Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Utilisation de gaz hiver en été risque?

Aller en bas 
+2
MAC
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Utilisation de gaz hiver en été risque? Empty
MessageSujet: Utilisation de gaz hiver en été risque?   Utilisation de gaz hiver en été risque? Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:49

écoutez j'ai commendé chez gégé il ya 2semaines du gaz été et des billes de 0.8mm et comme d'habitude il n'a toujours rien ressut ayant une partie dimanche j'avais vraiement besoin de gaz donc j'ai acheter du gaz hiver 10euro au lieu de 14euro Laughing . Mais je voulais savoir si il y aurait des répercutions sur mon joujou? Il me semble que Jewok utilise du gaz hiver en été?Merci de m'éclairer même si c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Utilisation de gaz hiver en été risque? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de gaz hiver en été risque?   Utilisation de gaz hiver en été risque? Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:11

=> Ressut??... lol! Alrik 2 .Mdr le gégé, comme d'hab' avec les commandes quoi....Va jeter un oeil sur FA. Je me suis renseigné à droite à gauche et apparemment, beaucoup d'airsofteurs utilisent du gaz hiver tout au long de l'année sans problèmes. C'est conseiller plutôt sur les répliques "full-métal" par contre car sa tape quand même bien, ça serait con que ta réplique te pète à la tronche...
Je pense que vu la bête, tu peux y aller à l'aise avec du gaz hiver en été...mais vérifie quand même. Curtis est peut-être mieux placé que moi pour en parler.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
schlomo
Caporal
Caporal
schlomo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Chamarandes (52)

Utilisation de gaz hiver en été risque? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de gaz hiver en été risque?   Utilisation de gaz hiver en été risque? Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:16

Salut à tous,

Avec les répliques full metal peu de risques par contre avec le plastique la culasse dans les ratiches est un paramêtres à prendre en considération.

CDt

"Papy" Schlomo
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

Utilisation de gaz hiver en été risque? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de gaz hiver en été risque?   Utilisation de gaz hiver en été risque? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:52

Oui il faut faire gaffe, forcément avec du gaz hiver, utilisé en été il est plus dilaté, d'où une puissance plus importante. Le mien est full métal, et bien entretenu, en principe pas de problèmes, mais c'est un paramètre à prendre en cause. Plus c'est puissant, plus ça risque de s'user j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : le monde perdu

Utilisation de gaz hiver en été risque? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de gaz hiver en été risque?   Utilisation de gaz hiver en été risque? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:09

Ok merci les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjoyeuxlurrons.forumperso.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

Utilisation de gaz hiver en été risque? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de gaz hiver en été risque?   Utilisation de gaz hiver en été risque? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:10

Haaaa ca les sparclettes de CO² ca a quand meme du bon !!
Hiver, été, on s'en fout, c'est jouable par n'importe quel temps.
Le mien arrivera t'il un jour ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

Utilisation de gaz hiver en été risque? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de gaz hiver en été risque?   Utilisation de gaz hiver en été risque? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:17

Alors ça, c'est une question que même les plus grand psychologue du monde ne peuvent y répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

Utilisation de gaz hiver en été risque? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de gaz hiver en été risque?   Utilisation de gaz hiver en été risque? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:19

Ha bon, gégé n'est pas psychologue????PTDR albino rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Contenu sponsorisé





Utilisation de gaz hiver en été risque? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de gaz hiver en été risque?   Utilisation de gaz hiver en été risque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de gaz hiver en été risque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Astuces/dépannage/bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser