Les Joyeux Lurrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyeux Lurrons

Un forum 'd'airsoft pour parler d'airsoft, proposé par la team de Chaumont
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Geardos] P.L.C.E British

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

[Geardos] P.L.C.E British Empty
MessageSujet: [Geardos] P.L.C.E British   [Geardos] P.L.C.E British Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:04

J'ai commandé mon nouveau gilet:

[Geardos] P.L.C.E British 21-56-10

C'est un P.L.C.E (Personal Load Carrying Equipment) de l'armée Anglaise, l'armée actuellement l'utilise dans diverse mission comme en Irak.

Tout l'équipement est situé à la ceinture, le mien dispose:
A gauche: - 1 boucle poche de chargeurs (3 par poche)
- 1 poche pour toute utilité
(Vous pourrez mettre votre gouté par exemple ^^)

A droite: - 1 boucle poche de chargeurs (3 par poche)
- 1 poche gourde

Le tout est solidement fixé par des fixation en fer, puis un scratch et enfin un bouton pression, c'est pas pret de s'arracher ^^

Des arnais sont fixé à l'avant sur les poches à chargeurs pour les bretelles au torse puis les 2 derrière à la ceinture pour équilibrer. 2 autres harnais de renforts sont situé un peu plus au dessus de celle de derrière, elles sont attaché aux poches de chargeurs à l'arrière. Tout bien soutenu pour un meilleur confort et un poid que l'on ne sent quasi pas.

Le tout est en cordura et l'intérieur imperméable pour que l'eau de rentre pas quand il pleut!

Sur chaque bretelle, un petit passant a été cousut pour fixer sa lampe ou radio (j'ai mit une lampe perso).

L'ergonomie du gilet est vraiment top, tout se trouve à la taille, pas d'embètement au niveau de l'épaulage de la réplique et liberté de bouger ses bras et de grimper partout.

[Geardos] P.L.C.E British Plce210


Une p'tite photo de moi avec.
[Geardos] P.L.C.E British 26052010


A bientot sur les terrains avec cette tenue.

Vive les British!!!! cheers

[Geardos] P.L.C.E British Armyuk10
Revenir en haut Aller en bas
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

[Geardos] P.L.C.E British Empty
MessageSujet: Re: [Geardos] P.L.C.E British   [Geardos] P.L.C.E British Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:26

Sympa ce gilet!! Mais je prefere mon Mil-Tec FRANCAIS(I'm a patriot)....en + j'ai une poche "camel back" ds le dos, pour remplir de Leffe en partie!!mdr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

[Geardos] P.L.C.E British Empty
MessageSujet: Re: [Geardos] P.L.C.E British   [Geardos] P.L.C.E British Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:27

J'avoue qu'il est bien pratique ton p'tit gilet pour mettre les 6 chargeurs du L85 ( car il bombarde le Cuif mine de rien !! )
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

[Geardos] P.L.C.E British Empty
MessageSujet: Re: [Geardos] P.L.C.E British   [Geardos] P.L.C.E British Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:07

Ben quoi vous aimez pas les nuages de billes Laughing

Le gilet anglais est fait justement à prendre un sac dans le dos, si t'a ton water bag tu le met ou ton sac????!!!!!




Biensur tu peux mettre un water bag aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

[Geardos] P.L.C.E British Empty
MessageSujet: Re: [Geardos] P.L.C.E British   [Geardos] P.L.C.E British Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:10

((( Le poster de Cascada fait trop tache dans ta chambre !!! Moi je dis ca je dis rien . . . Laughing )))
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modo
Modo
Nounours


Messages : 705
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 37
Localisation : Au SGC ....

[Geardos] P.L.C.E British Empty
MessageSujet: Re: [Geardos] P.L.C.E British   [Geardos] P.L.C.E British Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:14

Purée je voulais faire aussi une remarque de ce super poster .........TROP COOL CASCADA (je rigole, évidemment Laughing )..........PASSONS

Sinon le gilet à l'air bien pratique, mais je sais que personnellement, je préfère pls être dans le style de Jack O'neill (Mon idole aaaaaaaaahhhhhhh bounce bounce sunny queen .
Revenir en haut Aller en bas
http://david.bourcelot.free.fr/lesjoyeuxlurrons/
MAC
Capitaine
Capitaine
MAC


Messages : 334
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Derrière toi....

[Geardos] P.L.C.E British Empty
MessageSujet: Re: [Geardos] P.L.C.E British   [Geardos] P.L.C.E British Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:32

Pour repondre à Cuif, une poche "camel back" c'est fin (c'est le but), donc oui, je peu rajouter un sac à dos en plus à l'aise(c'est fait pour ça), mais pour moi perso, en partie je vois pas l'utilité de me trimballer un gros sac à dos qui pèse!!^^(Sauf si on fait une grosse OP sur 2 jrs et que je trimballe mes sandwichs et la boisson What a Face )
Après chaquin fait comme il veut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'aipasdesiteweb.com
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

[Geardos] P.L.C.E British Empty
MessageSujet: Re: [Geardos] P.L.C.E British   [Geardos] P.L.C.E British Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:57

HS mais j'aimerais bien me trimballer avec un gros sac a dos, c'est lourd et encombrant mais ça fait un paramètre de plus à gérer ... et j'aime ça avoir plein de trucs à prendre en compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

[Geardos] P.L.C.E British Empty
MessageSujet: Re: [Geardos] P.L.C.E British   [Geardos] P.L.C.E British Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:07

Libre à toi de remplir ton sac de briques, moi c'est pas mon truc étant donné que j'aime assez m'insinuer derrière les lignes adverses, un gros sac à dos n'est pas la meilleure solution Razz
Après c'est vrai que ca fait plus RS et pimente le jeu.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cuif
Caporal
Caporal
Cuif


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

[Geardos] P.L.C.E British Empty
MessageSujet: Re: [Geardos] P.L.C.E British   [Geardos] P.L.C.E British Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:54

Tu vas derrière les lignes énemis et tu déballes un Bivouac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jewok
Capitaine
Capitaine
jewok


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : DTC? warfwarf!

[Geardos] P.L.C.E British Empty
MessageSujet: Re: [Geardos] P.L.C.E British   [Geardos] P.L.C.E British Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:29

Meuh non, ce serais pour trimballer la réplique la plus über importante de toutes: le barboc'! pig
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Modo
Modo



Messages : 797
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37

[Geardos] P.L.C.E British Empty
MessageSujet: Re: [Geardos] P.L.C.E British   [Geardos] P.L.C.E British Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:30

Là effectivement ca change tout !
J'adhère a l'idée de Jewok !! Razz

L'estomac de l'airsofteur peut s'avérer être son pire ennemi, quand il est vide il fait beaucoup de bruit !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Geardos] P.L.C.E British Empty
MessageSujet: Re: [Geardos] P.L.C.E British   [Geardos] P.L.C.E British Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Geardos] P.L.C.E British
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Lurrons :: Equipements :: Repliques/Uniformes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser