiture Wink
Le problème c'est que l'Airsoft est dans le collimateur des politiques, ça a été quasi-interdit en Allemagne, et si ça ne l'est pas en France, c'est surement parceque c'est encore assez inconnu des politiques. Le mieux dans ce cas c'est de pas faire de vagues, et donc de commencer par respecter la loi, quoi qu'on en pense.

PS: et puis, ce sont des répliques, pas des armes. On peut aimer l'un sans aimer l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:05

Le problème c'est que nous, nous ne jouons pas avec des armes mais avec des répliques !
D'une part c'est pas la même réglementation, et d'autre part si il veut mettre dans les mains de son fils, des jouets ( parce qu'il s'agit bien de jouets ) auquel il n'a pas encore le droit de toucher, c'est son problème ... Shocked
Pour nous, la chose est simple : pas d'airsoft avant la majorité !


Dernière édition par Vassili le Dim 1 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:34

PS== Vous allez dire que je chipotte, mais on ne dit pas "je possède ou j'ai acheté un snipe(nié?) ou sniper"......Sniper= tireur embusqué en anglais, tu n'as pas acheté de tireur embusqué ces derniers temps..si? lol!

Dis fusil de précision ou fusil à lunette si tu prefere... beaucoup de gens font l'erreur ne tkt pas tu n'es pas tout seul.

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:43

Hihi j'ai trouvé un site sur les snipers justement et d'après eux le terme "sniper" est carrément négatif !! En effet, "sniper" laisse entendre "franc-tireur", en gros une personne ou un groupement isolé pas forcément rattaché a une "bonne" cause et tirant à l'aide d'un fusil de précision, donc pas forcément ce que nous pensons que ca représente !
Les militaires ( ou gendarmes ) 'fin les personnes usant de snipers préfèrent utiliser les termes TP ( pour Tireur de Précision ) ou TE ( pour Tireur d'Elite )
A savoir que les TE sont souvent TELD ( comprenez Tireur d'Elite Longue Distance ) !

Voila c'était la petite lecon du jour Wink , n'oubliez pas pour la prochaine fois, dissert' sur les Tireurs de Précision du GIGN ! Laughing

Vassili, expert en tir à longue distance Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:55

Oui enfin TP et TE sont des termes utilisés uniquement dans l'armée française ou la gendarmerie.... Chez les Anglophones, on dit bien "Sniper" pour tireur embusqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:03

Oui, mais quelqu'un avec un fusil de précision n'est pas nécessairement un tireur embusqué.
Disons que le "sniper" sous entend le lâche embusqué dans son coin qui tire à tout bout de champs sans jamais foutre son cul à l'air. Enfin, le terme de sniper me rappelle surtout des évènement pas très rigolo, genre Sarajevo ou Grozny. Le genre d'endroit où la plupart des victimes de ces tireurs n'étaient pas armées, si vous voyez ce que je veu dire.
Le sniper, c'est un terroriste, au sens premier du terme. A savoir qu'il est là pour semer la terreur chez l'ennemi, c'est une arme psychologique. Là où le tireur d'élite sera plus un atout stratégique. Dans cette optique, un sniper peut très bien être équipé d'une bête AK ( conf Full Metal Jacket). Enfin, c'est beaucoup de blabla pour un mot qui est je pense laissé à la libre appréciation de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:07

HooOoOOOo les gars, ouvrez un dico!! lol!

Sniper signifie bien "tireur isolé", après on s'en fou que la connotation soi bien perçue ou pas. La traduction est la traduction. C'est sur qu'un sniper n'est pas forcement une personne glorieuse qui tue avec honneur, mais dans tout les cas, un sniper sera toujours un tireur isolé, bon ou mauvais.
Perso je prefere aussi TE....

Sur ce...HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:37

Non mais j'ai raison, c'est tout tongue
Mais tu à raison, revenu à notre sujet principal.
LYNCHEZ LES MINEURRRRSSSS!!! Twisted Evil

Admin : Il y a des limites à ne pas dépasser quand même attention à vos jugements.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:13

Oui snipons les ( ou tireur d'élitons les ) ce qui revient au meme !

Moi ? Remettre de l'huile sur le feu ? Jamais de la vie ! Razz

Admin : Il y a des limites à ne pas dépasser quand même attention à vos jugements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:21

Bien venu à toi sur le forum. Tu peux continuer à participer au forum en respectant bien les règles. Sinon je suis désolé mais il t'ai interdit de pratiquer l'airsoft avant ta majorité avec de telles répliques.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:28

Bon je vous arrête, le sujet n'est pas de savoir comment s'appelle quoi que ce soit, le sujet c'est la présentation de K1ller.
Donc comme tout le monde, je vais te dire qu'il faudra attendre 4 ans pour pouvoir jouer avec nous (car comme l'a dit Vassili, on est devenu une association et donc on se doit de respecter la loi pour pouvoir continuer d'exister comme association).
Aussi le fait que vous possédiez des répliques plus puissantes de ce que vous devriez avoir, j'ai envie de dire que c'est vos affaires, mais néanmoins ayant tous des connaissance en matière de lois, je dirais que vous devriez écouter Jewok, qui a pas mal de connaissance.

Donc en tout cas faites gaffes à vous Wink .

Sinon pour ce qui est de l'histoire du père, il peut être militaire et aimé les armes, et que ça déteigne sur toi, je dirais que c'est normal. Mais ça n'empêche pas que tu dois respecter la loi (pour être tranquille) car au moins tu n'aurais pas de problème. Donc ton père ferait bien de regarder touts les législations autour de l'airsoft s'il ne veut pas voir son fiston au main de policier, en flagrants délits.

Voilà sinon bonne visite du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:18

Bonjour,

Ne vous inquitiez pas je connais la loi et je ne compte pas jouer avant ma majorité ca ferait plus de problème qu'autre chose. J'attends (impatiemment) ma majorité pour pouvoir faire de "vrais" trucs. geek Et sinon pour mon père je lui en ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
fox52
Sergent
Sergent
fox52


Messages : 185
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon terrier

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:03

calmos les mec , le petit jeune il y est pour rien, je vous signal que pour la plupart on a commencer l'airsoft avant les 18ans... c'est pas pour autant qu nos parents sont irréssponsable.
De nos jours c'est le bordel aussi, tout le monde peux en acheter des répliques, comment voulez vous qu des cas comme celui la n'arrive pas???
mais c'est vrai que pour des raisons de résponsabilité on peux pas t'accépter, mais reste en contact !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:06

Ben en gros ouai, fox a bien résumé je trouve.
C'est vrai que si les commerciaux respectait la loi eux aussi, c'est-à-dire de ne pas vendre des répliques trop puissantes à des jeunes, il y aurait moins de problèmes ensuite. En tout cas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:08

Les deux trucs important seraient que oui, les commerciaux respectent les lois, ce sont les premiers responsables.
Mais également, que personne n'accepte de jouer ou même de parler réplique avec un mineur hors la lois.
Pourquoi se priver si on trouve des répliques et des joueurs?
Après, y'a aussi une part importante de responsabilité du mineur, à partir du moment où il sais qu'il est hors la loi, il se met en règle ou assume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Caporal
Caporal



Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:36

jewok a écrit:
Les deux trucs important seraient que oui, les commerciaux respectent les lois, ce sont les premiers responsables.
Mais également, que personne n'accepte de jouer ou même de parler réplique avec un mineur hors la lois.
Pourquoi se priver si on trouve des répliques et des joueurs?
Après, y'a aussi une part importante de responsabilité du mineur, à partir du moment où il sais qu'il est hors la loi, il se met en règle ou assume[. Wink

Nous assumons Wink
Revenir en haut Aller en bas
K1lleR

K1lleR


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:22

On assume vous inquiétiez pas on va dire que c'est de la faute aux autres après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Christopher K1ller Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher K1ller   Présentation Christopher K1ller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Christopher K1ller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation jon de la sas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Airsoft :: Nouveaux Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser